“merveilleuse semaine...au royalton,,,” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
boisbriand
“merveilleuse semaine...au royalton,,,”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Quel service, merci à Ariel et Anna(nos majordomes)et tous les autres...(piscine, plage, restaurants et lobby)...Chapeau à vous tous...Très, très bien manger...à tous les restaurants et aussi à la piscine brochettes de bœufs (filet mignon), poulets sur grill et sandwichs(panini)wow!!! a la plage les enchéladas fait avec langouste et poulet étaient excellent. Un hôtel pour des vacances de rêves ceux et celles qui doute encore de la bouffes à Cuba le Royalton nous a vraiment impressionné merci aux personnel aux plaisir de revenir vous revoir tous...à bientôt xxx
Benoît& Brigitte... 05-04 2013 au 04-12-2013....Magnifique chambre même au premier plancher
0301xxxx

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chers clients:

Merci pour ces beaux commentaires! Vous lire nous donne faim! Il est vrai que le BBQ de la piscine et les quesadillas de la plage sont tellement gouteux!! Hmmm, nous en avons mangé un justement aujourd’hui!!

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions chers clients, il est très important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre nouveau petit bijou! Ces commentaires nous guident à tous les jours à devenir un hôtel meilleur et à garantir votre satisfaction!

Nous vous remercions du fond du cœur de vos commentaires chers clients!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel glouton!

1 014 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné du 7 au 13 avril 2013. C'est un hotel magnifique. Très propre et la nourriture excellente. J'Aime le peuple cubain et ce voyage à cet hotel le confirme vraiment. Personnel très chaleureux et courtois. Je voudrais dire un gros merci à nos 2 majordomes Lionel et Roberto qui sont sensibles à toutes nos demandes. À Sandra notre femme de chambre qui c'est présenté à nous le matin meme de notre arrivée et qui a été à l'écoute de nos demandes et qui nous a préparé une très belle chambre à chaque jour. A Yuri le serveur de la plage qui court littéralement en plein soleil pour nous servir avec son magnifique sourire et a Ramsey et Kirenia, 2 serveurs au Snack Bar, qui nous ont servit à tous les jours avec un magnifique sourire et un professionnalisme rarement vu. Cet hotel est magnifique pour un voyage reposant. Petit point à améliorer. Beaucoup de gens, dont nous, n'avons eu la chambre réservée. Quoique réglé très rapidement par la réception lors de notre arrivée tardive à cet hotel, 12.45 hres du matin, ce n'est pas agréable de devoir gérer ce problème. Je recommande cet endroit et j'y retournerais sans problème. Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba mais celui-ci est de loin le meilleur. Le reste du message s'adresse à Julie. ESt-ce que tu peux aller voir dans la description de l'hotel à la section PRIMES OFFERTES PRIME ANNIVERSAIRE pour voir si c'est toujours valide ce que vous offrez car lors de notre séjour c'était l'anniversaire de mon conjoint et il a fallu que je demande la bouteille de mousseux et je n'ai jamais eu de gateau d'anniversaire. Lors de ma réservation pour ce voyage j'avais bien inscrit les informations à ce sujet. Ce commentaire est toujours dans le but d'améliorer les petits manques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chers clients:

Merci de vos commentaires et de vos recommandations. Ils sont très importants pour nous pour continuer de nous améliorer. Que ferions-nous sans vous chers clients???

Merci d’avoir porté à notre attention l’information du site Web de Sunwing. Bien évidemment les anniversaires sont très importants à souligner!!! Soyez sans craintes que les informations ont été mises à jour. Nous devrons vous offrir 2 gâteaux d’anniversaire à votre prochaine visite!

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires. Ils sont très intéressants et nous rappellent de bons souvenirs passés avec vous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel inoubliable!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons sejourné du 3 avril au 10 avril dans ce fabuleux hotel. Le soleil était au rendez-vous. La plage est l'une des plus belles dans tous les voyages que j'ai pu faire. Nous avons été choyés mon epoux et moi par nos majordomes. Un gros merci à Anna et Ariel! La nourriture est très bonne. L'hôtel fait la rotation des restaurants à la carte. Les heures sont choisis par les majordomes 18:30 hrs et 19:45 hrs un cocktail nous est offert avant d'entrer dans les resto. Arrivez à l'heure et non 15 minutes avant votre reservation sinon vous risquer d'attendre un peu. Nous avons préférés la piscine près de la mer à celle près du lobby. Si vous desirez faire plaisir aux peuples cubain apporter des vêtements,bijoux,dentifrice,echantillons de parfum,gum,chocolat, médicament advil ou tylenol,pansement pour les femmes de chambre et majordomes. Ils apprécieront énormement j'en sais quelque chose. Nous étions dans le bugalow 0307 vue sur mer. De toute beauté le seul point négatif que nous avons eu est le drain de la douche. Réparer sur le champs. Je m'adresse aux femmes si vous apportez votre fer plat universelle il y a un truc pour le brancher demander à Ariel:) Le resort est idéal pour faire le vide. Si vous chercher de l'animation allez au Memories mais vous risquer d'être déçu sur tous les points. Nous avons adorés notre voyage! Le service est impéccable et les employés sont à l'écoute de vos attentes n'hésitez pas à demander vous serez toujours servis avec le sourire c'est un peuple très chaleureux et respectueux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers clients :

Quels beaux commentaires, merci beaucoup nous en sommes très touchés!! Merci d’avoir partagé votre merveilleuse opinion avec nous!

Malgré les trucs d’Ariel, dont nous sommes bien heureux de l’efficacité, il est quand même important pour nous de mentionner que l’ile de Cuba fonctionne avec l’électricité de 220V et non de 110V comme au Québec. Donc, il est important d’emmener un transformateur avec vous car ils ne sont pas disponibles dans les hôtels.

Merci également de mentionner que notre hôtel est un petit havre de paix. Bien que nous l’avons mentionné plusieurs fois, certains clients arrivent en pensant que notre hôtel est comme les autres et sont déçus des activités et spectacles passifs. Nous offrons au menu : marches sur la plage, domino, échec, cours d’espagnol, cours de danse et étirements. Les spectacles en soirée sont de musique classique, de chant, de danse Flamenco et de ballet aquatique entre autres. Notre petit bijou est conçu pour le repos total. Par contre, pour ceux qui veulent de l’action, les hôtels Memories sont là pour ça!

Merci de vos bons commentaires chers clients, il nous a fait vraiment plaisir de vous lire!

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre paradis sur terre!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Voyage du 5 au 12 avril 2013.
On est de retour de notre voyage au Royalton de Cayo Santa Maria. Wow quel beau voyage. Merci à tout le personnel de l'Hotel (Alex notre Majordome, Reydel Barman, Andrés Bagages et Transport sur le site, Maikel surveillance du site, Juliet entretien de la chambre, les GEO Frank et son ami dont le nom m'échappe, Éry et aussi les nombreux gardiniers) qui nous ont fait passer une semaine de rêve. Voici mes highlights: chambre vue sur la mer, tranquilité du site et de la plage, qui est magnifique, excursion en catamaran, snokeling, spectacle avec dauphins, dîner à l'air climatisé et arrêt sur l'île de Agoustin (avoir eu la chance d'être choisi pour faire le spectacle avec les bébés dauphins), le drink ROYALTON LIMONADE fait par Reydel (rum ou whisky, limonade, soupçon de concentré de limonade mélanger avec de la glace broyé en slush, souper réservés d'avance par notre Majordome, petit marché à côté du Resort. Pour les repas nous avons très bien mangé, nourriture fraîche et variée mais pas de style buffet vieux de 2 jours, tout est frais, demandez, et s'ils l'ont, ils le serviront, car il ne faut pas oublier qu'on est à Cuba et certains aliments sont rares. Par exemple, l'entrée salade de fruits mer, avec un maigre 3 crevettes, est excellente si on commande l'entrée de crevettes en même temps et qu'on les mélanges! Nous avons demandé au staff d'être créatif et certains nous on surpris, au bar, au restos, à la plage et à la chambre, merci Alex de ta disponibilité, Reydel pour une nuit bien arrosée et l'entertainement au Snack Bar!
Ps: apporter vos débarbouillettes, il y avait du beurre à tous les repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Royalton2012, Directrice de l'hébergement de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chers clients:

Wow, quels commentaires! Quels détails!! Nous avons adoré vous lire merci beaucoup, beaucoup!!

Il semble que vous ayez passé d'excellentes vacances avec nous et rien ne pourrais nous réjouir plus!!! Vous nous donnez le goût d’être en vacances! Vos détails sont excellents et nous sommes certains que vos commentaires serviront à beaucoup de clients futurs! Ils sont parfaits!!

Merci énormément de votre générosité chèrs clients, elle est tellement appréciée!! Notre devoir est de vous servir et comme vous dites si bien, si nous l’avons, nous vous l’offrirons!!!

Encore une fois merci!!!! Nous sommes très fiers de lire vos commentaires!

En espérant vous gâter encore très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel mémorable!
ste-martine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

séjour du 1 au 8 avril. Température ideal pour le mois d'avril. Plage magnifique et la mer exceptionnelle. Resort trés propre,service remarquable a tout point de vue.... la nourriture excellente dans tous les restos du royalton... personnel tres attentionné et courtois. Merci a Alex, notre majordome toujours présent et attentif a nos demandes.Merci a toute l'équipe.... Petites suggestions ,ajouter de la variétée au menu du bar pour les personnes qui ne boive pas d'alcool...clamato pour vergin césar...

Chers clients:

Merci! Votre commentaire et précis! Nous les lisons tous et prenons bien en note toutes vos suggestions et commentaires!!

Malheureusement, jusqu'à maintenant, le Clamato n'existe pas à Cuba! Croyez-nous que nous aimerions beaucoup vous l'offrir!! Nous essayons de trouver un distributeur et maintes personnes nous ont fait les commentaires, mais nous sommes toujours en recherche en espérant trouver pour vous satisfaire chers clients! Nous prenons note également des boissons non alcoolisés, mais sachez pour le futur que tous les cocktails peuvent également être servis sans alcool.

Merci chers clients, d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires, vous nous en voyez très ravis! Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux de lire que notre service vous a plu!

Au plaisir de vous accueillir encore un fois au Royalton Cayo Santa Maria, votre petit coin de paradis!
Pointe-Lebel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourner au Royalton du 17 mars au 24 mars moi 2 de mes soeurs et un beau-frère. Le beau temps était de la partie.Nos majord'hommes Alex et Ramonn étaient de bons services malgré qu'ils ne parlent pas français et que nous parlons très peu anglais mais nous avons réussi quand même à nous faire comprendre.Notre femme de chambre Jany très gentille et serviable en tout.Nous avons eu un dégat d'eau dans la salle de bain avec la douche mais le problème a été vite réglé mais ce n'est qu'un détail.La nourriture était très bonne et avons mangé du homard à presque tout les jours.La propreté du site est remarquable et la plage est magnifique.Le service est égal partout sur le site je le recommande fortement à tous nous avons été ravi et pour la 1ère fois je retournerais une 2ieme fois au même endroit,au plaisir de vous revoir l'an prochain et cette fois je réserverai plus tôt pour avoir une chambre au 2ième étage avec vue sur la mer. Bravo Royalton!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers clients:

Quels généreux commentaires! Merci beaucoup!! Nous avons beaucoup apprécié vous lire! Vos commentaires sont très touchants!!

Il est vraiment intéressant de lire que malgré les différences de langues il est très possible et facile de se comprendre! Bien que tout notre personnel se force pour parler votre langue d’origine, il y en a qui ont plus d’expérience que d’autres mais ceci en aucun cas nous empêche de vous donner le même excellent service à la clientèle que vous méritez!! Merci de votre commentaire!!

De plus, bien que malheureusement des petits pépins surviennent de temps en temps, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su gérer rapidement et efficacement la situation. Évidemment nous aimerons que tout soit toujours parfait, mais quand les situations surviennent, nous faisons tout en notre possible pour s’assurer de votre confort et satisfaction.

Merci encore chers clients pour vos chaleureux commentaires, ils sont très appréciés!! D’autant plus que nous lisons que vous serez de retour, que de bonnes nouvelles!!

Nous attendons impatiemment votre retour au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel inoubliable!
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné à ce magnifique hôtel du 15 au 22 mars. Nous n'avons pas beaucoup de commentaires négatifs de ce magnifique hôtel. L'accueil que nous avons eu à notre arrivé était super bien. Notre majordome Yoley était toujours là pour nous demander si tout était ok dans notre chambre. Super belle chambre, spacieuse,propre et bien entretenu par Sylvia. La plage que dire de plus que beau beau et beau. Des palapas en voulez vous il en a en masse. J'en ai compté une centaine... et il a 122 chambres...Les seules points négatifs est les déjeuners vraiement trop long 45 minutes pour avoir notre repas et nous avons hâte d'aller à la plage.Il serait plus apprécié si au déjeuner il aurait une place pour un buffet . L'autre chose que nous n'avons pas aimé est un soir de spectacle (mercredi danseurs espagnols) la chanteuse est venu nous voir pour nous dire que si nous avons aimé le spectacle ont pouvaient lui donner 10 pesos...bizarre.... mais ceci ne passe pas. Nous donnons des pourboires à tout l'monde sans se le faire imposer....
Que dire du Café Royalton avec une musique d'ambiance avant d'aller souper. Une pianiste ainsi qu'un soir un joueur de saxophone. Wow!
Pour avoir été à Cuba pour la 4e fois c'est vraiement le plus beau voyage que nous avons fait
et nous le recommandons fortement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’afficher vos commentaires, ils sont tellement importants pour nous!

Nous sommes par contre très surpris de votre commentaire concernant le groupe musical qui, nous désirons préciser, ne fait pas partie de notre belle équipe de travail. Les musiciens des spectacles en soirée sont engagés par une firme extérieure et ne sont pas nos employés. Nous désirons quand même vous mentionné que nous pennons vos commentaires au sérieux et que nous sommes d’accords avec vous que ce commentaire n’aurait pas dû ce faire. Soyez assurés que nous ferons notre enquête et que ceci ne se reproduira plus. Merci d’avoir porté ce commentaire à notre attention.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles vacances parmi nous!! Merci encore de vos commentaires, nous les avons bien lus et analysés pour continuer de donner un service hors-pair à nos chers clients!

En esperanto vous revoir très bientôt au Royalton Cayo Santa Maria, votre hôtel de rêve!

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royalton Cayo Santa Maria

Adresse : Cayo Santa Maria, 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Royalton Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris