Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Royalton Cayo Santa Maria

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Royalton Cayo Santa Maria
Enregistrer
Royalton Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
05200, Cuba   |  
Services
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons choisi le Royalton de Cayo Santa Maria pour des vacances du 2 au 9 Juin 2014.
Quelle belle expérience ! Après 10 séjours à Punta Cana, nous voulions du changement . Et quel changement : tout à été parfait, de l'accueil au départ . Yanette,notre concierge a été fantastique avec nous et la rencontre avec M.Mateusz Kos a été aussi un très bon moment. Le personnel, le service ,la nourriture tout était parfait . On mange très bien au Royalton . La plage est magnifique, immense et l'eau très claire et propre . On a aussi passé de très belles soirées.
Ce fut un séjour de rêve .
On y retournera, c'est certain

Astuce pour la chambre : Nous vivons choisi la suite royale mais je sais que les suites junior sont aussi très bien équipées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Daniel,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à votre séjour dans notre Hôtel Royalton Cayo Santa María.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié le service offert par nos équipes: "Le personnel, le service ,la nourriture tout était parfait".

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous nous avez confiées et que nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à l'Hôtel Royalton Cayo Santa María pour un autre "séjour de rêve".

Mes sincères salutations,

Miguel Del Fraile
Directeur
Royalton Cayo Santa María
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 460 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 204
    181
    58
    14
    3
Consultez les avis pour
80
1 116
24
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (92)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sorel, Quebec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le Royalton à Cayo Santa Maria est un hôtel extraordinaire où le bien-être du client passe en premier lieu. J'ai voyagé dans de nombreux complexes (toujours 5 étoiles), tant à Punta Cana qu'à Riviéra Maya mais je dois dire que le Royalton n'a rien à envier à ces autres complexes. Les dirigeants de l'hôtel viennent régulièrement nous saluer afin de s'enquérir de notre satisfaction et offre un service très personnalisé. Nous avions l'impression d'y être chez nous. En plus, nous avions un majordome disponible 24 hrs/24.

Fernando, un des chauffeurs, a eu la gentillesse de bien vouloir me conduire à la banque à 2 reprises lors du même après-midi. En plus, il est arrivé à ma chambre à l'heure exacte, WOW, j'ai vraiment apprécié sa ponctualité.

J'ai déjà hâte d'y retourner.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Sylvie,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de lire votre revue et d’observer que vous êtes satisfaits de votre séjour parmi nous: “Le Royalton à Cayo Santa Maria est un hôtel extraordinaire où le bien-être du client passe en premier lieu”, “Nous avions l'impression d'y être chez nous”.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre maison cubaine - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María - je vous prie de croire mes salutations distinguées.

Miguel Del Fraile
Directeur
Royalton Cayo Santa Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes a notre deuxieme presence au ROYALTON CAYO SANTA MARIA.2 ieme presence fin juillet debut aout .Nous sommes tres satisfait de notre voyage ,toujours emerveille de la plage,du site,de la proprete des lieux,et de l'ambiance de repos et de tranquilite de ce complexe . Un gros merci et felicitations a tout le personel de l'hotel, service ,courtoisie ,disponibilite etc.....(nous avons eu droit a un souper special du a notre deuxiemem presence au royalton)
Le seul point negatif pour nous est le presences des CHATS .Nous savons que si nous allons en voyage a cuba (7 ieme voyage a cuba depuis 10 ans) ils y a parfois des chats sur le site des hotels
mais que les chats viennent nous deranger au restaurant en mangeant le midi et qu'ils tentent de grimpez sur nous est tres derangeant

Hormis les chats nous recommandons a tous cet hotel

lise et marcel




.

Astuce pour la chambre : batiment de 2 etages demandez le 2 ieme etages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je vais vous énuméré tous ce qui a pu ce produire pour un supposément 5 étoile premier des caraïbe . Premièrement il y a eu 3 h30 de retard sur notre vol et cela nous a fais manquer tout notre première journée étant donné qu' on est arrivé a 17h30 au lieu de 14 h. Quand nous sommes arrivés a destination ,nous avions un beau petit mot de félicitation pour notre honeymoon a la chambre recouvert de fourmi ( environ 200 bébé fourmi). Dans la salle de bain il y avais une autoroute de fourmi en colonie , suivi de coquerelle qui ont envahie le coffre de maquillage de ma femme. Je suis alors été voir Matéo qui est le supposé Directeur du resort et il a fait faire un ménage spécial qui na rien servie. Le Lendemain matin nous avons eu le même problème avec les fourmi alors je suis retourné le voir pour lui dire encore mais il ma répond que c'est normal étant donné qu'on est dans la nature ... ( 5 étoiles) De plus dans cette chambre la télévision n'étais pas fonctionnel. Cette même journée en revenant de la piscine il y avait de grosse fourmi dans le lit et sur les tables de chevet alors cette fois c'étais trop j'ai alors été obligé de me fâcher après Matéo pour me faire changer de chambre et cette fois nous avons été changer. En arrivant dans cette chambre la télévision n'étais toujours pas fonctionnel et j'en est fait part a Mario notre buthler qui ma dit qu'il allait s'en charger mais sans résultat... La 3 eme journée il ont voulu nous faire une attention spécial en fessant un souper a la chambre mais même avec la belle température extérieur ont a manqué d'électricité en magant et ca été rétablie seulement 1 h plus tard alors le souper a été gâcher ... Le couple a coté de notre chambre est venu nous prévenir de faire attention car il ont eu la visite d'une belle grosse tarentule poilu dans le chambre cette même soirée alors vous comprendrez que ce n'est pas évident de dormir par la suite ... A la mer je me suis fais piquer par un jellyfish et ce n'étais pas très agréable alors fini la belle mer pour cette semaine et nous avons transféré vers la piscine qui étais déserte a cause qu'il y avait des crabe dans l'eau . Ca pris au moins une heure a 40 degrés avant que quelqu'un vienne enlever c'est indésirable dans la piscine .. Le lendemain j'ai été très malade comme 5 autres personnes de nos amies sur le site et j'ai du passer la journée a la chambre toujours sans télévisons . Étant donné qu'il n'y a pas d'hôpital sur le site on ma dit qu'il fallait que je paye un taxi de ma poche pour me rendre a l'hôpital le plus proche ( 35 pesos) j'ai donc laissé faire et je suis retourné a ma chambre a regarder le plafond tout la journée. En étant dans ma chambre j'ai remarqué que mon drap étais souillé de sang et quand je l'ai dit a la femme de chambre elle ma dit de quitter la chambre quelque minutes et qu'elle allait le changer ... en revenant j'ai vérifié ce même drap et elle l'avais seulement changé de coté .. Au niveau de la chambre ont avais jamais d'eau chaude et il m'ont répondu que c'est parce que l'hôtel était complet et que tout le monde l'utilisais e même temps ( L'eau gelé c'est pas très agréable quand tu reviens d'une journée a dégrées) . Le soir même j'ai voulu communiquer avec ma famille via le wifi et la réception ma dit que ce n'étais pas possible car le wifi n'étais pas fonctionnel. Pour ce qui en est des restaurant ca prenais en moyenne une heure a une 30 pour manger n'importe quoi , autant sur place qu'au room service . Il nous ont même envoyé au mémories un soir car un des 3 restaurants avais brulé et si j'avais voulu payer pour manger avec un paquet d'enfants et de la bouffe pas mangeable je serais aller la mais ce n'etais pas le cas .. alors nous avons quitté pour aller manger un hamburger a notre chambre qui a pris 1h30 avant d'arriver. De plus le restaurant sence et eggcelence ont le même menu avec les même 5 choix alors quand tu dine et soupe la tout les jours ca viens assez redondant. Quand j'ai posé la question sur la longueur du service a l'assistante directrice du resort elle ma répond encore une fois que c'est parce que le resort étais complet et qu'il ne possédait pas la main d'œuvre nécessaire pour combler tout les demandes . Étant moi même directeur de 5 restaurants de plus de 400 personnes a capacité au Québec ca réponse ma bien fait rire pour un 5 étoiles.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Monsieur Francis Clement,

Nous sommes extrêmement surpris et tristes après avoir lu votre commentaire. Et honnêtement nous avons du mal à comprendre pourquoi vous critiquez si dur notre personnel et présentez votre séjour parmi nous de manière si négative.

Effectivement, lors de votre arrivée à l’Hôtel Royalton Cayo Santa María il y avait dans votre chambre une bouteille de champagne, une assiette de fruits et aussi une lettre de félicitations de la part de personnel de notre hôtel étant donné que vous étiez en lune de miel. Et aussi la soirée - dîner spécial privé pour célèbrer votre lune de miel avec le spectacle inclus.

Dès le début de votre séjour vous insistiez sur une chambre au deuxième étage. Une fois vous avez contacté le personnel et la direction de notre Hôtel Royalton Cayo Santa María notre réaction était immédiate et efficace. Et n’oublions pas le fait que vous avez eu dès votre arrivée à l’hôtel la chambre Junior Suite Terrace Garden View - le type de chambre que vous aviez réservé et aviez payé. Il resulte contradictoire de votre part M.Clement qu’après avoir montré votre satisfaction acceptant notre offre d’un Free Upgrade de la chambre Junior Suite Balcony King Size Bed Partial Ocean View pour plus que la moitié de votre séjour à l’hôtel tenant en compte la haute occupation de notre hôtel pendant ce temps-là, vous écrivez un commentaire si négatif concernant notre personnel, notre gestion et notre hôtel.

Nous espérons que vous entendiez que tout notre personnel a travaillé vraiment dur afin de rendre votre séjour très agréable.

Sincèrement,

Miguel Del Fraile
Directeur
Royalton Cayo Santa Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Première visite au Royalton mais assurément pas la dernière.

Ce site est d'une grande beauté,il a tout pour plaire aux personnes qui veulent la tranquillité d'esprit, on s'occupe de vous dès votre arrivé, jusqu’à votre départ. Le choix musical à la piscine est exquis et discret, les adultes s'y sentent bien, par contre, les plus jeunes adultes ne sont pas rendu à ce niveau de spiritualité pour apprécier cette tranquillité, même chose à la plage.

La plage......magnifique, gigantesque, d'une couleur indescriptible, d'une chaleur réconfortante, d'une immensité à faire peur mais d'un calme rassurant. Vous vous y prélasserai durant des heures.

TOUT le personnel est génial et aux petits soins avec TOUT le monde, du jamais vu ! Tous les hôtelier aurait avantage à prendre exemple sur ces gens, car c'est souvent cet aspect qui nous fait revenir ou non à un endroit. Ils sont courtois, avenant, souriant, généreux, dynamique, vrai, et j'en passe.

Toute notre reconnaissance à Noelia, Mateusz, directrice (teur) et Yoldi notre majordome qui sont toujours de garde, de vrais petites abeilles, ils sont toujours là, toujours présents pour répondre à vos attentes (réalisables, bien sûr!) et c'est avec une rapidité exemplaire.

L'ambiance dans les restaurants avec les musiciens est remarquable, le duo de la violoncelliste et le guitariste sont, à notre humble avis, le meilleur duo qui soit, ils sont harmonieux, beaux et calme, ils ont une belle complicité, c'est du bonbon!!

Nous avons mangé comme nulle part ailleurs à Cuba, c'était excellent, raffiné et très bien présenté. Tout les repas étant à la carte, vous aurez fait le tour du menu assez rapidement, mais tout est bon alors de reprendre les mêmes repas n'est pas un supplice.

Les chambres sont parfaites

Prévoir du chasse moustique (août) (dépendamment de la saison j'imagine)

Je recommande cet établissement à qui veux la tranquillité, un excellent service, et à ceux qui veulent un site avec une conception simple et réfléchie pour s'y retrouver facilement.

Merci Royalton de nous avoir fais vivre cette expérience relaxante, ressourçante et reposante et à bientot!

Steve & Brigitte

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers Brigitte et Steve,

Tout d’abord j’aurais voulu vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Cayo Santa Marìa comme endroit de vos vacances à Cuba.

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

Nous vous sommes si reconnaissants d’avoir écrit tant de beaux mots et de belles phrases concernant votre séjour parmi nous et notre personnel: “Ce site est d'une grande beauté,il a tout pour plaire aux personnes qui veulent la tranquillité d'esprit, on s'occupe de vous dès votre arrivé, jusqu’à votre départ”, “La plage......magnifique, gigantesque, d'une couleur indescriptible, d'une chaleur réconfortante, d'une immensité à faire peur mais d'un calme rassurant”, “TOUT le personnel est génial et aux petits soins avec TOUT le monde, du jamais vu !”, “Ils sont courtois, avenant, souriant, généreux, dynamique, vrai”, “ ils sont toujours là, toujours présents pour répondre à vos attentes (réalisables, bien sûr!) et c'est avec une rapidité exemplaire”, “Nous avons mangé comme nulle part ailleurs à Cuba, c'était excellent, raffiné et très bien présenté”.

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importantes pour nous.

Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Cuba des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Royalton Cayo Santa María, je vous prie de croire mes salutations distinguées.

Cordialement

Miguel Del Fraile
Directeur
Royalton Cayo Santa María
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Arrivé de cet hôtel le 15 août 2014. Endroit à recommander à tous. Et que dire du service, de l'arrivée et pendant le séjour. Majordome par 2 bâtisses toujours prêt à aider. Que 122 chambres ce qui donne un service de haut niveau. Aucun buffet, que des restos à la carte. Certains jours, nous pouvons manger de la langouste même à la piscine... Pour les amateurs de vin, c'est préférable de commander à partir de la liste des vins que celui "maison". Merci à Noelia et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bâtiment 06, si chambre au 2e étage, vue sur la mer, à deux pas de la piscine qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Louie,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de lire votre revue et d’observer que vous êtes satisfaits de votre séjour parmi nous: “Quel bon choix !”, “Endroit à recommander à tous. Et que dire du service, de l'arrivée et pendant le séjour”.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques concernant les boissons, et je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Cuba des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre maison cubaine - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María - je vous prie de croire mes salutations distinguées.

Miguel del Fraile
Directeur
Royalton Cayo Santa María
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné du 8 août au 15 aout 2014 Je voudrais remercier toute l'équipe du Royalton pour le service que nous avons eu . Passer une semaine de rêve. Nous avons très bien manger , une place de rêve autant l'hotel que la plage

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Miguel Del Fraile
Director General I General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Nombre de chambres: 122

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.