“Hotel 5 étoiles! Fantastique !” 5 5 étoiles

Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Cayo Santa Maria, 05200, Cuba   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
“Hotel 5 étoiles! Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse au royalton.
Il est impensable qu'il y a des gens qui trouve de quoi se plaindre.nous sommes allés dix fois à Cuba et cet hotel est de loin le meilleur !
La mer est fabuleuse ,la nourriture absolument fantastique tout autant que le Mexique!
Nous avons mangés des fruits de mer toute la semaine ,surtout de la langouste!

Le service absolument incroyable!
Nous avions deux supers majordomes,
Raymond et Alex.
Tout ce que nous voulions nous l'avons eu.
Du service à la plage et à la piscine!
Chaises très confortables et toujours disponibles.
Du barbecue tous les midis!

Le décor des restaurants très moderne.
Piano bar tous les soirs!
Les drinks sont d'une qualité supérieure!
Cappuccino aussi!

Nous y retournons pour une deuxième fois en août !!

JF&S

• Séjour du mars 2013
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chers clients:

Merci de vos généreux commentaires! Ce fut un réel plaisir de vous lire! Vos commentaires sont remplis d'entrain et de bonheur, vous nous avez apporté la bonne humeur merci!!!

Vos commentaires sont très importants pour nous. Ce sont eux qui nous guident sur la bonne direction à prendre pour continuer à vous satisfaire. Il est important que vous nous laissiez savoir ce qui est important pour vous pendant vos vacances pour que nous puissions y accéder le plus rapidement possible!! Ainsi nous nous assurons de votre bonheur et du notre!!

Merci chers clients pour cet élan de générosité! Ce fut très agréable de vous compter parmi nous pendant vos vacances bien méritées!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, vos 5 étoiles fantastique!

1 091 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint-basile-le-grand
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné au Royalton du 23 au 30 mars 2013. Nous étions un groupe de 6 personnes. Je dois avouer honnêtement que j'ai préférer attendre une semaine avant d'écrire mon commentaire pour décanter un peu car sur le coup, je n'étais pas SI certaine que ça. Après mûre réflexion, je peux vous garantir qu'il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour atteindre la perfection. Je préfère vous citer les points positifs, les points négatifs et les points à améliorer.

Points positifs: Hôtel flambant neuf, MAGNIFIQUE, très très propre, pas trop grand et bien situé. Le personnel est vraiment INCROYABLE. Ils font tout pour répondre à nos moindres caprices et nos moindres désires. C'est d'ailleurs grâce à la chaleur humaine des employés que cet hôtel mérite sa 5ième étoile. Nous avons appréciés la proximité avec le petit village du Pueblo la Estrella et la grande chance de pouvoir aller manger au Memories pour faire changement du menu peu varié de l'hôtel. Notre bungalow #9 était très bien situé, éloigné des piscines et du lobby ce qui fait que nous n'avons jamais entendu de bruits le matin et le soir en se couchant. Les piscines sont magnifiques, mais le manque de chaises et de places à l'ombre est un petit manque lors des journées très venteuses comme nous avons connus pendant notre séjour. La plage est de loin la plus belle de toutes ses voisines. Elle est grande, propre, et surtout privée. Certaines personnes des hôtels avoisinants essayaient de venir prendre les chaises de notre côté et tout de suite les responsables venaient les avertir de retourner de leur côté. Je n'ai absolument rien à dire sur la propreté des lieux car c'est impeccable partout. Le café et le vin qui sont servis sont très très bons surtout au snack. Nous avons apprécié la bonne musique qui jouait à la piscine aux alentours de 16h00, ça mettait un peu de vie.

Points négatifs: Cet hôtel devrait rapidement revoir sa formule ''repas'' si ils veulent conserver leur cote de 5 étoiles car malheureusement, nous ne sommes pas des gens difficiles, mais nous n'avons rien mangé de ''savoureux'' au courant de la semaine. Je crois qu'un petit buffet (même si c'est 2 fois par semaine) ne serait pas un luxe pour les voyageurs car la formule restaurants à la carte n'offre malheureusement pas assez de variété, les menus sont redondants et seuls les amateurs de poisson seront pleinement comblés (malheureusement dans notre groupe seulement une personne aimait le poisson). Nous ne sommes pas des gens difficiles habituellement, mais je dois dire que je suis revenue affamée au Québec. Nous n'avons pas adoré la formule ''à la carte'' pour les déjeuners, de plus nous ne comprenons toujours pas pourquoi le restaurant sunset n'a pas de grille-pain??? Si on demande des toasts ils nous reviennent avec des pains croutons. J'ai été très contente de constater qu'au buffet du Memories le midi on pouvait profiter du bar à pâtes, c'est la seule fois ou je suis vraiment revenue comblée par mon repas. Nous sommes très conscients qu'il est difficile de s'approvisionner à Cuba, mais j'ai été au Ensenachos en 2009 et nous avons beaucoup mieux mangé qu'au Royalton. Notre deuxième point négatif concerne la tranquillité de l'endroit. Je veux bien croire que c'est un 5 étoiles, mais il ne faut pas oublier aussi que nous sommes en vacances. L'endroit est ''mort'', il n'y a aucune vie sauf à 16h quand la musique commence à la piscine. Les spectacles le soir sont bons, mais trop relaxes et trop courts. En ce qui concerne les spectacles qui se font au lobby, quand c'est venteux et froid comme la semaine du 23 au 30 mars, pourquoi les shows ne seraient-ils pas transférés au snack bar? Les toiles sont baissées donc plus de vent, donc plus de spectateurs?? Nous sommes allés voir un spectacle au Memories et avons appréciés de voir l'animation faite avec les gens avant les show et nous avons appréciés de voir la vraie culture cubaine avec les danses, la musique, les plumes et les couleurs. Pour les drinks, ils sont extrêmement forts, n'oubliez pas de préciser de mettre moins d'alcool. Pour le remplissage des frigos, il serait préférable que ça se fasse plus vers midi que vers 9h, il est dérangeant de se faire réveiller par des gros coups à la porte pour avoir une bouteille d'eau et une boisson gazeuse. Si vous voulez ne pas être dérangés, vous devez sacrifier votre électricité dans la chambre car la carte ''do not disturb'' sert à garder l’électricité dans la chambre, ça serait un point à améliorer ça aussi.Voilà les seuls points à améliorer selon nous.

Pour terminer, je tiens à souligner le travail de certains employés qui nous ont grandement marqués durant notre séjour. OSCAR notre ''butler'', un jeune homme tellement doux et tellement attentionné qui travaille très très fort. GREGORY au resto eggcellence, un homme très très drôle et un bon vivant, YIDIEL au café Royalton, avec lui nous n'avons jamais manqué de rien, MARIO, FRANKO et LIANNY notre magnifique groupe d'animateurs qui travaillent tellement fort pour essayer d'organiser des activités (malheureusement les gens n'embarquent jamais :( ) merci ma belle Lili pour ton cadeau d'anniversaire, et merci Mario et Franko d'être restés aussi tard pour célébrer ma fête...KIRENIA ET RAMSEY au Snack Sunset 2 belles personnes extrêmement gentilles et douces, YOURI notre serveur sur la plage cet homme là travaille très fort sous la lourde chaleur du soleil, LISETnotre femme de chambre au bungalow 9 elle est tellement mignonne et attentionnée, LIANDRY au pool bar qui nous apportait nos drinks avant même qu'on les ait commandés un excellent service toujours avec le sourire, DANIEL notre pilote de kart, un homme vraiment très drôle et très aimable, ARIADNA notre chère représentante Sunwing qui a travaillé très fort pour nous pour le remboursement d'une excursion et finalement le dernier et non le moindre, l'homme qui a fait de notre séjour un séjour inoubliable et qui m'a même tiré les larmes des yeux lors de notre départ, notre ami REYDELL qui travaille très fort au Snack Sunset, il a fait de mon anniversaire et de notre séjour un moment inoubliable, sa chaleur et son sourire font de lui un homme exceptionnel!!!

N'hésitez pas à aller au Royalton si vous désirez un endroit vraiment très très très tranquille. De notre côté ce fût de belles vacances, mais nous n'y retournerons sans doute pas à cause de la nourriture et de la trop grande tranquillité!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être vraiment tranquilles et n'entendre aucun bruit n'hésitez pas à demander...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers clients:

Merci de vos commentaires. Ils sont très importants pour nous et soyez assurés que nous les avons bien analysés pour pouvoir toujours améliorer notre nouveau produit.

Ceci dit, vous serez heureux de savoir que nous avons reformulé deja nos soirées de repas et de menus pour maintenant 5 soirées différentes de menus différents sans en répéter un! Pour les 2 derniers soirs restants, vous pouvez retourner aux restaurants Senses et Eggscellence sans manger 2 fois le même menu ou profiter des restaurants des hôtels Memories ou encore des restaurants du Pueblo ‘La Estrella’ (au cout de 15 CUC par personne). Malheureusement le Royalton n’est pas conçu pour la formule buffet donc il est important de le mentionner. Et puis, inutile de demeurer sur votre faim car même si tous les restaurants sont à la carte, nous demeurons un hôtel tout inclus et vous pouvez demander ce que vous voulez pour manger à votre faim.

Pour ce qui est des spectacles et de l’ambiance du Royalton, nous avons toujours mentionné que c’était un endroit très zen et paisible. Les activités et les spectacles ont toujours été et demeurent passifs avec un mélange de musique de relaxation, classique, jazz et lounge. Nous avons inclus de la musique cubaine entre 16.00 et 18.00 pour satisfaire vos goûts, mais le Royalton demeure avant tout un endroit de quiétude propice à la relaxation et à la détente. Les hôtels Memories sont là pour ceux qui préfèrent les activités et les spectacles énergiques. Les hôtels Memories sont en formule tout-inclus pour les clients du Royalton pour pouvoir justement offrir une gamme variée d’animation et de spectacles selon les gouts.

Pour terminer, le signe de ne pas déranger est effectivement dans l’entrée pour économise l’électricité, bien pour l’utiliser dans la porte d’entrée et non pas pour sacrifier l’électricité! Si vous voulez l’utiliser dans la porte de votre chambre, insérer tout simplement une carte de votre chambre pour l’électricité! Quand vous avez terminé avec le signe de ne pas déranger, retourner le tout simplement pour continuer l’usage de votre clé de chambre. Ici au Royalton, vous n’avez pas besoin de vous sacrifier, nous le faisons pour vous!

Merci encore une fois de vos commentaires et des belles mentions de nos employés. Nous sommes très fiers d’eux et nous formons une grande famille!! Nous leur passerons certainement le message.

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel tout près de la perfection!
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

super hotel oui c est une hotel tranquille repos total pour des gens dans la quarantaine mer magnifique,bouffe oui répétitif au snack bar mais tres bon le staff tres serviable souriant toujours pret a nous faire plaisirs NOELVIS le majordhomme a recommander pas bracelet aussi aprécié le personnel fait une tres effort pour nous parler en FRANCAIS, oui 2 hres d autobus mais vite oublié a notre arrivé a l hotel avec un belle accueil,bonne idées du check in dans l autobus les piscines super propre, la surveillance sur le site est tres bien jsuis allée voir 3 shows au memories bien aussi, vraiment a l heure du depart on veut plus partir nous on a payé 1289.c est au dela de nos attentes c est certain qu on va y retourné, 5 fois a cuba la plus belle place que j ai fait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Chers clients:

Merci! Merci beaucoup! Vos commentaires sont importants pour nous! Il nous fait plaisir de lire que vous continuez d’apprécier notre service et notre nouveau petit bijou en ce quatrième mois d’ouverture!

Si vous prenez le temps d’écrire vos commentaires nous allons certainement prendre le temps de les lire et d’y répondre! Ces derniers nous guident dans le droit chemin et nous amènent a toujours nous améliorer pour vous offrir un produit tout frais, tout nouveau, tout zen en toute tranquillité.

Merci de mentionner Noelvis, et effectivement, beaucoup de notre équipe parle que ce soit un petit peu de français pour bien vous comprendre et bien s’occuper de vous!!

Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez nous voir encore une fois!!! Merci encore chers clients pour ce généreux commentaires!

Il nous fera plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel magnifique!
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour au Royalton du 17 au 24 mars 2013

Nous revenons de notre séjour au magnifique Hôtel Royalton où nous avons bénéficié de 7 jours de soleil.

Cette belle aventure commence avec le trajet en autobus d’une durée d’environ une heure trente min. Assis confortablement (air climatisée, bière à volonté pour 2$ seulement par bière), notre guide nous explique la vie des cubains pour chaque village visité en plus de voir ces fameuses digues.
Arrivés à notre hôtel, petit drink de bienvenue, aucun check-in, notre majordome s’occupe de tout. Nos bagages, on ne les voit plus et une fois à notre chambre, ils arrivent aussitôt. Bref, tout se passe très rapidement et notre chambre est prête, bagages inclus!!!

LA MER ET LA PLAGE : Pour ce motif, c’est notre plus beau voyage. Une merveille naturelle à voir de ses propres yeux…. Nous avons été au Mexique Riviera Maya et en République Punta Cana et ce n’est pas comparable!

Les palapas sont nombreux donc disponibles à toute heure du jour. La plage est parfaite pour de longues marches et pour se baigner dans l’eau sans craindre de se faire avaler par les vagues. Eau cristalline, sable fin et doux, sans roche et sans algue même dans l’eau. C’est la paix, car pas de musique « boum boum » ni de bateau à moteur! Bref un rêve dont on ne veux pas se réveiller!

SITE : Le site est vraiment magnifique. Propreté impeccable des lieux, site petit, donc facile de s’y retrouver. Beaucoup de chaises à la piscine, musique d’ambiance et du pays, service au bar très courtois, bonne qualité de drinks, etc.

HEBERGEMENT : Excellent, nous avions 2 majordomes pour répondre à nos demandes, questions, etc. Notre «bad boy » c’est-à-dire Noelvis est exceptionnel. Il est toujours souriant, il nous fait des surprises, bref il s’assure de notre bonheur…
La chambre est très belle, vaste, propre, le service est impeccable. Nous étions au 2e étage, édifice no 1, vue piscine et mer.

NOURRITURE : Très bonne nourriture (surtout langouste, fruits de mer, filet mignon et les pâtes). Possibilité de manger à la plage (serveurs) et aussi, au bar de la plage. À la piscine, c’est génial car il y a un barbecue sur place le midi pour petites brochettes servies sur riz succulent! Aux restos, musiciens et chanteurs midi et soir d'une grande qualité.
Note spéciale à notre serveur YUSBEL FLEITES RUIZ, NOTRE MEIILEUR SERVEUR À VIE à L’Eggscellence, notre cher « baby face »….

Un gros merci à Julie Lasante, directrice de l’hébergement. Elle est très professionnelle et nous a donné un suivi par écrit depuis notre retour pour obtenir nos commentaires.

Seule petite bémol: le vin est bas de gamme, comme partout ailleurs.

Enfin, nous retournerons à cet hôtel l’an prochain, mais 2 semaines, car 1 semaine est nettement insuffisante.

Martine Dubé et Sylvain Dallaire
Baie-Comeau, Québec

Astuce pour la chambre : Chambre balcon vue mer et piscine étage supérieur.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers clients:

Merci beaucoup beaucoup! Vous êtes tellement gentils!! J'apprécie énormément vos commentaires et bien évidemment je passerai le message à Noelvis et Yusbel!

Vos commentaires nous touchent beaucoup! Nous sommes très heureux d'avoir pu partager vos vacances de rêves avec vous! Vos photos sont magnifiques!!

Vos photos et commentaires sont très représentatifs de notre nouveau petit bijou. Merci de votre point de vue rafraichissant et si enjoué! C'est un plaisir de vous lire!

Notre but est de vous offrir les meilleures vacances possibles. Vos commentaires nous aident beaucoup à nous améliorer et à s'assurer de votre satisfaction!

Merci encore chers clients! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel inoubliable!
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

On a passé une semaine de rêve moi et mon amie.
Un hotel de 122 chambres, donc très tranquil. Mais on avait besoin de se reposer donc pour nous ca été parfait...
POur commencer, on est super bien acceuillie à l'arrivé , on est tout suite pris en charge par notre marjordom ( Noelvis... le meilleur!!!) Toujours prêt et dispo pour nos moindre caprice...haha!
Toujours de la place sur la plage avec un palapas sans à avoir à reserver... On se fait même acceuillir sur la plage pour venir nous trouver un endroit, placer nos chaises et nos serviettes.. Une personne passe sur la plage pour vous servir des drink ou des amuses-gueules (je ne me souviens plus de son nom(Alex???, je crois) , mais service super et un tres beau sourir)
Wow! La plage, le sable tout est magnifique...
Pour ce qui est des activités, c'est plutot tranquil mais on a qu'a demandé et on peux faire se qu'on veux. A chaque matin , on jouait au volley ball de plage avec un des animateurs (Mario)
Super gentil!!!
On a eu beaucoup de plaisir également avec Lily , la responsable des activités.
Les chambres sont magnifiques et super propre.
Pour ce qui est des resto, et bien il n'y a que des resto à la carte et c'est super . On est servie comme des PRINCESSES.
Les déjeuner le matin , le service des plats est trop long,,, on a trop hâte d'être sur la plage. (même si on est en vacance ,on a quand même seulement une semaine par année pour en profiter). On mange super bien... la qualité du services est impécable...la présentation des assiettes WOW!
Il y a un BBQ à la piscine et vous pouvez aller chercher se qui se fait cuire et le manger ou vous voulez.
Un merci spécial pour Léandrie au bar de la piscine, on a bien rie...
Un autre merci spécial pour Orléns pour le service pour notre mini-bar et le service au lobby bar, un service hors paire.
ILs sont tous très gentil , souriant donc un gros merci pour nous avoir fait passer une semaine de princesse.
J'éspère que le prix ne montera pas trop....car j'aimerais bien y retourner à chaque année.
Voici une mention spécial pour : Lily, Mario, Léandrie,Orléns et Noelvis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chères clientes:

Merci de vos commentaires! Wow, ils font chaud au cœur! Nous sommes très heureux de vous lire et surtout satisfaits de savoir que vous avez passé de belles vacances avec nous! Ceci est le plus important pour nous!

Vos commentaires sont très intéressants et nous aimons beaucoup le fait que vous mentionner que si vous demandez, comme par exemple les activités quotidiennes qui ne sont pas dans l'horaire, vous recevrez!! S'il nous est possible de faire quelque chose de spécial ou si les produits sont disponibles, il nous fait extrêmement plaisir de vous l'offrir!

Toute notre équipe est dédiée à ce que vous passiez des vacances mémorables. Merci de mentionner nos employés, nous leur ferons certainement le message!

Ah! Et vos photos! Elles sont magnifiques!!

Merci encore une fois chère cliente pour vos bons commentaires, nous gardons un excellent souvenir de vous!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre super hôtel!
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Mon épouse et moi sommes allés à cet hôtel du 11 au 18 mars. Comme nous sommes en affaire et nous travaillons beaucoup. L’attrait du ``adulte seulement`` et la petitesse du site voir 120 chambres seulement nous intéressaient beaucoup.

Voici nos commentaires positifs au départ :

a) La gentillesse du personnel et leur désir de rendre notre séjour le plus agréable! Que ce soit les gens de la réception à notre arrivée à l’hôtel (très rapides et chaleureux) nos buttlers Yorgie et Eddie, le personnel des restaurants et bars etc, chapeaux bas à vous tous.
b) La propreté des lieux car tout est vraiment nickel. On pourrait presque manger par terre. Sans compter les arrangements paysagers qui sont très biens et ce même s’il s’agit d’un nouvel hôtel.
c) La tranquillité du site, c’est un endroit vraiment zen et presque intime.
d) La beauté de la plage… sable blanc, descente douce en mer, pas d’algue ou roches.
e) La qualité des installations; comme il s’agit d’un endroit neuf, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et ont tout le nécessaire voulu.

Et certains points à prendre en considération :

a) La nourriture en général est bonne. Et comme nous sommes à Cuba, nos attentes sont modérées. Toutefois, il y a un manque de variétés dans les choix offerts. Les menus des restaurants à la carte sont très limités et se ressemblent entre eux. Le poisson et crustacés ont tendance à être trop cuits. (n’hésitez pas à leur faire connaître vos préférences de cuisson.)
b) Il y a suffisamment de palapas pour tous mais le revers de la médaille est qu’ils sont très tassés. Donc, vous aurez un voisin immédiat à vos côtés. Aussi, le Royalton est comme coincé entre deux mégas hôtels. Vous aurez un va et vient constant sur la plage en provenance de ces deux endroits. Et souvent ces promeneurs semblent avoir un malin plaisir à circuler tous près de vos chaises.
c) Un autre point agaçant à la longue… notre douche avait un défaut de conception et l’eau envahissait constamment le plancher de la salle de bain. Et nous avons entendu parler de refoulement d’égout au restaurant. Ces situations je crois seront corrigées avec le temps et font partie des ajustements que le management fera avec ce nouvel hôtel.

Quelques conseils

a) Nous avons pris un taxi au lieu d’attendre le départ de l’autobus pour 60 pesos. Pour une courte semaine, c’en en vaut le coup. Nous avons sauvé près de 45 minutes de transport et avons profité d’une arrivée solo et enregistrement rapide. Si vous faites la même chose au départ, ceci vous évitera de faire le pied de grue 1 ¼ heure avant que l’autobus vienne vous chercher.
b) Voici une suggestion pour compenser le manque de variété en soirée. Nous avons été au restaurant Sunset les deux derniers soirs. Le Sunset est un restaurant 24 heures et offre un menu avec un plus grands choix. Le soir venu, il devient un restaurant à la carte mais vous pouvez y aller quand même sans réservation en autant que vous prenez le menu régulier. Vous y aurez un meilleur choix d’entrées et plats principaux. Voici un exemple… les pâtes au gorgonzola auxquelles vous ajoutez les crevettes à l’ail listées dans les entrées.(vraiment délicieux)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chers clients :
Vos commentaires sont importants pour nous. Nous les analysons avec soin pour nous assurer de vous offrir le meilleur service qui soit. Nous vous répondons aujourd’hui notre jour d’anniversaire de 4 mois! Bien entendu demeurent encore bien de petits détails à peaufiner, mais grâce à votre aide il nous est plus facile d’atteindre notre but!

Voici, suite à vos commentaires, les actions que nous avons prises :

a) Nous avons maintenant plus de cordes à notre arc! Une soirée italienne, une soirée cubaine, le restaurant fusion, le restaurant Gourmet et notre cher snack 24h qui se transforme en souper de gala le soir vous offre 5 soir de variété différentes. Il n’en reste plus que deux, que vous pouvez partager entre les hôtels Memories ou le restaurant Japonais du Pueblo (15 CUC par personne). Si vous désirer demeurer dans le confort de chez-nous, nos restaurants fusion et gourmet offrent maintenant une carte plus élaborée et nettement améliorée.
b)Il est très rare que toutes les palapas sont occupées sur notre superbe plage, également, le service de placement chaises disponible à tous les jours peut aussi vous aider à vous creuser un petit nid d’amour! Nous avons installé les banderoles qui délimitent notre plage de celle des autres, alors bien que la plage est publique, elle est plus difficile d’accès.
c)Toutes les douches qui avaient un défaut de construction ont été réparées! Effectivement, quelques-unes manquaient une pièce qui laissait l’eau s’écouler en bas de la porte de douche, mais voilà que c’est réglé!

Et puis effectivement, notre menu 24 heures est toujours disponible pour vous offrir ce dont vous avez le gout! Une soirée romantique gourmet ou une soirée relaxe au snack, (mais toute aussi bonne et toute aussi romantique!)

Merci de vos généreux commentaires chers clients! En espérant avoir été à la hauteur de vos exigences avec les mesures prises pour régler les petits pépins!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre hotel zen et apaisant.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

1h30 d'autobus qui passe le temps de le dire. D'ailleurs au retour, nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil.

Site tranquille avec accès à d'autres hôtels si on désirait plus de bruit. Personnel extraordinaire, c'est presque gênant. Chaque matin, un jardinier m'offrait une fleur.

On y a mangé correctement aux restaurants à la carte et merveilleusement bien au snack bar. Ce dernier a un menu très diversifié allant du spaghetti à la langouste. Tout était très bon. On avait apporté notre vin mais le vin de l'hôtel faisait vraiment le travail.

Les chambres sont très grandes et très propres. Nous avions vue sur la mer et c'était magnifique. Le matin, nous nous réveillions au son des vagues! À notre retour le soir, la chambre était prête et nos serviettes de plage changées!

La plage est superbe. Il y a de l'espace en masse et aucun besoin de faire la course pour une chaise ou une place. Il y en avait même à 13h00 et cela malgré que l'hôtel était complet et que la journée était splendide. Idem pour la piscine. D'ailleurs, à tous les jours des clients des hôtel environnant s'informaient du nom de notre hôtel en voyant comment on ne semblait pas collé les uns contre les autres. Bien qu'il y est un bar à la plage, il y a aussi un serveur qui se déplace. Le midi, nous avons même eu droit à de délicieuses brochettes de langoustes et crevettes, de porc, de melons bref encore une fois nous avions l'impression d'un traitement royal. Nous n'avons passé qu'une seule journée à la piscine et c'est parce qu'il ventait trop à la plage.

Aspect très important pour mon conjoint, nous n'avions pas de BRACELET pour nous identifier à l'hôtel.

À 2 pas de le réception, nous entrions dans un petit village appelé el pueblo. Expositions d'artisans, boutiques, restaurants, banque etc.

Il est certain que lorsque nous retournons à Cayo Santa Maria, c'est au Royalton que nous irons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients:

Vos commentaires sont tellement importants pour nous! Merci de les partager en tout sincérité! Si vous prenez le temps de nous écrire, il est tout important pour nous de vous répondre! Ici-même ou à votre retour, il est important que nous sachions ce que vous aimez pour pouvoir vous offrir des vacances de rêves!! Nous le répétons toujours, si nous pouvons le réaliser, il nous fera un immense plaisir de le faire!

Quelle bonheur de lire que vous reviendrez nous visiter! Rien ne nous fera plus plaisir que de vous dorloter encore une fois!! Pour votre information, nous avons installé les banderoles Royalton qui délimitent notre magnifique plage! Ce qui invite les plus curieux mais qui vous donne droit à encore plus de tranquillité et de service royal juste pour vous!

Merci encore une fois de vos chaleureux commentaires, il nous a fait grand plaisir de vous lire!

Nous attendons donc votre retour avec impatience au Royalton Cayo Santa Maria, votre coin de paradis!

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royalton Cayo Santa Maria

Adresse : Cayo Santa Maria, 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.