“belle vacance au melia” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
“belle vacance au melia”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la temperature etais parfaite ,, c etais la troisieme fois a cette hotel et in a ete toujours ete satisfait a chaque fois les resto sont super ,, la plage est parfaite les excursion son toujours bien fait et super beau ,,, je peut juste dire merci au melias pour ses super belle vacances

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné au Mélia Cayo Santa Maria du 16 au 23 avril 2014. Nous étions un groupe de 13 personnes au total et avions organisé nos vacances afin d'en profiter pour célébrer notre mariage sur la plage à cet endroit en compagnie de nos proches.
SEJOUR
Nous avons été particulièrement charmés par notre chambre située dans l'unité 22 avec vue partielle sur la mer (2è étage) nous avons apprécié que les unitées ne contienneent que 8 chambres ce qui contribuait grandement à la tranquilité des lieux. Les lits sont gigantesques !
La chambre était toujours propre, les boissons et l'eau arrivaient près de l'heure du souper. Nous n'avons pas nécessairement apprécié les soupers a la carte au Méditéranéen et au Francais et avons préféré le buffet pour presque tous nos repas, le choix était varié, les comptoirs propres et les chefs aux grills efficaces et très gentils (poissons, viandes, crepes, dejeuners etc)

MARIAGE
Un gros MERCi et une appréciation du fond du coeur pour notre gentille organisatrice de mariage Yaridris (j'espère que je l'écris comme il faut). Cette dame est une perle !! Dès le lendemain de notre arrivée, elle nous a rencontré afin qu'on choisisse les options du forfait de mariage.
Nous lui avons remis quelques décorations que nous avions apportées et la décoration de gâteau de noces. Nous avions choisi de donner a nos invités une bouteille de rhum et des chocolats cubains et elle s'est occupée de préparer les sacs cadeau pour tous nos invités avec les étiquettes que nous avions fabriquées.
Le matin du mariage, nous sommes allés avec elle a la plage et nous avons décoré l'arche avec du voilage, des fleurs et des feuilles de palmier ainsi que les boucles sur les chaises, elle nous a aidés à tout installer.
Nous avions choisi d'avoir des musiciens cubains sur la plage, ils ont été excellents et chantent a merveille !!!
Un mousseux a été servi à nos invités sur la plage.
Nous avions aussi réservé les services d'un photographe cubain qui a fait un travail de toute beauté, un vrai professionnel !
Un merci particulier au Melia pour nous avoir offert les services des musiciens cubains lors de notre souper au rstaurant a la carte, nous et nos invités avons grandement apprécié et l'ambiance a été vraiment festive et agréable grâce à eux!

Nous recommandons les mariages au Melia et sommes disponibles pour offrir tout renseignement qui soit aux gens intéressés.

Nous recommandons le Mélia à tout le monde pour sa tranquilité, la propreté des lieux et la beauté de la plage. Le service est excellent et le personnel est vraiment TRÈS gentil !!!

Chère Client :
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et détaillés au sujet de votre séjour chez nous à l’ occasion de célébrer votre mariage. Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé l’attention personnalisée reçu de notre coordinatrice du mariage et toute notre équipe. Nous allons transmettre vos compliments. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté. Ca va nous faire un grand plaisir vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes et romantiques.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour une troisième fois de suite, nous avons opté de nouveau de passer nos vacances à cet hôtel...soit du 16 au 23 mars 2014. Comme à l'habitude l'accueil était toujours aussi chaleureux. Dès notre arrivée nous avons eu un petit problème côté hébergement et après discussion avec la personne à la réception, ce fut réglé sur le champs et ce, à notre plus grande satisfaction. Pour ce qui est de restaurants, le buffet pourrait être amélioré....par contre, les restos à la carte, était excellent, et ce, tant du coté menus que du côté service. Le resto 24h, rien de compliquer et je dirais que c'est un bon dépanneur....et le ranchos, petit resto à la sortie de la plage, est à conseillé. Pour ce qui est de la chambre, tout était parfait...(propreté, service, remplissage du frigidaire). Maintenant, que dire du bar 24h.....WOWWWW..., bravo à tout son personnel. Ce sont des gens très dévoués et chaleureux...
Après quelques séjours, nous sommes toujours surpris que le personnel nous reconnaissent en dépit du fait qu'ils peuvent rencontrer un grand nombre de personnes quotidiennement et ce, même si on y passe que quelques jours par année. Ce fut des vacances magnifiques.....la seule chose dont nous sommes certains, c'est que nous y retourneront l'an prochain et ce, même si c'est pour la quatrième fois..........
Salutations bien spéciales...., à Bladimir à la réception des restos Français et Japonais........; à Juan Carlos et toute sa gang au bar et à Monsieur Jorges que nous avons eu le plaisir de faire la rencontre à quelques reprises durant notre séjour....à bientôt les amis...!
Guillaume et Lynda, Québec

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher guyomes2014
Nous sommes fiers d’avoir mérité cet’ avis, tellement chaleureux, au sujet de votre récent séjour au Meliá Cayo santa María. Ca nous a fait beaucoup de plaisir de constater comme vous avez été satisfait de notre environnement naturel privilégié, nos services, nos installations, et sur tout, de l’attention personnalisée de nos employés. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec des futures voyageurs que vont surement trouver votre avis très utile au moment de choisir leur prochaine destination su le soleil. Ca serait un grand plaisir de vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes.
A la prochaine!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai tout simplement adoré ma semaine à cet hotel. La bouffe était excellente et que dire du service hors pers offert par le personnel, un salut particulier au barnan de la piscine ! Quel homme sympatique et en plus il sacre en Québécois :) Les restos à la carte très bon, malgré la déception du repas de noel au francès... j'aurais préféré de la langouste au lieu de tourtière et atakas... Spectacles sublimes, je me suis fait plusieurs amis. Le carnaval au Pueblo Las Dunas est super aussi malgré les breakers qui pêtent tout le temps, ce qui fait que la musique et l'éclairage arrête d'un coup sec... Nous avons visité le Sol Melia à coté et c'étais en décrépitude... ainsi que le Las Dunas de l'autre coté qui me semblait très bien quoi qu'un peu trop grand à mon gout !!! Merci à tous le personnel :)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les blocs de 8 chambres aux alentour de la piscine sont beaucoup mieux comparé aux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher DanyBoy81

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons tout juste d'une merveilleuse semaine à Cuba. Nous étions 13 au total pour un mariage. C'était ma première expérience à Cuba et certainement pas la dernière! Les gens sont accueillants, souriants et serviables.
Le site de l'hôtel est propre et j'ai bien aimé que ce soit plusieurs unités au lieu d'un gros hôtel. Superbe plage, piscines bien entretenues. Le préposé à l'entretien (qui ramasse autour de la piscine fait un excellent travail et est très sympathique). Ma fille a bien aimé Juan Carlos du bar (près du Lobby) qui lui jouait des tours avec les pailles nouées! Le buffet était très bien selon nos goûts...la nourriture n'était pas toujours très chaude mais on réussissait toujours à se trouver quelque chose de bon (en particulier le bon poisson au grill). Le matin, les crêpes et pain doré de Daniel étaient excellentes! La chambre était propre (oui, quelques petites fourmis...comme les araignées dans nos maisons) Nous ne sommes pas des voyageurs de luxe et nos attentes étaient simples. Si vous voulez de la place à la plage, prenez l'allée 18 près du dôme. Restaurant à la carte Japonnais excellent! Je déconseille le Wi-Fi, optez plutôt pour une carte internet sur l'ordinateur (telephonos). Nous avons fait deux excursions: Remedios / Santa Clara et le catamaran avec les dauphins. Je recommande les deux excursions sans hésiter. Pour les dauphins, optez pour le CD à 18 pesos (le mentionner au photographe avant d'aller dans l'eau). C'est plus avantageux que de payer 10 pesos la photo. Je déconseille le tour à la Havane en avion, deux personnes de notre groupe y sont allées et le guide n'était pas à la hauteur de leurs attentes et avait très peu d'information sur la Havane à donner aux gens. Il y a toujours de l'animation le soir, la musique au bar est toujours très bonne. Je recommande cet hotel et je vais y retourner sans hésitation avec mon conjoint!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère etoile510

Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au MCSM.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Première fois a Santa Maria , a l hôtel Mélia mais surement pas la dernière.
Propreté des lieux, le site, la plage super. Les chambres demande un rafraichissement mais il sont propres. La bouffe au buffet et aux restaurants a la carte est bonne en rapport aux commentaires souvent entendu négativement sur Cuba. La personne responsable des insatisfactions des clients est super, la rapidité du service et les solutions proposées font en sorte que nous ne perdons aucun temps de notre séjour du jamais vu depuis que nous voyageons. Les employés du ressort peu importe ou il se trouve nous offre un service de qualité et le sourire est constant cela fat toute une différence.

Astuce pour la chambre : Peu importe l endroit selon moi, mais préférable au 2 étages. Moins de chance d avoir des fourmis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher LOUISE00000000000,

Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hôtel. Nourriture excellente, meilleure que dans les 4 autres hôtels de Cuba où je suis allée. La plage est belle mais le sable devant l'hôtel est gros... Si vous voulez vraiment voir le plus beau sable de Cuba il faut marcher vers l'ouest. Rien de négatif à dire. La seule chose: avec Air transat, le club élégance ne vaut vraiment pas le coup, ne le prenez surtout pas vous gaspillez votre argent. Les serviettes de plage dans la chambre, tout le monde les avait même ceux qui n'avaient pas payé pour. Le cocktail à l'entrée aussi. La serviette humide à l'arrivée on en a jamais vu la couleur. La robe de chambre et les pantoufles, qui en a besoin à Cuba? On n'a eu que la bouteille de rhum: à 60$ ça fait cher la bouteille.
Pour le reste, dans les restos à la carte, c'est fantastique, les meilleurs qu'on a eu jusqu'à maintenant. Allez-y sans crainte! Bon voyage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Annie T

Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. C’est un fait que la propreté des serviettes c’est un aspect de hygiène qu’il faut toujours bien garder ; des mesures nécessaires seront prises afin que cet incident ne se répète pas avec aucun de nos clients.
Soyez certaine que vos opinions au sujet de la nourriture seront prises en compte à fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. Merci beaucoup de partager votre bonne opinion sur la nourriture avec nos hôtes.
Nous attendons que votre prochaine visite soit encore plus plaisante!

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Cayo Santa Maria

Adresse : Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.