“UNE SEMAINE DE RÊVE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Saint-Eustache, Canada
“UNE SEMAINE DE RÊVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjournés au Royalton du 21 au 28 aout 2014 et ce fût une semaine de rêve. Nous avons eu un service exceptionnel avec un personnel très dévoué. C'est un très beau site bien entretenu, très propre, très belles piscines. Ce site n'est pas trop grand ce qui rend l'accessibilité au lobby, restaurants, piscines et à la plage très facile. La nourriture était bonne et variée par contre le service du midi (Sunset) était un peu trop long. Pour les déjeuners et soupers aucun problème pour le service.

Nous avons eu un souper romantique dans notre chambre organisé par notre majordome Mario et ce fût un soirée inoubliable avec des musiciens qui sont venus interpréter 5 chansons. Que dire de l'excellent service de notre majordome Mario qui était toujours présent et au petit soin avec nous. A nos prochaines vacances au Royalton c'est certain que nous allons demander Mario comme majordome.

Nous voulons remercier tout le personnel du Royalton et particulièrement Noelia et Mateusz.

Au plaisir de se revoir l'an prochain. Nous avons hâtes d'y retourner. Ginette et Yves

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Yves,

Merci beaucoup d'avoir choisi la chaîne Royalton Luxury resorts et merci d'avoir visité l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour á l´hotel Royalton Cayo Santa Maria.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Director

• Hongrois en 1er
Pointe-du-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes allez au Royalton du 14 au 21 aout et nous avons bien apprécier cette hotel .
Le personnel est la pour nos moindres désirs...ils sont tous dévoués...et avec le sourire.

Nous avons fait une quinzaine de voyages et un peu partout punta cana ,riviera maya
panama,samana et dans des 5 étoiles ...et je suis parti en ne me faisant pas de
trop haute attente et on a grandement apprécier meme si on ne peu comparé ...

A recommander les chambres vu sur la mer ...superbe vue.
Site petit mais parfait pour nous ...belle animation.
Spectacle tout les soirs...tres apprécier chanteuse et pianiste au bar
qui met une belle ambiance décontracté.
Musique dans tout les restos,agréable a entendre.
Nourriture agréablement surprise pour Cuba nous avons bien manger,
de la langouste et des crevettes a notre gout...les pates et le lapin tres bons.
Grill pres de la piscine tout les midis brochettes de poulet ,porc,langouste.
Vin a améliorer...mais quand meme bien.
Champagne et mimosa bien.

Les déjeuners sont tres bons leur pain excellent...
Et que dire de la mer ...du délice pour les yeux.
Et merci a nos majordomes Lionel et Ernestes et Ariel.
Superbe service de la femme de chambre,ménage fait tot...

En résumé...vous voulez voir cuba excellent choix...on a fait un tres beau
voyage en amoureux.

Félicitations a toute l'équipe du Royalton

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Superbe hotel,superbe plage et super service.......merci spécial au directeur Mateus et aux majord'hommes Mario et Noelvis et je voudrais souligner le beau travail à l'annimation avec un beau sourire et respect la belle Norelys je vous remercie pour cette belle semaine ....de la part de carole Martel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Carole,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes des amoureux de Cuba que nous frequentons depuis une quarantaine d annees et le Royalton est de loin notre coup de coeur. Nous avons d abord ete seduits par la petitesse du complexe et par la tranquilite des lieux, aucune musique sur la plage et une musique tres discrete autour des piscines. Nous avons egalement aime la formule sans buffet, les menus sont assez varies et la presentation des plats irreprochable. L accueil est chaleureux et et le personnel extremement courtois. Des spectacles sont presentes tous les soirs dans le lobby, ils sont d'excellente qualite, nous avons particulierement apprecie le spectacle de flamenco. Quelques points mériteraient toutefois une attention toute particuliere, les vins qui sont particulierement mauvais et la literie de tres mauvaise qualite est tres inconfortable. Le Royalton est assurement un endroit ou nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Le complexe est petit donc peu importe l endroit ce sera tres bien!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher luciegi,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de lire votre revue et d’observer que vous êtes satisfaits de votre séjour parmi nous: “Royalton est de loin notre coup de coeur”, “L accueil est chaleureux et et le personnel extremement courtois”, “Des spectacles sont presentes tous les soirs dans le lobby, ils sont d'excellente qualite”, “Le Royalton est assurement un endroit ou nous reviendrons avec grand plaisir.”

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques à propos des boissons, et je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Cuba des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre maison cubaine - l’Hôtel Royalton Cayo Santa María - je vous prie de croire mes salutations distinguées.

Royalton Cayo Santa Mar'ia
Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bonjour je reviens du Royalton très beau site tranquille nous avons adore service extra la belle Daimy au bar de la piscine est superbe excellent service toujours le sourire au lèvres!Noelvis notre majordome super extra gentil il se souviens de nos prénom est toujours la pour vous faire plaisir.Ce site est différent de tout ceux que je suis allez à Cuba 122 chambres 2 piscine des lits et des palapas pour tout le monde pas besoin de se lever de bonne heure pour en avoir.Pour se qui est de la bouffe wowwwwww! 3 restaurants à la carte j ai jamais aussi bien mangé à Cuba!j ai tellement aime que j y retourne avec mes sœurs a bientôt Royalton ne changer surtout pas!

Astuce pour la chambre : J était dans les cabanos chambre 201 près de tout c était parfait
Cher Liette L,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes allés du 15 au 29 août et avons passé deux très belles semaines. La force de ce resort est le service à la clientèle. Le site est petit et bien entretenu. C'est un endroit très calme et relaxant. Les piscines sont très belles et tout autour les lits sont wow! Le service de majordome est vraiment très bien, merci à Diana et Yoldi. Ils ont tout fait pour nous faire plaisir. Les restaurants sont biens, le Senses est romantique et l'ambiance très agréable. Les serveurs de tous les restaurants sont très dévoués. Un merci spécial à Drialys! Il y a des musiciens à tous les repas. Le lobby est petit mais correct. Le bar du lobby est très bien et chaque soir il y a du piano.
Les chambres sont très confortables, nous avons très bien dormi.
Les manager s'assurent que tout soit parfait durant votre séjour, un merci particulier à Noelia, la directrice générale.
La plage est très belle et il y a toujours des palapas. Vous pouvez marcher longtemps. Les membres de l'équipe d'animation sont très gentils et dévoués. Dans ce resort et sur la plage, aucun vendeur, aucun timesharing. Il y a le pueblo à une minute, entre le Royalton et le Mémories. Nous avons accès à cet hôtel mais ce n'est vraiment pas le même type d'endroit. C'est très grand.
Tout est facile au Royalton, service de bar dans la chambre, de serviettes, de réservation. Les spectacles présentés sont de qualité, les musiciens très bons. Nous avons passé un très beau séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre au deuxième niveau.
Cher Nathalie,

Director General I General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Notre 1er séjour au Royalton de Cayo Santa Maria du 14 au 19 août 2014 avec un autre couple d'amis.
Hôtel magnifique, jardin très bien entretenu, chambre spacieuse avec toutes les commodités, personnel attentif et souriant, managers très présents, nourriture correcte mais à améliorer pour les dîners de même que pour le vin imbuvable.
Endroit parfait pour un séjour balnéaire de qualité, nous y retournerons avec grand plaisir.
Stéphanie R.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Miguel D, Manager de Royalton Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Stéphanie,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de lire votre revue et d’observer que vous êtes satisfaits de votre séjour parmi nous: “Un excellent séjour”, " Hôtel magnifique, jardin très bien entretenu, chambre spacieuse avec toutes les commodités, personnel attentif et souriant, managers très presents”, “Endroit parfait pour un séjour balnéaire de qualité, nous y retournerons avec grand plaisir”.

Royalton Cayo Santa Marìa

Vous connaissez Royalton Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Cayo Santa Maria

Adresse: 05200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.