Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Royalton Cayo Santa Maria

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Royalton Cayo Santa Maria
Enregistrer
Royalton Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
05200, Cuba   |  
Services
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Cayo Ensenachos, Cuba
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

voyage du 19 au 26 juin 2014 , accueil tres professionnel , gentillesse du personnel exceptionnel ,plage sublime , service cinq étoile , endroit magnifique , disponibilité des palapas en grand nombre , coté bouffe ,pas de buffet donc choix peu varié ,mais restaurant a la piscine ouvert 24 hr et choix plus approprié , directeur et majordome tres présent et feront tout pour vous satisfaire ,nous retournerons tres certainement a cet hotel ,5 étoile .ce fut un de nos plus beau voyage

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 094
    155
    48
    13
    4
Consultez les avis pour
67
1 011
21
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les raisons qui nous ont fait revenir au Royalton nous feront certainement revenir encore.
C'est un merveilleux petit Resort paisible pour les couples, où les gens ne sont pas entassés.

L'endroit est magnifique, plage, piscines, bâtiments, jardins de fleurs, d'arbres et arbustes; tout est propre et bien entretenu.
L'immense plage de sable blanc est incroyable, l'eau est chaude et cristalline et contrairement à d'autre sites surpeuplés nous y retrouvons calme et tranquillité. Il y a toujours des places libres sous les "palapas" peut importe l'heure de la journée.
Le service pour changer les serviettes de plage est impeccable, facile de les faire changer à la piscine ou tout simplement à la chambre chaque soir.

Autant sur la plage qu'à la piscine, le service est excellent et il est possible de se faire servir des repas.
Apportez avec vous une tasse isolée pour les breuvages à la plage car les verres de plastique sont fragiles et petits.

Nous avons été traités comme des Rois au Royalton. Tout le personnel, jardiniers, garçons sur la plage, serveurs et serveuses, gérants (Mateusz et Arturo) ainsi que nos Majordomes Yoldi et Diana sont extraordinaires.
Leurs sourires et leurs dévouements sont leurs devises pour nous faire passer un séjour 5 étoiles inoubliable.
La variété sur le menu ne se compare pas à la République Dominicaine ou au Mexique mais la qualité de la nourriture est bonne et nous mangeons bien.
Nous pouvons manger de la langouste chaque jour et la cuisson s'est grandement amélioré depuis notre premier séjour. Les poissons sont cuits à la perfection (jamais trop) et les assiettes sont biens présentées et décorées.
Les musiciens dans les restaurants étaient excellents ainsi que les spectacles présentés en soirée qui finissent généralement vers 22:30hrs
Le Bar du lobby est excellent. Pour les jeunes couples qui désirent bouger un peu plus en soirée, vous avez accès au Memories situé à 2 minutes du Royalton.

Lors de notre 1er séjour en mars 2013 les moustiques étaient absents, mais pour la période estivale, n'oubliez-pas votre chasse-moustique.

Nous reviendrons certainement au Royalton, c'est un endroit merveilleux avec un personnel exceptionnel...c'est taillé sur mesure pour nous.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Mon amoureux et moi avons séjourné à ce merveilleux hôtel du 9 au 23 mai dernier. Nous avons voyagé à plusieurs reprises et ce dans quelques pays, mais jamais encore nous avions reçu un accueil aussi chaleureux.
Cet hôtel est exceptionnel en soi, mais ce qui fait vraiment la différence, c'est tout le personnel. Ce sont des gens dévoués, toujours souriants et des plus chaleureux.
Le repas sont tous à la carte, mais n'ayez crainte même durant notre séjour de deux semaines nous n'avons pratiquement jamais mangé deux fois la même chose. La nourriture est excellente et le service impeccable.
Dargis au restaurant Senses vous accueillera avec son sourire et sa douceur.
Alberto autant pour le petit déjeuner que pour les repas du soir saura par son professionnalisme et bien
sûr par sourire, vous offrir un service personnalisé et chaleureux.
Rolando alias Rolly, dynamique, travaillant et toujours souriant vous servira le petit déjeuner ainsi que les rafraichissements en après-midi au bar de la piscine (près du Sunset).
*** Albertito y Rolandito! Senas y Abrazzzzzzzzos! ***
Une pensée spéciale pour Osbaldo y Yidiel toujours présents aux différents bars de l'hôtel.
Promenez-vous sur le site et admirez es différentes espèces de fleurs, d'arbres et d'arbustes. Vous trouverez toute une équipe de jardiniers dévoués et fiers de leur  métier. *** Juan, Pedro, Didier et Lesyan, echo de menos sus sonrisas y alegria! ***
Une mention toute spéciale à nos majordomes Ariel et Lester qui étaient toujours présents afin de répondre à nos moindres besoins et désirs.
Un voyage que nous ne sommes pas prêts d'oublier mon amoureux et moi. Nous y retournerons c'est certain. Retrouver cette plage magnifique et tous nos amis car ils nous manquent toi déjà terriblement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Royalton Cayo Santa Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Sauveur des Monts, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Rédigé le dimanche 22 juin 2014

Nous sommes revenus du Royalton Cayo Santa Maria, le jeudi 5 juin dernier d’un séjour merveilleux ayant duré 2 semaines soit 14 nuitées, du 22 mai au 5 juin 2014.
Nous sommes enchantés de nos vacances au Royalton. Notre chambre «Suite junior lit king avec vue sur la mer» située au 2e étage du bungalow no 6, soit notre chambre 0610, nous a ravi par sa grandeur, son confort, sa très grande propreté et notre grand balcon avec vue sur la mer sans compter que nous étions sur un coin où nous avions toute intimité.
Tous les lieux du site comprenant seulement 122 chambres sont très propres et merveilleusement bien aménagés : bravo pour les concepteurs et les constructeurs de cette petite merveille. Le jour comme le soir, les nombreux petits sentiers nous permettent de déambuler paisiblement et sont tous conçus de façon à se rendre au même endroit par plusieurs chemins. La végétation est luxuriante et les jardiniers travaillent à pied d’œuvre tous les jours pour en faire un paradis.

La perle de la perle se trouve dans le service courtois des travailleurs du Royalton : pour exemple, notre dame de chambre, Dayami, fut un rayon de soleil permanent tout au long de notre séjour en plus de tenir notre chambre impeccablement propre. Nous insistons concernant son service exceptionnel et sa joie de vivre et ses surprises créatives et sculpturales faites à partir des serviettes quotidiennes. Son sourire est communicatif et a marqué notre séjour!
Nous soulignons aussi l'excellent service de notre majordome, Ariel. Il était toujours présent quand nous en avions besoin. Que dire aussi des merveilleux cappuccino de Yanier! Bref, tous les employés étaient si heureux de nous aider sans exception. Mille mercis pour vos attentions personnalisées!

Fait à noter, les gestionnaires des lieux sont omniprésents tel que Matteus (d’origine polonaise et coordonnateur adjoint à l’hébergement) ainsi que Arturo (assistant directeur) et Miguel (directeur général). Bravo, votre présence journalière parmi nous et le temps de vous assurer de notre satisfaction font vraiment une différence.

Nous considérons que la beauté de la mer est indescriptible car transparente et turquoise. La propreté de la plage est remarquable et nous pouvions y marcher sur des kilomètres de long dans du sable blanc et fin. Quelle merveille paradisiaque!

La musique est omniprésente lors des repas que ce soit à l’heure du midi ou en soirée. On parle ici de musique professionnelle de grande qualité. Le soir, les spectacles du lobby programmés de 9 pm à 10 pm sont très diversifiés (danse, musique classique, jazz, etc.) et très divertissants. Un peu après 10 pm, le site redevient calme et ceux qui désirent poursuivre leurs activités de soirée peuvent aller à l’hôtel Memories adjacent qui appartient à la même organisation. Personnellement, nous recherchions un havre de paix pour notre plein repos et nous l’avons trouvé au Royalton. À aucun moment nous avons ressenti le besoin d’aller veiller ailleurs.

Nous avons trouvé la nourriture de bonne qualité avec un service de haut niveau. Le service aux différents bars est aussi impeccable et courtois.

Nous recommandons en tout point le Royalton Cayo Santa Maria et planifions y retourner au début de mai 2015 la joie au cœur et la hâte d’y vivre à nouveau des moments inoubliables!

Marcel Bourdon et Kateri Morin

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chers Kateri et Marcel,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si
positif suite à votre séjour dans notre Hôtel Royalton Cayo Santa María.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié le service offert par nos équipes. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à nos collègues.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous nous avez confiées et que nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau Kateri et Marcel au mois de mai 2015 dans “ quelle merveille paradisiaque!”- Hôtel Royalton Cayo Santa María.

Mes sincères salutations,

Miguel Del Fraile
Directeur
Royalton Cayo Santa Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Therese, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné du 16 au 23 Juin 2014, pour avoir fait 20 voyages a Cuba dont 6 a Cayo Santa Maria, je peux vous affirmer que le Royalton surpasse nos attentes, la nourriture est supérieure aux autres hotels de Cuba que nous avons visité dans le passé, le site est parfait pour ceux qui désir le calme, deux belles piscines avec un service incroyablement bien dirigé par le directeur Miguel qui est très présent sur le site, un service de chambre parfait dans la cabana 301, un grand merci particulier à notre buttler Ana qui a su nous mettre en mode vacance à partir de notre arrivée, Matéoz Directeur qui est présent partout sur le site à ce demander s' il ne l'ont pas cloner par sa grande présence dans tous les coins de l'hotel, Rolando au bar Daiquirie pour son service tres professionnel, Frank the tank pour l'animation exeptionnel et professionnel, avec un service de boisson et un homme qui peut vous installer vos chaises sur la plage, par contre hors de leurs controle total le grand nombre de moustique sur le site.

Merci à tout l'équipe et à la prochaine.

Sonia & Nelson

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambly, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons séjourné du 6 au 13 juin 2014
Tout était parfait, tranquillité assurée ! Les chambres sont spacieuses et propres.
Les 2 restaurants intérieurs, Senses et Eggscellence: excellent service à la carte, varié, bon choix de nourriture pour un hôtel à Cuba. Impossible de faire le tour des cartes en une semaine contrairement a certains commentaires ! Le snack Bar Sunset extérieur a coté de la piscine du bas est correct pour le midi ou le petit déjeuner. L'autre piscine au niveau du Lobby est très agréable.

Plage magnifique, eau claire et turquoise, sable blanc, service des beach boys exceptionnel, palapas toujours disponibles.
Merci a Sandy et Yulian pour leurs cocktails et les cuisiniers de la plage pour les quesadillas et le homard grillé le midi ! Le personnel est très courtois, les jardiniers font une excellente job dans les allées de l'hôtel.

Merci aux 3 directeurs et tout spécialement à Mateusz et à notre charmant butler Lionel pour son service à notre arrivée. Tous sont vraiment à l’écoute du client.

Excellent séjour, calme et très reposant ! Nous y retournerons sans hésiter.
C'est notre 6ème hôtel à Cayo Santa Maria et les 5 étoiles du Royalton font toute la difference.

As usual and like in any hotels some people met exceptional problems. But keep in mind, this is Cuba, anything can happen but overall everything was perfect! People do their best.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambly, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Super de bel Hôtel, bel accueil du directeur, très bonne nourriture dans tous les restos mais le seul hic pour nous, a été les déjeuners, ils manquaient de fruits, aucune indication, aucun nom nous disant, c'est quoi qu'il a y dans les petits bols, est-ce du miel, du chocolat, etc. Certains midis nous sommes allés au Menories au buffet pour se changer les idées et aussi manger autre chose.
Super bon service de notre majordome qui est Yanet, elle nous avait fait toutes les réservations dans les restos pour l'heure que nous désirions, toujours très attentive à nos besoins. Aucun problème avec notre femme de chambre Yaslyn la chambre était impeccable. La mini-bar toujours plein (liqueurs, bières + les bouteilles d'eau). Nous avons dégusté des langoustes sous notre palapa sur l'heure du dîner. Le service était fait directement sur la plage + les boissons.

Astuce pour la chambre : Quand vous prenez une chambre vue mer, il faut vraiment être au 2e étage à cause de la végétation qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Nombre de chambres: 122

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.