“Club de haute volée” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Montpellier, France
“Club de haute volée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas fan du all inclusive mais là c'est incroyable, on a passé 2 nuits dans ce club. J'ai été épaté par le service, un personnel au top du bagagiste au personnel dans les restaurants. Les chambres sont confortables et bien décorées, literie king size, SDB au top. L'hôtel est organisé en blocs, c'est grand faut pas mal marcher il faut le savoir, mais possibilité de voiturettes electriques ou un vélo taxi le soir pour rentrer du lobby. Mieux vaut ne rien oublier en partant de la chambre.
2 grandes piscines, des activités à gogo très bien faites, de l'ambiance le soir, des restaurants très bons, des buffets copieux et variés. On a pas essayé les restaurants à thèmes dont l'Italien et le Mexicain au dire de nos voisins sont très bien.
La plage est très belle, seul hic trouver un transat car même si la plage est large, il y a du monde et les gens viennent bêtement réserver un transat le matin en se levant et y viennent que l'après midi en monopolisant des transats vides, agacant mais l'hôtel n'y est pour rien et en plus c'est bien spécifié que c'est interdit de le faire. On se pose sur une serviette et c'est aussi bien.
Pas mal d'américains et de canadiens lors de notre séjour, le seul soucis mais c'est inhérent au all inclusive et au comportement de certaines personnes qui boivent un peu trop mais la clientèle était malgré tout plutôt sympathique et bon enfant et on a rencontré pas mal de nos cousins du Quebec.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Nicolas,
Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y etions du 1er fevrier au 7 fevrier 2014. La temperature a ete ensoleillée tout le séjour. Avions acheté à la dernière minute les billets avec 400$ de réduction pour moi et mon mari. Nous voulions nous reposés et nous avons bien fait, c'etait formidable. Ne changez surtout pas votre argent a l'hotel, mais demandez ou se trouve la banque la plus proche.Les chambres sont dans des bungalows de maximum 16 appartements tres tres bien isoles. La chambre sentait un l'humidite mais des que l'air climatisee etait allumée, l'odeur disparaissait. L'hotel est situe a un niveau ou il y a une belle grande plage, pas du tout achanlandée. Comme il est situé a 1h30 de Remeidos, qui est la ville la plus proche pour les cubains, les seuls cubain que nous voyons sur l'ile de Cayo Santa Maria sont ceux qui y travaillent. L'animation etait super, je recommande les soirée avec le DJ.Surtout le beach party.je recommande l'excursion du Catamaran et les 2 villes (Remeidos et Santa Clara). La nourriture est bonne au buffet. Il y a 4 restaurants a la carte, les 2 seuls bons sont le francais et le japonais.

Astuce pour la chambre : pour le room service prenez le club elegance, il vous donne droit a des robes de chambre et pantoufl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nadine,
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au MCSM.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!
Saint-Prosper, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Voyage du 23 Février au 2 Mars 2014...Beau Voyage en générale, Belle Hôtel qui a de l'âge (une rénovation majeure serait de mise ! )
Transfert dans un bel autobus de luxe se fait quand bien, environ 1:30.
Check-in Rapide, nous avons eu la chambre que nous avons demandé (personnel à la Réception très froid et pas souriant...ça commence bien). Chambre # 0224 (BLOC 02) au 2 ième étage, défraîchie, mais correct et propre, Restauration: Le Buffet est très ordinaire le Midi et le Soir, très, très, très RÉPÉTITIF et PAS TRÈS VARIÉ!! mieux le matin avec les crêpes (avec notre ami Daniel) et les Omelettes. Les Restaurants à la carte très très Ordinaire, ils n'ont pas tout ce qui est sur le menu...on mange ce qui est disponible!! On a été à l'Italien, au Méditéranéen et au Français qui est le meilleur des 3. Le Snack Bar 24HR...c'est bon (Pizza Hawaienne), mais les tâbles et les chaises ne s'ont pas propres (caca d'oiseaux). Le personnel dans l'ensemble est très très bien, souriant, bon service, gentil. Le bar de la plage avec Nestor et Riguo très bien, ils s'ont très gentils. Le bar du Lobby très bien avec de très bons Drinks et de très bons cappucino le Midi. Le point fort de cet Hôtel c'est la Plage et la Mer...c'est beau à couper le souffle!!!! Une Mer Turquoise et de l'Eau claire comme du cristal. Si on veut un Palapas, il faut y aller très tôt le matin (vers 6:30 AM). Un Merci spécial à la dame au kiosque de changement de nos serviettes de plage, très gentille et souriante. ATTENTION: Nous on a pas pu avoir de Pesos les 3-4 premiers jours, l'Hôtel en avait plus. Très belle végétation, Palmiers , Fleurs Wow!!! Site très bien entretenu. Les 2 Piscines correct, mais pas très grandes et rarement de chaises disponibles en après-midi. Nous avions Club Élégance avec Vacances Transat et on a pas pu choisir les restaurants à la carte qu'on voulait, ni la journée, ni l'heure...Déjà pré-réservé à notre arrivée et Maria, notre concierge pas très attentionnée, on est allé la voir le moins souvent possible. Bref on a fait un très Beau Voyage et le Personnel de MCSM, la Plage, et la Mer turquoise ont contribués à faire oublier que l'Hôtel est Vieux et la Bouffe très Ordinaire. Merci à Tous!!!! Aussi nos Vols Aller et Retour étaient avec CanJet....très Ordinaire, très vieille Avion (Boeing 737) Sièges pas confortbles et usés, télévision avec images flou et connexions des haut-parleurs qui fonctionnent pas dans plusieurs siège, donc aucun son...et agents de bord très jeunes et inexpérimentés...Service moyen! Par contre l'Avion à toujours été à l'heure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre Rénovée...ils en ont quelques unes de fait. Nous Malgré Transat...Club Élégance...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère StephJace,
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. On est constamment en train d´améliorer la variété de3 la nourriture afin que nos hôtes soient satisfaites, mais il faut vous dire aussi qu’on a ici des clients de différents pays avec des opinions très divers et ce ne pas tout le monde qui pense de la même façon. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle. Concernant ce que vous dites sur la pré-réservation des restaurants, c’est un des services qu’ on offre ici pour les clients qui voyagent et payent pour le Club Elégance.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

10 jours , intéressant.
Personnel agréable et serviable
Site propre , chambre propre mais dernier matin une coquerelle Dans mon sac a médicament ( retour au Québec les valises ont couches dehors).
Mon mari a été malade la dernière journée ( hot dog).nourriture moyen car ca traine longtemps .. Dangereux pour les intoxications.La plage super ...
Donc mon bémol l entreposage et réutilisation de la nourriture jour apres jours ..

Merci .. Nous avons passez un beau voyage

• Séjour du février 2014
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers amies de Laval
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. C’est vrai qu’il y aura toujours des aspects a améliorer et sur lesquels nous devrons travailler mais sans doute, notre personnel est l’un de nos point les plus forts. En ce qui concerne la cuisson des aliments, je voudrais vous explique qu’ici on a un système très stricte du control de la température des aliments pendants chaque un des processus : l’arrivée des aliments, le stockage, la décongélation, la cuisinière, et finalement l’exposition pour que nos clients les dégustent et aucune type de nourriture n’est pas réutilisée. Donc, ça veut dire qu’il n est pas normal que beaucoup des gents tombent malades a cause de ce problème.
Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances plus plaisant.
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis vraiment partager dans mes sentiments! Sur 9 personnes, 7 ont ressenti de l'inconfort ou ont été carrément malade comme moi. Nous avons adoré la propreté de la piscine. Analyser à tous les soirs et laver à tous les matins. Nous avons beaucoup aimé le personnel de l'hôtel, le personnel d'animations et la dame au changement de serviettes de plage. On s'est fait dire que souvent, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas nous donner ce que l'on demande mais qu'ils ne le peuvent pas. C'est ça Cuba. Et je le crois. Surtout sur l'ile de Santa Maria. Plusieurs fourmis dans la salle de bain et ici et là dans la chambre. Je ne suis pas du genre à me plaindre de la peinture défraichit ou d'un peu de moisissure sur le bord du bain ou des tâches qui semblent laver mais pas parti sur les serviettes de bain mais pour ceux que ça dérangent, n'allez pas à cet hotel. Verres dans nos chambres pas propre à notre arrivée. J'ai trouver le site très bien entretenu. La plage était bien, très propre. La seule chose qui ne me ferait sûrement pas y retourner c'est la nourriture. Pas pour le goût mais mais la fraîcheur. On peut trouver des bonnes saveur. Le snack près de la plage est bon. Mais on revoit repasser le même jambon de jour en jour au buffet etc. J'ai été malade des 2 "bords" une nuit de temps et feeler mal une journée entière. Ensuite j'ai du me tenir sur les immodiums et gravol. De retour depuis hier au Québec et je me sens encore étourdis, encore mal au ventre. Ma fille a commencer à aller à la toilette aussi depuis ce matin. Et comme je disais sur 9 personnes, 7 personnes ont connus des épisodes de diahrée ou nausée. Mon amie a attrapé une infection de gorge qui s'est propagé dans les oreilles. Elle a consulté là bas mais les médicaments n'étaient sûrement pas assez fort. Elle va retourner au Québec pour être soigné. Et je devrai pt consulter moi aussi si je ne me sens pas mieux. Beaucoup d'étourdissement ce matin. Je suis déçu seulement pour la qualité de la nourriture car sinon je n'hésiterais pas à y retourner surtout pour le personnel! Safari Jeep super!! Catamaran super aussi!! Se sentir en sécurité partout super aussi! Je suis triste parce que sinon ça aurait pu être une semaine merveilleuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers voyageurs québécois :
Nous constatons avec regret que nos services n’ont pas accomplis vos expectatives. C’est pour cela que nous travaillons constamment pour améliorer les aspects négatifs que nos clients nous ont signalé. Par exemple, nous sommes en train de redésigner les menues dans nos restaurants á la carte et beaucoup de réparations et rénovations ont déjà été fait. En ce qui concerne la cuisson des aliments, je voudrais vous explique qu’ici on a un système très stricte du control de la température des aliments pendants chaque un des processus : l’arrivée des aliments, le stockage, la décongélation, la cuisinière, et finalement l’exposition pour que nos clients les dégustent et aucune type de nourriture n’est pas réutilisée. Donc, ça veut dire qu’il n est pas normal que beaucoup des gents tombent malades a cause de ce problème.
C’est notre seule intention que nos hôtes partant chez eu après avoir vécu une expérience « service professionnelle « á cent pour cent. Soyez certains que nous serons toujours honorés de vous accueillir au Meliá cayo Santa Maria.
Laval, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons décidé à la dernière minute de partir et notre choix s'est arrêté sur cet hôtel. Les heures de vol nous convenaient, le prix nous convenait et l'hôtel était relativement bien notée. Nous sommes donc partis ma femme et moi , ma soeur et mon beau-frère. L'hôtel est bien rodé. C'est un petit complexe tranquille.Les spectacles de soirées sont bons et la bouffe est variée ( et non pas avariée). Beaucoup de choix au buffet, que ce soit au déjeuner au diner ou au souper.Par contre les réchauds ne gardent par très chaud. Le casse-croûte de la piscine est bien pour manger n'importe quoi à n'importe quelle heure. Attention par contre à la cuisson de vos hamburgers. El Amirante resto grillade en allant sur la plage, la bouffe y est très bien, le service aussi. Nous y avons pris des calmars frits suite à la suggestion du serveur et ils étaient excellents, jamais mangé d'aussi bons. Sauf une fois, où je crois qu'ils avaient changé le cuistôt. Laissé vous aider par les serveurs, ils connaisent habituellement bien ce qui est bon. Le resto Italien à la carte est so so. Les pâtes maisons ne sont pas très bonnes. Si vous y allez, on vous conseille d'essayez autre chose. Le service et les musiciens sur place étaient excellents. Nous n'avons pas été impressionnés par le resto médittéranéen. Le service était bof et la bouffe aussi. Le resto français était très bien. Tout ce que nous avons pris était bien. J'avais choisi le filet mignon et je ne m'attendais à rien étant donné qu'à Cuba habituellement le boeuf y est coriace. J'ai été agréablement surpris, il fondait dans la bouche.
L'animation durant la journée est bonne. Les chambres (suites juniors) sont propres et comfortables. Le service de remplissage de frigo avec eau bière boissons gazeuse est très pratique. Si vous le typé bien, le beau monsieur costaud avec des yeux écoeurants(commentaires de ma femme) est très sympatique et se plie en quatre pour vous offrir ce que vous voulez. Les gens à la réception pourraient se mettrent un sourire au visage et ce seraient plus agréable. N'achetez pas de rhum ou de cigares(à moins de vouloir une sorte spécifique) à la boutique de l'hôtel, c'est trop cher. Attendez à une des boutiques hors taxes de l'aéroport.
La plage est composée de coquillages émités donc pas des plus douces, mais quand même OK. Avantage, le sable ne vous recouvrent pas si il vente. La température à la fin Janvier était quelques journées, fraîche, donc la piscine aussi. Avec le vent, sur la plage c'était à l'occasion frisquet en maillot. Par contre pas assez froid pour ne pas porter de maillot.
Pour les souvenirs, vous pouvez allés à Pueblo Las Dunas à pieds. Les marchands itinérants y sont nombreux et ils varient pratiquement à chaque jour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était dans l'unité les Jardins du roi. On vous suggère le deuxième étage, pour la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Lucbean,
Nous sommes honorés avec votre avis au sujet de votre plus récent séjour au Melia Buenavista au mois de février dernier. Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. En fait, nous avons déjà fait beaucoup des changements, y compris des réparations, des nettoyages en profondeur et des améliorations dans l’organisation et le design de nos offres gastronomiques. En ce qui concerne la cuisson des aliments, je voudrais vous explique qu’ici on a un système très stricte du control de la température des aliments pendants chaque un des processus : l’arrivée des aliments, le stockage, la décongélation, la cuisinière, et finalement l’exposition pour que nos clients les dégustent et aucune type de nourriture n’est pas réutilisée. Donc, ça veut dire qu’il n est pas normal que beaucoup des gents tombent malades a cause de ce problème.
Nous sommes sures que vous aller aimer l’ensemble dans une prochaine visite.
Nous serons dans l’attente de vous accueillir encore une fois dans nos installations.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bonjour, je suis allée au Mélia Cayo Santa Maria à Cuba du 14 au 21 février 2014. C'était ma troisième visite à cette hôtel avec famille et amis, nous avons été reçu comme des Reines & des Rois...tout était à notre goût. Le personnel de cette hôtel est vraiment gentil...nous avons passé un excellent séjour. La nourriture était bonne, la piscine toujours aussi agréable avec notre super barman Osbiel. La plage est vraiment belle...l'eau est très clair...un bel endroit chaleureux pas trop commercial. J'aimerais dire un gros merci à Yusdelkys Bello Borrego (gérante de la réception) elle est vraiment gentille, nous avions quelques demandes spéciales pour notre séjour et elles ont tous été honorées, nous avons eu un excellent service...et c'est sure que je vais y retourner...c'est un endroit agréable...il y a eu beaucoup d'amélioration au niveau de la pression d'eau et l'eau chaude...tout était super !!! J'ai choisi l'icône amis...mais en couple ou solo...c'est très bien aussi !

Astuce pour la chambre : Il y a de la possibilité pour tout les goûts...le site n'est pas trop grand...alors si vous aime...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Martine Lavoie
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa Maria, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.