“Décevant” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Montreal, Quebec, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans le forfait que nous avions avec le catamaran, nous avions un arrêt au delfinario. Pas beaucoup d'interaction avec les dauphins. Seulement les toucher, pas possible de nager avec eux.

Visité en juillet 2014

Marieville, Canada
“dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique activités a faire en famille. Le personnel est vraiment gentil et si vous prenez le dvd de toutes les photos, vous n'etes que votre famille dans le bassin avec le dauphins. De magnifique souvenirs de nager avec les dauphins.

Visité en janvier 2014
Rivière du Loup, Canada
“SUPERBE EXCURSION”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai fait l'excursion et la visite de delfinario, ca en vaut vraiment la peine, sais une des plus belles excursions, par contre je l'ai fait en 2012.

Visité en août 2013
Saint-Eustache, Canada
“plaisant voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Rien tous était parfait recommandée a tous même le voyage de un heure et demi était OK passer dans. les village bien décrit et en français

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Plaisir, mais tristounet en même temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai adoré mon expérience bien que nous n'avions pas la possibilité de nous baigner avec les dauphins. Par contre, les dauphins étaient un peu blessé. Je ne peux dire s'il s'agit de blessure normal ou causé par maltraitance, mais moi qui aime les animaux et particulièrement les dauphins j'étais un peu triste, mais j'ai tout de même fait l'activité avec bonheur.

L'endroit est propre et la nourriture très bonne.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Delfinario en Cayo Santa Maria ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Delfinario en Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfinario en Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.