“Un vrais paradis.” 5 5 étoiles

05200, Cuba   |
Rimouski, Canada
“Un vrais paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Suite aux commentaires du 14 mars de mon époux et moi . Je veux ajouter les serveuses des restaurants, spécialement le midi au snack bar et le soir au senses. ( Drialis notamment que j`aime beaucoup.) A l`an prochain. Merci. Annette

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voyage d'amoureux exceptionnel! 8 au 16 décembre 2013. Nous y retournerons! Tout était parfait! L'endroit idéal pour se reposer à 100%. La nourriture est excellente. Le personnel tellement amicale! La propreté 200%. WOW, un vrai paradis! Mon conjoint et moi avons vraiment adoré!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mon épouse et moi sommes allés au Royalton de Cayo Santa María l’an dernier, juste deux mois suivant son ouverture. Nous étions tellement impressionnés par la qualité du service reçu alors que nous écrivîmes un rapport sur Trip Advisor. Nous revenons d’une autre semaine à cet hôtel fin février, début mars, en compagnie d’un couple d’amis. Nous passâmes encore une fois une semaine du rêve, d’abord à cause du temps superbe qu’il fit (soleil mur à mur sauf un après-midi et une soirée de pluie), mais encore une fois et surtout à cause de l’excellence du service et des services offerts au Royalton. La qualité était encore supérieure à l’an dernier, notamment les repas. Nous ne pouvons donc qu’être d’accord avec les centaines de commentaires super positifs offerts sur ce site par les clients de cet hôtel au cours de l’année dernière. L’hôtel tient à ses clients et les traite bien. Ainsi, nous fûmes invités à un souper de gala du directeur de l’hôtel en guise de reconnaissance pour notre seconde visite en autant d’années à leur hôtel. Nous fûmes également invités pour la même raison à venir planter un arbuste avec nos noms en poste de garde (malheureusement, un orage tropical cet après-midi là gâcha la sauce. Qu’importe...). Un trait distinctif de l’hôtel et une raison pour laquelle elle sert si bien ses clients, c’est que les dirigeants se promènent tous les jours parmi les vacanciers pour obtenir leur feedback. Pas surprenant que l’hôtel continue sur sa prodigieuse lancée. Nous tenons donc à remercier tout le personnel de l’hôtel, en particulier notre vaillante camarera, ainsi que Eclat, Ana et Alex de l’équipe des butlers pour avoir fait de notre séjour un moment de souvenirs impérissables. Nous avons fait des suggestions, bien reçues comme d’habitude, à propos de la température du vin (une boisson qui ne fait pas partie de la culture des cubains). Cet hôtel est plein jusqu’à la fin avril et ce n’est pas surprenant. C’est définitivement un cinq étoiles et le meilleur endroit à fréquenter à Cuba. La plage est magnifique et on peut s’y rendre à toute heure et y trouver des chaises et des palapas (abris) sans devoir se lever tôt le matin pour les mobiliser, contrairement aux autres hôtels autour. La pasamos muy bien gracias a todos los empleados del hotel. On y retourne en 2015 c’est sûr.
Annette Chiasson et Claude Hamel

Astuce pour la chambre : Édifices 7 et 8 pour la vue (suites junior avec vue sur mer)

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Mon mari et moi avons apprécié cet hôtel paisible et relaxant, les activités sont discrètes .
Les piscines sont agréables et intimes, la plage est tranquille l'eau turquoise est limpide, le sable
très fin et blanc, service rapide et courtois de snack et boisson à la plage.
La nourriture est excellente et toujours bien présentée dans tout les restaurants.
Le petit bar est charmant et les spectacles en soirée sont très divertissants.
Les jardins sont magnifiques et la propreté est remarquable,
Le Royalton est vraiment à la hauteur de nos attentes.
Gracias à nos charmants major d'homme Noelvis et Mario et à tout le personnel
très professionnel et attentionné. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Merci à Mateusz et toute son équipe pour ces quelques jours paradisiaques : Bravo et bonne continuation.
Niveau d'excellence unique! Calme, professionnalisme & qualité des services assurés : incomparable avec les "hôtels-usines" avoisinants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mauricie Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le Royalton élève Cuba a un niveau d excellence jamais atteint !!! Il n y a pas de doute sur la belle plage ,le sable blanc et l eau miroitante à Cuba ,ca va de soi mais ajouter a cela la nourriture excellente , la propreté ,la végétation aussi luxuriante pour un nouveau complexe ,le souci du moindre détail et encore et encore ...il n ' a pas de mots pour décrire notre voyage!!!! Et quand vous irez aller saluer Rolly,notre serveur coup de cœur et Yanet notre majordome dévouée et attentionnée !!!!
Lucy et Mikeal les adeptes du Mimosa... Rolly va comprendre!!!!En passant on est revenu hier et on y retourne en septembre!!! Bon voyage!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi comme le destin de votre sèjour à Cuba notre Hôtel Royalton Santa María. J'aimerais bien vous remercier aussi pour vos commentaires toujours si importants pour nous.
Nous sommes très reconnaissants pour toute l'information transmis par vous, Monsieur Madame, concernant la qualitè du service, la proprñetñe, la plage... Merci infiniment.

Nous esperons pouvoir vous voir très bientôt.

Nous nous verrons en septembre!

Miguel Del Fraile Sánchez
Le Directeur
Royalton Cayo Santa Maria
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Si vous cherchez la tranquillité, vous l'avez trouvé !!!

La première chose à souligner, c'est l'incroyable gentille du personnel. Que ce soit votre butler, les serveurs, les gens à l'accueil, les jardiniers ils ont tous le sourires et vous demande toujours si tout va bien et si vous désirez quelque chose. Même les gérants du site vous salut et s'informe à savoir s'il vous manque quoi que ce soit... du jamais vu sur d'autres sites !

Le site est petit et hyper tranquille. Très bien entretenue. C'est vraiment génial car tout est à proximité.

Plage: Le gros plus de notre voyage a évidement été la plage. Il y a suffisamment de palapas pour tous. Pas besoin de vous lever le matin pour réserver une place et ce peut importe le moment de la journée ou vous y aller. C'est l'endroit ou la plage est aussi la plus profonde, donc beaucoup d'espace. Les chaises sont très confortables. Le seul conseil que je donnerais à l'hôtel serai de changer la couleur de leur serviette car à quelques reprise des gens d'autres hôtels sont venu sur notre plage.

Piscines: Il y en a 2..... celle près du lobby est la piscine tranquille. Celle plus près de la mer est un peu plus mouvementé mais très peu ! Il y a des lits de plage, très confortable et suffisamment de chaises, vous trouverai toujours une place. Par contre il y a peu d'ombre....pas de parasol, mais le gérant y travaillait...

Chambres: Les chambres sont spacieuses, superbe salle de bain avec douche de céramique. Les lits sont par contre dur et la literie est plutôt régulière. Cela n'a en rien gâcher nos vacances mais vous ne pouvez pas vous attendre au lits des Secrets ou des Sandal's. Nous avons demandé 2 oreillés supplémentaires et les avons reçu en moins de 10 minutes. Le ménage est bien fait à tous les jours.

Mini bar: en arrivant vous y retrouverai, un sprite, un coke, 2 bière et une bouteille d'eau. C'est ce qui mettrons à tous les jours si vous ne demandé rien... par contre si vous désirez en avoir plus, vous n'avez qu'a le demandé ! J'ai demandé d'avoir une bouteille de vin et je l'ai reçu en 10 minutes ! A tous les jours il me demandait si je voulais d'autres vin. Service impeccable !

Restaurants

Pour le déjeuner: Il y a 2 endroits ou vous pouvez aller manger, par contre c'est le même menu (à la carte) la seule différence est qu'il y a un petit buffet avec grille pain au Eggscellence et seulement un mini buffet de fruit au Snack. NOURRITURE TRES BONNE

Pour le diner: C'est au Snack ! Le menu est assez varié, salade, pâtes, sandwich, poisson etc. (Menu 24h) car le Snack est ouvert 24h. Il y a aussi des grillades différente sur le bord de la piscine BBQ différente a tous les jours. NOURRITURE TRÈS BONNE

Souper: La surprise de nos vacances !!! Attention, ce que Sunwing vous annonce est faux ! Oui il y a 3 restaurant à la carte mais 1 SEUL MENU !!! Malheureusement les repas sont les mêmes dans les 3 restaurants, il y a un soir Cubain, un soir Italien, un soir Gourmet et un autre Fusion. Vous n'avez donc pas le choix de manger Cubain si c'est le soir Cubain. (sauf au Snack 24h) . Les souper sont aussi à des heures précise sur réservation faite par votre butler. Encore une fois cela n'a aucunement brisé nos vacances, c'est la surprise qui est plate.... mais si vous lisez mon commentaire vous le saurez, donc pas de surprise ! NOURRITURE EXCELLENTE

NOTEZ: Je suis allergique aux oeufs et tous le personnels le savaient avant même que je le disent à ma table ..... ils font vraiment attention et s'assure que vous ne soyez pas malade ! :)

Le service est incroyable !!!! Merci à tout le personnels c'est grâce a vous que j'ai eu de magnifiques vacances !!!!!!!

J'Y RETOURNERAI C'EST CERTAIN :)

Hélèna

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.