“Merveilleux mariage, merci Yadiris!” 4 5 étoiles

Melia Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Matane, Canada
“Merveilleux mariage, merci Yadiris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avant de partir, j'ai pris la plus mauvaise décision de ma vie..je suis passée par une agence à Québec se disant spécialisée en mariage sud. Que de difficulté...Véronica n'était jamais disponible au téléphone, retours d'appels 3 jours plus tard, plusieurs téléphones pour demander qu'elle nous envoie ENFIN nos billets à quelques jours du départ, je ne voulais pas de présélection de siège pour être avec mes 4 enfants et ma famille et elle la fait quand même alors j'ai dû me faire changer de place rendue dans l'avion. Elle me promettait mer et monde en disant qu'elle pouvais m'avoir des rabais, des avantages, le mariage gratuit même si nous étions 14 au lieu de 16 mais j'ai dû payer 500$ + taxes pour le mariage et pas de rabais de groupe, RIEN. Ce fut la pire expérience d'acheter de voyage de ma vie.
Si vous vous mariez, PASSEZ VOTRE AGENCE HABITUELLE.

Ceci dit, à destination, tout c'est déroulé de façon extraordinaire.
Yadiris García González s'est occupée de tout ce fut vraiment simple.
Elle nous a rencontrés la veille avec l'assiette de fromage et le mousseux, nous a fait choisir les fleurs, la déco, le menu, l'endroit du mariage (pour nous, la plage)
J'avais choisi le rhum et les chocolat artisanaux comme cadeau d'invité et j'avais apporté des étiquettes pour attacher au goulot et elle s'est occupée de tout emballer.
A l'agence, Véronica nous avait recommandé comme meilleure heure pour un mariage 16:00. Le matin du mariage, ça nous semblait tôt, Yadiris a changé l'heure pour 17:00 WOW!!
Merci infiniment Yadiris vous êtes merveilleuse xxx

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Nathalie B...

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María à l’ occasion de célébrer votre mariage. Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Quant au travail de notre coordinatrice de mariage on va lui transmettre votre excellente opinion et elle va se sentir très contente.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La meilleur place que vous pourriez passer vos vacances.
J'ai hâte de y retouner. il me manque le voyage excellent que j'ai eu làbas...
Le service est parfait. Les employés sont très gentils. le repas et les activités sont excellent!
La plage est adorable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher SamaKh2014

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je reviens de mon ...xième séjour au Melia Cayo Santa Maria. Deux fois par année j'y retourne avec un immense plaisir d'y retrouver le personnel qui, avec les années, sont devenus de véritables amis. C'est comme si je revenais à la maison. Chaque fois le service y est absolument excellent, à tous les niveaux, autant à la réception, au service de chambre, aux divers restaurants, bars ou service d'animation et aussi sur la plage. Il faut savoir apprécier ces personnes. Ce sont des gens fiers et très généreux. L'endroit bien qu'âgé est de toute beauté, les jardins luxuriants, les habitations toujours rafraîchies d'années en années. et la plage!!!! Sachez profiter des services offerts tout en vous montrant reconnaissants. Wouaw! quelle splendeur. J'ai déjà hâte d'y retourner très prochainement. Martine L.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Amie de Montréal :
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fier de notre site paradisiaque. Nous sommes certains que nos prochains touristes vont beaucoup apprécier cette information valable que vous avez publié.
Ce sera un honneur de vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances aussi agréables.
L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes allez du 23 au 30 avril au Melia Cayo Santa Maria nous connaissions déjà l'endroit car nous avions déjà séjourner au melia las Dunas en 2012 mais la première fois au Melia Cayo nous avons bien aimée.

Belle hotel, beaucoup de fleur et de palmier, la plage est magnifique et la mer d'un turquoise incroyablement magnifique....

Le restaurant à la carte que nous avons adoré est le japonais pour la nourriture et surtout le spectacle qui nous est présenter en préparent notre souper....les gens sont accueillant et très drôle....

Les chambres sont bien, il ont de l'âge mais très propre...

Le buffet toujours de quoi se mettre sous la dents, y'a du choix le truc ces de ne pas tout essayer la même journée il faut essayer différente chose tout les jours et de petite portion à la fois, si il manque de choix ces que les gens en prenne de trop grosse quantité dans leur assiette, si vous n'aime pas ces jeter à la poubelle et on a pas tous la possibilité de goûter et il n'en reste plus pour le reste de notre séjour...et pour tout ceux qui arrive a tout les jours...

Seul regret ces qu'il n'est pas de crevette et de langouste...se serait bien qu'il en est....

L'animation est vraiment super la musique cubaine, de la danse,chanteur chanteuse et spectacle tous très bon....

Et tout le personnel est d'une gentillesse

Nous pensons bien y retourner bientôt ...
Se sera notre 2ieme fois..

Un merci particulièrement à Danielle d'air transat une perle , elle s'occupe bien de tout le monde pour qu'ont puisse passer du bon temps et que tout aille bien...

Les piscine sont grande et très bien entretenu...
Nous avons eux la chance d'avoir pendant notre semaine 3 méchoui, cochon cuit sur la braises ...

Micheline et Claude

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chères Micheline et Claude

Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité et la variété de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. En ce qui concerne la nourriture que je voudrais que vous sachiez que pendant votre séjour, nous avons réuni tous les chefs de direction afin de corriger tous les problèmes qui peuvent provoquer le mécontentement et aussi pour mettre en œuvre de nouvelles procédures et de services. Au final, je peux dire que nous avons réalisé des améliorations sensibles, et nous prévoyons toujours d'autres changements. Par exemple, nous avons à présenter plus de 100 plats a manger tous les jours dans nos restaurants et nous sommes sur le point de commencer à introduire des soirées à thème avec des plats de différentes etnias tels que Oriental, mexicain, italien, espagnol, cubain, etc. Je voudrais aussi que vous sachiez que, plus que de travailler à l'hôtel je vis et c'est un plaisir pour moi de recevoir, directement à partir de nos clients ou par les membres de mon équipe de direction, des commentaires, des suggestions ou des critiques de nos clients, car ils constituer un guide précieux pour orienter nos efforts. J'aurais vraiment apprécié votre approche nous tout sur place, dans ce cas, nous aurions pu maintenant répondons avis d'un client heureux.Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!
Windsor, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

tres beau site pour tous les plages sont merveilleuses 2 jours sans baignade trop grosse vague passez une tres belle semaine les resto c est vraiement bon tres bel endroit pour ceux qui veule se marier

Astuce pour la chambre : j ai trouvee ma chambre trop loin de tous c est un grand site et il faut marcher beaucoup pour aller...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chére 426 colette:
Nous sommes vraiment touchés par vos commentaires que nous remercions. Sans doute, les restautrants aá la carte et l’attention professionnelle de nos employés sont des aspects très appréciés par nous hôtes. Nous seront enchantés de vous recevoir encore dans notre petit paradis pour vous faire vivre une autre expérience unique. Merci pour nous choicir.
Lachine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une très belle semaine (15-04-14) au Mélia Cayo Santa Maria,le site de l'hôtel est très bien situé, les lieux sont propres , la plage est splendide, d'un blanc immaculé, la nourriture très variées et pour tout les goûts, l’animation le soir est très professionnel, le personnel toujours souriant . Seul bémol, l'éclairage déficient des blocs d’hébergements, difficulté de retrouver sa chambre, surtout le premier soir ... Nous y retournerons et le recommandons pour tous ...sauf pour les fêtards bougalous.

Astuce pour la chambre : dans les blocs 17 et 18
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher FernLch
Lachine

Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis en détaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Dans les dernières semaines nous avons faits des grandes et petites améliorations a notre produit, sans changer son essence. Bien sure! Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes. A la prochaine!
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la temperature etais parfaite ,, c etais la troisieme fois a cette hotel et in a ete toujours ete satisfait a chaque fois les resto sont super ,, la plage est parfaite les excursion son toujours bien fait et super beau ,,, je peut juste dire merci au melias pour ses super belle vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.