“Bof” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'apparente cet endroit à un piege à touriste . Cher pour la prestation proposée .je n'ai personnelement pas aimé .

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le repas est délicieux et l'activité avec le dauphin est formidable ! J'ai fait l'activité lors de l'excursion en catamaran. Il est aussi possible de s'y rendre en autobus, en taxi ou en louant une voiture. Le site est à une dizaine de minutes de l'hôtel.

Sept Iles, Canada
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Super.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Vous pouvez nager avec les dauphins ou simplement leur toucher ! Il y a plusieurs bassin avec différente activités avec les dauphins. Je ne pense pas que je payerais pour juste le delphinium mais avec l'excursion en catamaran c'est super !

Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

ce fut une expérience extraordinaire. le site est propre et il y a plusieurs dauphins. nous avons eu la chance d'être seulement 3 couples à faire l'activité alors ce fut très exclusif. Par contre notre agent Sunwing ne nous avait pas donné les bons tarifs pour les photos et nous avions emmené seulement que le 20 pesos qu'elle nous avait mentionné mais le cd est plus cher et nous n'avions pas d'autre pesos sur nous alors nous avons du repartir avec seulement une photo à 11 pesos. Les cd sont 18 pesos par personne et non par couple.

Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nourriture excellente. Nous y sommes allés en catamaran en excursion. Nous avons eu droit à une petite rencontre avec les dauphins (pas de nage). L'excursion à 103$ par personne est un peu chère mais quand même agréable.

Les voyageurs ayant consulté Delfinario en Cayo Santa Maria ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Delfinario en Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfinario en Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.