“La plus belle plage...!!!” 4 5 étoiles

Melia Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
valleyfield
“La plus belle plage...!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Endroit incroyable pour la détente et la beauté de la mer et de la plage Toujours de la place sous un palapas.Service impeccable avec Nestor au bar de la plage, Rykko le cuisinier du Ranchon, Noemie et Ruan Carlos et plusieurs autres serveurs dont j'oublie le nom au ranchon....tous se démenaient pour nous faire plaisir. Ernesto à l'animation est très gentil. Biensûr, nous les avons beaucoup gâté en vêtements et autres trucs essentiels...ils apprécient et nous le rendent bien aussi. C'est un bel endroit pour la plongée en apnée....mais un peu plus loin de l'hotel (30-40 minutes de marche à gauche de l'hôtel) . Beau magasinage au El Pueblo à 5 minutes de l'hotel en autobus (1 peso ) Resto à la carte, réservation sans problème plus d'une fois...mais le méditerranéen est bien meilleur . Il y a un casse-crôute ouvert 24 h, très bon et on peut même y prendre le petit déjeuner. Les piscines sont impeccables. Le vin est bon sans plus mais nous apportions le nôtre...acheté à l'aéroport de Montréal. Déjà hâte d'y retourner :-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
YArjona, Guest Relations Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Cher Mme/M. du Valleyfield:
C´est avec un grand plaissir que j'ai lu vos beaux commentaires au sujet de nos installations, services et notre personel. C'est très récompensant pour nous de reconnaître, par les commentaires des nos hautes, que nos efforts d'accomplir leur pleine satisfaction ont valu. Nous vous remercions pour vos commentaires.

Je serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Cayo Santa María pour un autre séjour mémorable !

Javier Rufino

Canada,Québec,Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bonjour à tous,

Par où commencer...
Tout d'abord je vais vous dire les raisons de mon choix d'aller au Mélia Cayo Santa Maria...J'ai choisi cet Hotel car il est recommandé pour les mariages et les paysages sublimes.J'ai demandé ma copine en fiançaille sur le bord de l'eau du Mélia et nous retournerons nous marier au même endroit l'année prochaine...

La mer est magnifique...Longues plages à perte de vue.Possibilité de marcher pendant plus d'une heure et voir les autres Hotels de la région...Sable fin et mer bleue comme vous n'aurez jamais vue...Vous allez voir vos jambes à travaers l'eau de même que les poissons...Endroit recommandé pour la plongée en apnée...

Les restaurants à la carte sont bons...Nous avons essayé le Méditérannéen et nous nous sommes fait dire que l'Italien était très bon...Nous avons aimé le buffet de soir car il y avait des pâtes fraîches qu'on pouvait faire faire par un cuisinier avec tout les ingrédients que nous voulions...Même chose avec le riz chinois...(crevettes,légumes,poulet etc...).Le choix au buffet manquait par contre de diversification...Les dessert,excellent...Demander les crêpes préparé devant vous avec de l'alcool...un délice...Il y a aussi deux restaurant à la carte pour dîner et souper en tout temps...Le premier est ouvert 24H\24 et est situé à côté du Bar de la piscine.Il y a de très bon sandwich au thon avec frites et un pizza excellente...Meilleur qu'au Québec dans certain resto que nous avons...Le deuxième à la carte est ouvert de midi à 17H00 et offre des produit de la mer comme du poisson.Il y a de la poutine et des hamburgers mais je vous invites à oublier ça...La sauce à poutine,pas très bonne...Ce resto est situé sur le bord de la mer.Il ouvre le soir après 17H00 sur réservation seulement et au prix de 20 pesos par personne.Une boutielle de vin est compris par couple durant le repas.Il faut réserver en avance car le resto ouvre 2 fois par semaine environ...

Maintenant le site comprend des SPA.Ils sont payant et à l'intérieur.Par contre vous avez un essai gratuit d'une heure au cour de votre séjour...Informez vous,vous devez avoir un petit cour 101 et après vous êtes apte à y aller quand vous voulez...Il y a aussi un Spa à côté de la piscine...Il est propre et fonctionnel en tout temps...

Les bars sont très nombreux mais je vous conseil celui dans la piscine et le main Bar à l'antrée ,près de la salle de théatre...Vous trouverez tout ce qui fera votre bonheur...Pour les amateurs de BAILEY'S , Je vous conseil le MILWOOD...C'est un excellent accompagnateur de fin de soirée...Il y a évidemment un bar sur le bord de l'eau...

Les activités...Les géo ne sont pas très funny si je compare aux précédents voyage que j'ai fait...Vous pouvez gratuitement faire du bateau à voile et du pédalo,accès sur la plage...Les spectacles de fin de soirée sont parfois bon,des fois excellent et souvent minable...Mais bon,nous n'allons pas dans le Sud pour ce genre de spectacle,n'est-ce pas?

Les chambres sont propres,belle et bien décoré...Faite attention au lézards et coquerelles...La femme de ménage fait plusieurs chambre à la fois et laisse les portes ouvertes...Nous avons eu des compagnons de chambre un certain soir...Soyez vigilant là-dessus...

Il y a beaucoup de Mariages qui se font à cet Hotel.C'est un endroit paradisiaque et magnifique pour les couples.L'hotel est reservé aux 18 ans et plus...

Je suis allé au Barcelo l'année d'avant à Santa Maria et cet Hotel est deux coches meilleur...Rien à comparer au niveau de la bouffe :Maria 5 sur 5 , Barcelo 3 sur 5...Pas mal tout était bien au Mélia...

Si vous avez des questions au sujet de cet hotel,n'hésitez pas à me contacter....Je n'ai que de bons commentaires pour vous...N'hésitez surtout pas si vous dénichez un forfait tout compris en bas de 1000$.Merci et au plaisir! Maxim.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cher Mme/M. du Drummondville, Québec, Canada:
C´est avec un grand plaissir que j'ai lu vos beaux commentaires au sujet de nos installations, services et notre personel. C'est très récompensant pour nous de reconnaître, par les commentaires des nos hautes, que nos efforts d'accomplir leur pleine satisfaction ont valu. Soyez certains que nous tiendrons compte de vos observations, car elles nous permettent d´améliorer notre qualité. Nous vous remercions pour vos commentaires.

Javier Rufino
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Wow ! Les couleurs de la mer hallucinant , nous sommes parti 2 amies bel endroit, super tranquille on oublie le party, il n'y a pas de musique, musiciens à l'occasion, la bouffe excellente, à faire absolument catamaran 85$ une aubaine, on arrête voir les dauphins en entraînements , une épave de bateau, ainsi qu'une ile vierge avec de super coquillage,les gars sur le bateau vraiment sympatique, la langouste excellente , le seul hic autobus 1h30 pour se rendre à l'hôtel c'est long sauf que paysage intéressant la lagune pour se rendre sur île vraiment impressionnant , il faut voir au moins une fois, nous ne sommes pas baigné beaucoup dans la mer car la marche est haute on a préféré la piscine et jasé avec notre meilleur ami le barmaid Elvis, très petit site alors tout le monde fini par nous parler, bref a essayé, qualité prix , intéressant .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
montérégie québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Voyage du 13 au 27 Avril .C'était notre quatrième voyages dans le sud et vraiment le plus merveilleux .La mer,le site,le personnel tout était parfait.Le trajet qui au départ nous faisait peur (1:30 hr d'autobus)a passé comme un charme ,on a l'impression de vivre une première expédition avec le guide qui vous fait découvrir les petites villes .Tres bonne nourriture ,chambre tres propre et spacieuse.Et oui le papier de toilette est du papier a mains dans les toilettes public mais quand c'est le seul point a critiquer ...j'ai vue bien pire au Québec...Prenez le temps de jaser avec Ernesto de l'animation Nestor du bar de la plage Lazaro au buffet et tout les autres et vous reviendrez enrichis par la rencontre de ces cubains qui ne demandent qu'a vous aider a passer un séjour des plus agréable.Alors oui nous recommendons le Mélia Cayo Santa Maria sans hésiter.
Chantal et Chritian
St-Hyacinthe Québec

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

on est de retour du melia cayo santa maria, quelle beau voyage pour nous repose, la semaine a été incroyable la température et le personnels. nous avons passé des vacances des rêve, pour la bouff rien a dire ceux qui se plaint il doit etre difficile. les restaurant a la carte excelent. je vous conseil si vous aller a santa maria aller au melia cayo.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
YArjona, Guest Relations Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 26 mai 2010
Cher Mme/M. du Montreal:
C´est avec un grand plaissir que j'ai lu vos beaux commentaires au sujet de nos installations, services et notre personel. C'est très récompensant pour nous de reconnaître, par les commentaires des voyageurs, que nos efforts d'accomplir leur pleine satisfaction ont valu. Nous vous remercions pour la bonne promotion que ces commentaires constituent pour notre destination.

Je serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Cayo Santa María pour un autre séjour de rêve!

Antonio Montes
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons été au Cayo Santa Maria en janvier dernier. Notre expérience fut favorable. Rapport qualité/prix intéresant. La plage est coin de paradis . Une merveille pour les yeux.... ¨Ça vaut les quelques kilomètres à parcourir".

Nous avons séjourné au Melia Cayo Santa Maria. Concernant l'hôtel , en janvier dernier avait lieu des rénovations pour améliorer le volet restauration. Cela permettera de décontingenter ceux existant ainsi la diponibilté sera plus intéressante. Notre chambre était spacieuse et bien entretenue par Lety notre femme de chambre qui était très sympathique. Le personnel était chaleureux et convivial. C'est un endroit parfait pour ceux qui désire se reposer de A à Z . Le soir venu, c'est un endroit plutôt tranquille (peut-être dû au fait que cet hôtel est pour 16 ans et plus). .... Mais en conclusion, nous nous sommes bien reposer et nous gardons en mémoire cette plage qui est splendide!

Cher Mme/M. du Montreal:

Je serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Cayo Santa María pour un autre séjour relaxant!

Antonio Montes
mareil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

au détour d'une virée de 15 jour sur l'ile de Cuba nous nous sommes arretes 4 nuits au sol melia. Grands parents parents et 3 enfants . j'ai été plutot contente des installations et de la nourriture digne d'un très bon hotel. J'ai meme été impressionnée par le niveau des spectacles (pourtant assez critique en général ) le personnel est gentil comme partout à Cuba. je recommande la plage elle est magnifique l'eau est délicieuse.
il y a beaucoup d'expat français qui y séjournent à l'année. j'imagine qu'au bout de quelques jours cela suffit. à noter que vous allez traverser une digue de 50 kilomètres pour rejoindre le cayo santa maria. donc après c'est un peu isolé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.