“Semaine de repos” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Victoriaville, Canada
“Semaine de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé la semaine du 5 au 13 janvier 2013 à cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. En lisant les commentaires sur tripadvisor, j'avais de très grandes attentes. Je n'ai pas été déçue des lieux. C'est beau, propre, moderne et très zen. La chambre est grande. La salle de bain est belle avec sa douche en céramique. Le bain permet de voir la vue dehors si l'on ouvre les volets. Nous avions réservé une chambre avec terrasse. Nous sommes arrivés de soir et nous avons eu la surprise de découvrir que nous voyons la mer de notre balcon sans l'avoir mis dans nos demandes!

L'arrivée était correcte mais sans plus. Notre majordome était un peu froid. Le lendemain, nous avons rencontré Noelvis, notre autre majordome, qui lui était vraiment super chaleureux et aux petits soins avec nous. La femme de chambre était très gentille aussi et répondait à nos demandes. Le jardinier me donnait une fleur à tous les matins avec un sourire chaleureux. Il avait une fille alors nous lui avons remis un sac rempli d'articles scolaires et de quelques petits chocolats Ferrero Rocher. Il était tellement reconnaissant.

Les serveurs, en général, sont très gentils et chaleureux. À la plage, un employé nous demande quels chaises nous voulons, il les place et enlève le sable dessus. Il y a toujours des chaises disponibles à la plage. Elle est calme et pas surpeuplée comme aux hôtels à côtés. À la piscine, les serveurs nous ramenaient souvent des drinks avant que nos verres ne soient terminés. Ils passent aussi avec des plateaux d’amuse-gueules pendant que l'on se prélassent au soleil sur un des lits. Le paradis!

Nous avons biens mangé toute la semaine mais il est vrai qu'il manque un peu de variété, surtout pour les déjeuners. Il y a a en fait que deux restaurants (un près de la piscine, ouvert 24h et deux près du lobby mais où l'on offre exactement la même carte alors pour moi, cela ne compte que pour un!). Peu importe dans quel restaurant vous êtes, vous pouvez demander un bon cappuccino même s'il n'est pas sur la carte. Un must le matin! La nourriture est très bonne. J'ai mangé beaucoup de fruits de mer. Les entrées au restaurants de la piscine sont toutes bonnes: calmars frits, salade de crevette avec vinaigrette de fruits, salade de tomates et parmesan, assiette de prosciutto... Humm! Pour le souper, la spécialité des restaurants changent à tous les soirs:italiens, cubain, canadien (entrée de poutine, de pâté chinois, tourtière... surprenant!).

Je recommande cet hôtel aux gens qui recherchent le calme et le repos. Il n'y a pas d'animation, ce qui était très positif pour moi! Autour de la piscine, de la petite musique calme. On se croyait dans un spas. Le bonheur!!! Pour ceux qui veulent de l'animation, nous avons accès au memories. Tous ceux qui étaient dans cet hôtel, dans l'avion, ont dit qu retour qu'ils avaient passés une semaine exécrable alors qu'au Royalton, c'était tout le contraire.

Dans les points négatifs, je dirais qu'il manque de fruits au déjeuner. Plus la semaine avançait, plus le service était long. Dans un "beat" vacances, ce n'est pas si grave mais notre dernier dîner au restaurant à la carte a pris 1h40... C'est beaucoup trop long. J'avais lu aussi que plusieurs personnes avaient eu des petites attentions particulières et plus personnalisées pendant la semaine comme un bain avec des pétales de fleurs.Cela n'a pas été notre cas. Somme toute, je recommande cet hôtel.

Conseils et éléments bons à savoir:

-Il est bon de savoir que c'est la même femme de chambre qui s'occupe de nous toute la semaine alors si vous apportez des petits cadeaux, ils doivent être variés.

- Même si vous ne mettez pas votre serviette sur un lit au bord de la piscine pour le réserver à 7h le matin et que vous passez la moitié de la journée ailleurs en le monopolisant, vous allez en avoir un quand même!!! Certains abusent de ce principe mais nous ne l'avons jamais faits et avons toujours réussi à avoir un lit à l'une ou l'autre des piscines!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chers clients:

Effectivement très bien dit! Le repos est primordial au Royalton Cayo Santa Maria! Zen, calme et oui, comme dans un spa! Ceci est vraiment ce que nous voulons offrir comme atmosphère et il semble que nous avons réussi! Merci d’avoir si bien décrit notre hôtel!

Nous aimerions par contre faire une petite spécification au niveau des services de majordomes qui sont tous les mêmes. Si vous voulez quelque chose de spécial durant votre semaine comme par exemple un bain de pétales, il faut tout simplement en parler à votre majordome auparavant! Comme il est mentionné dans le menu de majordome, quelques services sont sur demande et réservation, mais rien n’est impossible! Pour ce qui est des fruits, malheureusement les mois de décembre et janvier sont les pires pour notre approvisionnement, non seulement ici, mais partout à Cuba. Les oranges sont finalement arrivées la semaine dernière, et les pamplemousses aussi, quel bonheur! La semaine de votre visite fut celle qui a reçu le plus d’arrivée à notre hôtel, voici peut-être pourquoi vous avez remarqué le service plus lent…Soyez sans craintes, nous maintenons maintenant la même quantité de clients et nous avons augmenté le personnel. Tout va pour le mieux!

Merci pour les bons commentaires concernant notre équipe de travail, nous sommes très fiers d’eux et l’équipe complète fait que notre nouveau petit bijou à une si belle âme! Notre équipe et vous, chers clients bien sûr! Et puis vous avez raison, un cappuccino, une petit poutine pour nous rappeler chez nous et des tonnes de fruits de mer, que demander de mieux!!

Nous espérons vous revoir bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel de repos!

• Hongrois en 1er
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Royalton, cayo santa maria

Date du séjour 3 au 10 janvier 2013

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers minuit, à cette heure oubliez le petit drink.

Le soir de notre arrivée, on nous a mit dans une suite junior et avec la fatigue nous n’avions pas envi de critiquer. Heureusement le lendemain, la situation fut rapidement corriger et nous nous sommes installer dans la Royalton suite.

Le majordome est venu se présenter et nous informer sur les restos et les commodités.
Aux petits soins avec nous, il venait plusieurs fois par jour nous demander s’il pouvait faire qq chose pour nous. Le soir, les serviettes de plages étaient remplacées et nous avions droit à un goûter (fromages, viandes froides ou des desserts.)Malheureusement, je n’ai pas retenu le nom de celui-ci, mais sont travail est remarquable.

Durant la semaine, le vent était toujours présent sur la plage. Les palapas, pas de course à 6h du matin. Elles sont en quantités suffisantes et la plage impeccable, l’eau claire et le service de bar très efficace. Par contre si vous rechercher la mer tranquille, vous serez un peu déçus, pas de vagues d’un mètre mais assez pour vous faire boire une bonne gorgée au passage.

La suite Royalton est digne d’un très bon 5 étoiles. Sur deux étages, au rez de chaussé vous avez le salon muni d'un téléviseur à écan plat, la salle à manger munie d’un bar garni à souhait et une salle d’eau.
Au second étage la magnifique chambre avec lit king très confortable avec des oreillers de bonne qualité et un téléviseur à écan plat. Un walk-in le double de celui de la suite junior, une grande salle de bains avec baignoire à remous, grande douche indépendante, séchoir et tout le reste. Sans oublier les deux minis frigos toujours garnies selon nos demandes.

Grande terrasse sur chaque étage, munie de chaises longues pour profiter du paysage et du spa extérieur sur la terrasse du premier niveau.

Il y a 2 restos qui changent de menu chaque jour, le petit déjeuner est servi aux deux. Celui près du lobby offre un déjeuner assez diversifié. Si vous voyez Grettel, vous la reconnaitrez, c’est celle qui sourie et qui chante toujours. Pour la première fois en voyage dans le sud, j’ai mangé un hamburger, la viande était bien cuite sans être sèche. Je crois que c’est l’endroit où j’ai le mieux mangé. En tenant compte que c’est Cuba et les produits disponibles sont limités, Mais mon mari qui ne mange pratiquement rien, a bien mangé à chaque repas. 

Le bar de la magnifique piscine en haut, est opéré par une gentille personne très souriante. À la piscine la plus près de la plage, vous pouvez vous procurer de bon drinks et vous faire griller un panini, délicieux pour le diner.

Le lobby est très bien aménagé et animé chaque soir. Un soir entre autres, nous avons eu droit à un band de musique cubaine, qui vous donne le gout de danser. Par contre, leur prestation était plutôt courte, même si le band était près à continuer, au grand plaisir de plusieurs personnes, le gérant a refuser en nous disant qu’ils coutent 1500.00$. Dommage c’est une bonne façon de faire connaitre la musique Cubaine.

pour un hôtel ouvert depuis 1 mois, la machine roule très bien.

Alors si vous avez le gout de vous gâter n’hésitez pas à prendre LA suite royalton.

On se croisera peut-être.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Chers clients:

Nous adorons votre titre! Il est super! Et quelle publicité, wow! Vous donnerez le goût à tous nos futurs clients de s’en procurer une! Les photos sont magnifiques! Merci beaucoup, beaucoup d’avoir pris la peine de les afficher!

Nous sommes très heureux de voir que nos services ont fait a différence. Nous avons fait tout en notre pouvoir pour vous rendre heureux malgré le petit pépin de l’arrivée et nous sommes heureux d’avoir réussi. Pour nous, vous servir est un pur plaisir. Nous voulons que vous passiez des vacances de rêve, sans vous soucier du moindre détail.

Pour ce qui est du groupe de musique, nous voudrions simplement rappeler à nos prochains clients que notre hôtel n’est pas concentré sur les activités et spectacles en soirée. Nous sommes désireux d’offrir des spectacles de haute qualité mais plutôt calme, tout comme notre bel hôtel. Nous voudrions également spécifier que les groupes de musique ne terminent pas plus tôt à cause du coût, mais plutôt de l’horaire de ceux-ci, qui doivent respecter un horaire de voyagement plutôt exigeant.

Merci encore de vos excellents commentaire, ce fut un plaisir de vous lire! Merci aussi pour les merveilleuse photos, elles sont exceptionnelles!!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, dans votre suite Royalton!
L'Assomption, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjournés au Royalton du 5 janvier au 12 janvier 2013. Dès notre arrivée nous avons constaté que le service était présent, en quelques minutes nous avions notre chambre et les explications pour le fonctionnement des services de l'hôtel. Les piscines sont magnifiques et la musique d'ambiance relaxante. La plage est large avec des Palapas pour tous, nous n'étions jamais tassé les uns sur les autres, les chaises toujours disponibles et le service à la plage est présent jusqu'au service de canapés. La mer est limpide turquoise, le vent souffle toujours, parfois un peu fort mais rien d'insupportable. Pour la nourriture, tous les restos avaient un menu qui pouvait convenir à tous, le choix des plats est varié, la qualité des dîners à la carte est comparable à celle des soupers. Les chambres sont spacieuses et le king très confortable. Nous n'avions pas la chambre avec vue sur la mer mais dans le bungalow 11 au deuxième étage nous voyions quand même la mer. Il s'agit d'un endroit pour adultes qui aiment la tranquilité. Les seuls points négatifs sont le manque de café après deux jours et le manque de débarbouillettes, mais vite pardonné par le service et l'ambiance exceptionnelle de cet hôtel.

Chers clients:

Nous adorons votre photo! Vous avez fait un bon choix! Vos commentaires nous réchauffent le cœur et nous sommes très heureux de les lire et de voir que vous nous décrivez si bien. Nous ne pourrions faire mieux!

Il est vrai que nous sommes un hôtel tranquille et zen et parfait pour les amoureux! Pour les amis et la famille aussi bien sûr! Nous faisons de notre mieux pour accéder à tous vos désirs et vous traiter aux petits oignons, ceci est notre raison de vivre au Royalton!

Bien que nous essayons d’être parfait, il est toutefois difficile d’y arriver mais nous nous assurons de faire un suivi de tous les petits détails qui pourraient vous contrarier pendant vos vacances. Soyez rassurés, nous avons du café et des débarbouillettes! S’il en manque, nous en trouvons!!!!

Merci énormément de votre générosité autant en mots qu’en photographies, elles sont superbes!

En espérant vous revoir très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel de rêve!
Compton
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

C'est le plus beau site que j'ai vue à Cuba.La plage est magnifique et l'hotel est neuf ! Je le recommande à tous les couples sans aucune hésitation.À mon avis pour Cuba c'est un 5 étoiles.C'était vraiment supérieur et à tous les niveaux.( De tous les 4 étoiles que j'ai déjà fait un peu partout à Cuba.)Points Faibles : presque 2 heures de l'aéroport en autobus,à mon goût pas assez de légumes et de fruits dans les assiettes,un peu plus de musique espagnole pour l'ambiance joyeuse...Points Forts : l'hotel compte 122 suites donc le site est petit et charmant.Adultes seulement = calme et tranquilité.Notre suite était très propre et spacieuse.Le personnel avait à coeur notre bien-être.La plage est extraordinaire.Le sable est fin et doux.Environ 22 km de plage.Aucun buffet au Royalton.Vous commandez à la carte matin,midi et le soir.Les plats sont toujours bien présentés.Les serviettes de plage étaient déjà à la chambre.Nos 3 premiers soupers étaient déjà réservés.Deux minutes à pied et vous êtes sur la rue des artisans.Plusieurs boutiques et autres ( spa, salon de quilles, restos,salle de danse...)Je tiens à remercier Julie pour son écoute et sa patience.Merci à Liandry notre serveur préféré (piscine).Merci à notre majordome Arriel.Il a été attentif à nos demandes.Merci pour les surprises !J'espère vraiment retourner au Royalton Caroline Gagnon (31 déc. au 7 janv.)

Chers clients:

Nous voulons premièrement vous remercier des fabuleuses potos que vous avez publié, elles sont absolument magnifiques!

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires. Il nous fait plaisir d’avoir pu vous satisfaire et d’avoir fait de vos vacances des moments inoubliables. Vous serez contents d’apprendre que nous avons maintenant de la musique cubaine ‘live’ presque à tous les jours à notre snack Sunset pendant l’heure du diner! Nous avons également les mercredis cubains avec des activités, nourriture et musique cubaine dès le début de l’après-midi!

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous donnons suite à tous ceux-ci. Certains désirs sont plus longs à combler que d’autres mais soyez sans craintes que les suivis sont toujours fait pour assurer votre satisfaction constante!

Merci de mentionner qu’il n’y a pas de buffet au Royalton. Tous nos restaurants sont à la carte du matin jusqu’au soir pour un service extra personnalisé et des surprises pour vos papilles dégustatives! Rien de mieux pour nos clients!

Merci encore beaucoup pour vos si jolis commentaires et photographes!

En espérant vous accueillir encore une fois bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre paradis sur terre!
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

C'est beaucoup mieux que ce que nous avons vu dans les photos de l'hôtel, la chambre était très spacieuse, la nourriture pas mal, mais le meilleur était le service très amical... on espère y retourner l'été prochain ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients:

Merci beaucoup, beaucoup! Commentaire court, mais clair! Nous sommes heureux d’avoir pu aller au-delà de vos attentes et quelle bonne nouvelle de lire que vous reviendrez nous visiter cet été! Apportez le chasse moustique alors, l’été, nous avons de la visite non invitée!

Il nous fera plaisir de vous dorloter de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria!
Candiac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Si vous avez voyagé dans votre vie dans des vrais hôtels 5 étoiles et pas seulement à Cuba, vous constaterez que celui-ci n'en est pas un..... pas plus un 3 étoiles. Je m'explique. Il manquait de tout: pas de serviettes dans les chambres ou reçu tard en p.m. (j'ai dû en cacher pour être certaine d'en avoir toujours une de propre), pas de Kleenex, pas de café mais une machine à café!!, pas de réveille-matin et même si vous demander tout ça au supposé majordome, il vous répondra qu'il n'en ont pas. Pas de serviette de plage propre quand nous en avions besoin, Le service aux chambres pour commander de la nourriture est horrible pour le déjeuner. Nourriture froide et il manquait la moitié de notre commande. Et pas question de re-téléphoner pour re-commander car si vous demander pour 8h00, vous aurez votre nourriture à 8h45...encore froide. Pour le menu d'oreiller tel que mentionné dans les inclusions, ce n'est pas vrai, il n'existe pas. Ce sont des oreillers bas de gamme et quand j'ai téléphoné au front desk pour leur demander, ils ne savaient pas de quoi je parlais, donc si vous avez des problèmes de cou, apporter la vôtre. Le matelas donne mal au dos et à notre arrivé, il y avait un genre de protection sur le matelas qui donnait l'impression de dormir dans un lit d'hôpital, nous l'avons enlevé illico car en plus il sentait l'humidité. Le service du majordome a été correct tant et aussi longtemps que nous avons laissé des pourboires. Sinon, plus de service, le minimum. La nourriture...toujours la même chose, sans véritable goût digne d'un supposé 5 étoiles et souvent servi froid. Il y a 2 restaurants à la carte et on remarque rapidement la similarité du menu entre les deux. Nous n'avons presque rien manger 3 soirs de suite tellement ce n'était pas bon et c'est l'enfer quand on veut manger autre chose que sur le menu, ça prend pratiquement l'autorisation d'un patron. La plage, très ordinaire et il y avait toujours plein de vague donc, difficile pour la baignade car ça été très venteux durant notre séjour. Il y a une section ou il est très difficile de marcher et ou le sable est granuleux. Vous aurez l'impression de déranger le personnel quand vous demandez quelque chose car ils sont tout le temps en train de jaser entre eux, surtout le personnel au bar près des piscines et quand vous demandez quelque chose qu'ils n'ont pas, vous vous ferez réponde non, sans effort de leur part. Pour le transport à notre arrivé, nous avons eu un vieille autobus et le guide cubain sentait la [--]
Un commentaire pour les 3 managers: vous devriez allez voir les gens et leur parler pour avoir les vrais commentaires au lieu de rester debout les bras croisés à nous regardez manger et regarder travailler le personnel.
Pour moi, ce n'est pas ça un 5 étoiles. Séjour a oublié.

Astuce pour la chambre : Opter absolument pour la chambre vue mer, au moins, vous aurez une belle vue, bâtiment 5 ou 6, 2 éta...
Chers clients:

Nous avons lu et relu vos commentaires maintes et maintes fois. Nous vous en sommes reconnaissants bien sûr, car tous les commentaires et opinions sont importants pour nous pour continuer de nous améliorer, par contre, nous aurions aimé pouvoir vous aider pendant vos vacances plutôt que lire votre mécontentement.

Vous mentionnez que les directeurs sont debout et ne parlent à personnes ce qui est faux. Les directeurs du Royalton Cayo Santa Maria sont justement debout et vérifient constamment tous les petits détails pour assurer le bien-être de ses clients. Si nos directeurs ne seraient pas intéressés, ils ne seraient pas disponible mais plutôt invisibles, comme dans la plupart des autres hôtels.

Il est vrai que pendant vos vacances nous avons eu quelques carences en ce qui concernent les serviettes de plages et que durant quelques jours les serviette étaient replacées tard car nous les recevions tard de la buanderie. Nous doutons par contre que vous deviez les cacher pour les avoir car même si le service a été retardé, il a été donné. Pour ce qui est de la température, malheureusement nous ne pouvons la contrôler…Notre plage est magnifiquement belle comme vous pouvez voir sur les photos, il est dommage que vous n’ayez pu en profiter à cause de la température d’hiver. Le beau temps est de retour depuis. Pour ce qui est de la nourriture, nous offrons des menus différents à tous les soirs et il est faux que vous ne pouvez commander en dehors du menu. Au fait, nous encourageons les clients à nous communiquer leurs préférences pour leur préparer un menu sur mesure et assurer leur satisfaction.

Non seulement la direction de l’hôtel mais bien également tous les travailleurs de l’hôtel sont dédiés à tous vos besoins durant votre séjour. Nous sommes désolés si nous n’avons pas réussi à communiquer notre désir de vous plaire et de faire de vos vacances des moments inoubliables. Nous faisons notre possible pour parler à tous nos clients pendant leurs vacances. Nous sommes également très ouverts à ce que les clients nous approchent pour nous faire part de leurs commentaires, ce que nous aurions aimé que vous fassiez.

Vos commentaire nous donne l’énergie nécessaire pour redoubler nos efforts pour satisfaire tous nos clients. Si nous n’avons pas été assez présents avec vous nous prêterons encore plus attention à nos futurs clients. Nous ne croyons pas que vos commentaires soient justes, mais nous vous remercions quand même d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion pour que nous puissions nous améliorer.
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J arrive tout juste du royalton 10 janvier 2013 déçu un peu bouffe excellente propreté excellente m est si tu as voyager un peu ce n est pas le vrai service royale comme il en parle majordome pas assez qualifier pour les gens après 2 jours j ai commencer à avoir un peu de service à ma chambre comme exemple avoir seulement une bière ou une clefs fonctionnel pour notre Condo moi personnellement c est loin d être un service Royal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chers clients:

Quelle surprise de lire vos commentaires! Nous en sommes encore bouche bée! Il nous parait très étrange que seulement 2 jours après votre arrivée les majordomes se serait approchés à vous quand ils sont disponibles dès votre arrivée pour vous emmener jusqu’à votre chambre eux-mêmes! Vos réservations de restaurants sont préalablement faites par eux qui vous expliquent également le fonctionnement des appareils de votre chambre. Si votre arrivée a été tardive par contre, après 23h, il est possible que votre majordome aie communiquer avec vous seulement le lendemain matin (leur horaire est de 07.00 am à 23.00 tous les jours de la semaine). De plus, nos majordomes font des rapports quotidiens de tous leurs clients desquels ils sont responsables de contacter à tous les jours. Merci d’avoir porté à notre attention ce commentaire, nous nous assurerons de réviser nos procédures avec eux.

Pour ce qui est du service aux chambres, nous avons eu un petit pépin pendant 2 jours ou la livraison des boissons dans les hôtels de Cayo Santa Maria est arrivée très tard, ce qui à cause quelques manques et retard dans notre service. Si vous vous rappelez bien, ceci a été réglé très rapidement et nous nous sommes assurés de faire le suivi pour ne pas que ce ne se reproduise. Pour ce qui est de vos cartes de chambres, il se peut que le fonctionnement des clés de chambres parfois se déprogramme pour différentes raisons, que ce soit le fonctionnement du mécanisme de la porte ou si les clés sont portées près d’un cellulaire ou d’une caméra qui les démagnétisent. Le fonctionnement des clés est révisé régulièrement, mais comme tout appareil, il faut parfois changer les piles quand elles s’épuisent ou les reprogrammer quand les systèmes se mettent à jours. Dans tous les cas, il est vrai que c’est dérangeant, mais nous faisons notre possible pour que la maintenance du fonctionnement se fasse dans affecter nos précieux clients.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de nos services mais, nous espérons tout de même avoir la chance de vous dorloter encore mieux une nouvelle fois au Royalton Cayo Santa Maria!

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.