“pas mal” 5 5 étoiles

“pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

premiere fois a cuba
donc apres 1h30 de route depuis l'aeroport nous somme arriver au melia
le site est beau la chambre avec vu partiel sur la mer etait propre et spacieuse
la plage et la mer sont magnifique,le personel de l'hotel tres sympatique et serviable un grand merci a Alex a l'animation pour sa gentillesse,ainsi qu'a Yanelis qui ses occuper de notre chambre pendant toute la semaine qui a fait une super belle job
En se qui concerne le buffet et les resto ses pas super mais vous ne mourrer pas de faim
dans l'ensemble un tres bon raport qualiter prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Claudeh63

Nous sommes fiers d’avoir mérité cet’ avis, tellement chaleureux, au sujet de votre récent séjour au Meliá Cayo santa María. Ca nous a fait beaucoup de plaisir de constater comme vous avez été satisfait de notre environnement naturel privilégié, nos services, nos installations, et sur tout, de l’attention personnalisée de nos employés. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec des futures voyageurs que vont surement trouver votre avis très utile au moment de choisir leur prochaine destination su le soleil. Ca serait un grand plaisir de vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le lieu est superbe: plage & infrastructure (piscine, bars, calme...)
Par contre les boissons et la nourriture sont très moyennes, nous avons découvert des cloportes dans le riz! Les restaurants ne sont pas en libre accès et de toute façon, on mange la même chose qu au buffet...
État de propreté très moyen: tâches sur la literie.
Les gens sont par contre serviable et discrets.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère amie québécois :
Nous sommes honorés avec votre avis au sujet de votre plus récent séjour au Melia cayo Santa Maria au mois de février dernier. Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. En fait, nous avons déjà fait beaucoup des changements, y compris des réparations, des nettoyages en profondeur et des améliorations dans l’organisation et le design de nos offres gastronomiques. Nous sommes sures que vous aller aimer l’ensemble dans une prochaine visite.
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Vacance vraiment excellente la chambre, la place, l'hotel et la nourriture parfait c'est certain que j'y
Retourne. Par contre le trajet en l'aéroport et l'hotel un peu environ 1h30 mais on'est en vacance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chere Sylviegenest

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

beaucoup de plaisir, endroit très clame, géo et personnel vraiment agréable, nourriture très bonne,, un gros faible pour les crêpes de Daniel le matin et les crêpes au bananes et rum comme désert le soir au buffet hahahah ... Ils sont été charmant et compréhensif pour l'allergie au poisson de Mon fils de 9 ans alors Frank le chef lui fessait des pâtes en cuisine si il n' y en avait pas ou que le risque de contamination au buffet était risquer. La plage était magnifique, l'eau d'une transparence que je n'avait jamais vue. De magnifique poissons jouant à la cachette avec nos pieds. Les 2 piscines très propre et le bar de la piscine à été un atout majeur dans la vie de mon fiston .. il y a bue mille et un mixte de slutch hahaha petit bémole .. pour les touts petits le mini-club est cool mais pour l'âge de 6-12 ans les activités commençait tard mais la chasse au lézard à bien compenser malgré tout .Les cafés latté au bar et les cappucino au buffet était WOW .. Le resto Français était très bon aussi ... J'ai squippé mon italien car je préférais la variété du buffet et au Méditéranien mon fils n'a pas trop aimer mais les choix sans poissons était minime . J'ai bien aimée le site, le service à l'enregistrement de l'hotel est rapide et comme ils font du changement d'argent à même ce comptoir la.. tu peux donc en changer très peux à la fois.

Astuce pour la chambre : Pour un endroit calme je vous recommande .. Suite Junior avec vue sur la mer... Très calme, magnifiq...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher BissCathe C

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel hôtel, le site était juste assez grand et la plage était magnifique. Côté service était excellent, je ne me sentais pas obliger à sortir de l'argent pour me faire servir. Les Cubains étaient très ouverts à nous parler de leur vie et de leur situation politique. Mais malheureusement la nourriture n'était pas mangeable. Le buffet était dégueulasse et il y avait beaucoup de gens sur le site qui étaient du même avis que nous. Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à trop côté bouffe mais, il y a des limites. Les restaurants à la carte étaient mieux, mais tout dépendait du staff dans la cuisine, nous avons mangé deux fois dans le même resto et nous avons commandé les mêmes assiettes comme la fois d'avant et nous avons eu des plats complètement différents. Juste à cause de ça nous pensons ne pas y retourner. Je trouve ça malheureux, car les gens qui travaillaient là sont vraiment gentils.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Valerie A:
Nous sommes honorés avec votre avis au sujet de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa Maria au mois de février dernier. Soyez certaine que tous vos commentaires et suggestions seront pris en compte. En fait, nous avons déjà fait beaucoup des changements, y compris des réparations, des nettoyages en profondeur et des améliorations dans l’organisation et le design de nos offres gastronomiques. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. C´est pour cela qu’on travaille avec l´aide d’un nouveau chef exécutif et grâce a lui la perception de nos clients a beaucoup amélioré. Nous serons dans l’attente de vous accueillir encore une fois dans nos installations.
Matane, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avant de partir, j'ai pris la plus mauvaise décision de ma vie..je suis passée par une agence à Québec se disant spécialisée en mariage sud. Que de difficulté...Véronica n'était jamais disponible au téléphone, retours d'appels 3 jours plus tard, plusieurs téléphones pour demander qu'elle nous envoie ENFIN nos billets à quelques jours du départ, je ne voulais pas de présélection de siège pour être avec mes 4 enfants et ma famille et elle la fait quand même alors j'ai dû me faire changer de place rendue dans l'avion. Elle me promettait mer et monde en disant qu'elle pouvais m'avoir des rabais, des avantages, le mariage gratuit même si nous étions 14 au lieu de 16 mais j'ai dû payer 500$ + taxes pour le mariage et pas de rabais de groupe, RIEN. Ce fut la pire expérience d'acheter de voyage de ma vie.
Si vous vous mariez, PASSEZ VOTRE AGENCE HABITUELLE.

Ceci dit, à destination, tout c'est déroulé de façon extraordinaire.
Yadiris García González s'est occupée de tout ce fut vraiment simple.
Elle nous a rencontrés la veille avec l'assiette de fromage et le mousseux, nous a fait choisir les fleurs, la déco, le menu, l'endroit du mariage (pour nous, la plage)
J'avais choisi le rhum et les chocolat artisanaux comme cadeau d'invité et j'avais apporté des étiquettes pour attacher au goulot et elle s'est occupée de tout emballer.
A l'agence, Véronica nous avait recommandé comme meilleure heure pour un mariage 16:00. Le matin du mariage, ça nous semblait tôt, Yadiris a changé l'heure pour 17:00 WOW!!
Merci infiniment Yadiris vous êtes merveilleuse xxx

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Nathalie B...

Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María à l’ occasion de célébrer votre mariage. Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Quant au travail de notre coordinatrice de mariage on va lui transmettre votre excellente opinion et elle va se sentir très contente.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La meilleur place que vous pourriez passer vos vacances.
J'ai hâte de y retouner. il me manque le voyage excellent que j'ai eu làbas...
Le service est parfait. Les employés sont très gentils. le repas et les activités sont excellent!
La plage est adorable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher SamaKh2014

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.