“Un Noel bleu et blanc de sable !” 5 5 étoiles

Eurostars Cayo Santa Maria
Eurostars Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Cayos de Villa Clara, Cuba   |
montreal
“Un Noel bleu et blanc de sable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un merveilleux Noel !
Blanc et bleu ouf!
Merci a tous le personnel qui font un travail exceptionnel ! Toujours souriant, aimable .
Merci Eurostar !
Nous étions dans la suite 1245, vue super , d'une propreté extra, un service super!
Merci a tous nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvain L, General Manager de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

On vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. On espère votre retour à nos installations. N’hésite pas à nous contacter pour quelques demandes pour votre séjour prochain.

Salutations, Manuel Glez. Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes aller a cette hôtel du 2 au 9 janvier 2014
2 adultes plus mais 2 filles de 21 et 18 ans
C'est la 6em fois que nous allons a Cuba et d'après les commentaires je m'attendait a beaucoup mieux.
Nous allons a Cuba surtout pour les plages et elle est très belle a Santa Maria, bon service a la plage des gars pour les chaises mais il faut arriver vers 7:30 sinon pas de palapa, il manquait souvent de chaises même au soleil après 10h, la plage devant l'hôtel doit mesurer au moins 1 kilomètre mais ils ont installer les palapas dans 100 mètres environ, sur 3 rangées très mais très très tasser pas de place pour marcher entre ceux ci, ont se croirait dans une boite de sardine, pas fort comme aménagement, mais bon service au bar et de la dame qui passe pour les drinks
Les piscines sont très belles et propre, il y avait pas mal toujours des chaises libres.

Une des plus belle salle de spectacles que j'ai vue, mais spectacle plates a tout les soir, le même swow a deux soir d'intervalle en faisant un concours de danse avec des vacancier.

Le restaurant buffet est beau et bien aménagé mais la même bouffe a tout les soirs, toujours froid, pas tiède mais froid, en moyenne 1 heure pour passer au cuisinier des pates, jamais de poulet ou de fruit de mer, un soir le bœuf qu'il fessait cuir était surement mort d'une crise de nerf car c'était pire que manger un pneu, pour les fruits, salade de fruit, pèche, ananas, toujours en canne, pas de banane de la semaine, dessert bien fade, petites tarte ou gâteau ordinaire. Des gens ont été malades quant ils ont mangés des hamburgers au resto de la plage donc ils n'ont plus fait de hamburger pour le reste de la semaine. viande mal réfrigéré et pas assez cuite, il manquait souvent de pate a pizza au snack bar et sa prenait en moyenne 1 heure pour en avoir si nous étions chanceux.

Pour les resto a la carte, le gourmet est très beau, les 2 autres assez ordinaires et nourriture moyenne.
Bouffe en bas de la moyenne, même pour Cuba.

Les chambres sont très belles, jamais manquer d'eau chaude et très bon service de la femme de ménage et mini bar emplie a tout les jours, faite attention car les cartes magnétiques se désactives souvent et la porte reste toujours débarrée.

Essayer de ne pas être dehors quand le petit camion passe pour mettre le produit pour les maringouins, vous vous perdrais pendant 15 minutes dans la fumé et je ne vous parle pas de la senteur.

Piano bar au lobby était bien mais il y avait de l'animation environ un soir sur deux, le soir de musique classique avec les 2 flutes a bec était assez ordinaire, a Cuba ont s'attent a autre chose.

La banque est un gros problème car au front desk, il en ont jamais et la banque de l'hôtel juste a la miette et ouvre peut-être a 10h ou a 11h ou a 13h ont ne sait jamais. si vous pouvez aller a l'aéroport en sortant il faut aller a gauche et entrer ou il y a les départs, la banque est en entrant, nous nous sommes aller au Pueblo, vous faites appeler un taxi au front desk, le tout se fait en 1/2 heure aller retour, 4 pesos aller et 4 pesos au retour mais attention, la banque ouvre de 9 a15h du lundi au vendredi.

Nous avons entendue dire qu'il avait over booker l'hôtel car plein de gens se sont ramasser a coucher sur des lits pliants, ils ont tripler le nombres de touristes en moins d'une semaine et ont été dépasser par les évènements.

A L'aéroport Canjet nous a fait poireauter en ligne 2h avant même d'enregistrer nos bagages, quant nous avons traversés, l'embarquement avait déjà débuter, et pas assez de carte a bord pour les douanes au Canada, assez ordinaire Canjet.

Bref, très belle hôtel avec un personnel extrêmement sympathique, mais je crois que la direction ne respecte pas la qualité des services pour lesquelles les gens ont payés.
J'y retournerais peut-être, mais pas avant 1 an et pas dans les hautes saisons, ils y a encore beaucoup de rodage a faire. ne payer pas trop chère d'ici la.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 14 et essayer d'être prêt du resto ranchon et de l'entrer de la plage ou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

On vous remercie pour avoir choisi notre hôtel, pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolé de votre perception négative de notre service. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour les améliorer. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés à ce complexe du 20 au 27 décembre 2013. Nous y avons passé un très beau séjour. 7 jours de beau temps. Le complexe est neuf et très propre. Les Cubains sont gentils et serviables, service à la piscine et à la plage impeccable. La plage et la mer sont magnifiques, les piscines aussi. Pour les gens qui n’aiment pas la grosse chaleur, il y a toujours un petit vent sur cette île. Notre chambre était spacieuse et très propre, nous étions dans le bloc 18. Nous n’avons pas manqué d’eau chaude et nous étions trois, de plus beaucoup de pression dans la douche. Notre chambre a été faite tous les jours. Pas très loin, il y a un petit marché avec restaurants et commerces, si vous voulez des souvenirs c’est la place, vous pouvez y accéder soit en taxi pour environ 3 pesos ou par autobus public. Le hic la nourriture, c’est Cuba, porc poulet, poulet porc, mais personne n’est mort de faim. Le vin maison est bien. Les restos à la carte sont corrects. Apporter de l’huile à mouche, car la dernière journée, je ne sais trop pourquoi, les petits brulots noirs très féroces nous ont mangés. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai.

Québec

Astuce pour la chambre : Si vous avez des jeunes enfants, choisissez les blocs 18 ou 19 qui sont situés juste à côté de la pi...
Cher client,

L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. N’hésite pas à nous contacter pour quelques demandes pour votre séjour prochain.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour avoir voyager à plusieurs endroits à cuba.. notamment à Santa Maria, je n'est pas du tout été épatée. Premièrement,la banque n'était jamais ouverte car il n'y avait jamais de pesos, nous avons du aller à un autre hôtel. Deuxièmement, bien que le sable et la mer soit extraordinaire à cet endroit, il manquait considérablement de chaises pour le nombre de personnes sur le site.. Par contre, aux alentours des piscine plus des 3/4 des chaises étaient innocupées. Troisièment, l'attente pour les grills, les oeufs et omelettes, les crêpes et les pâtes étaient exagerement longues. Bien que nous soyons en vacance c'est désagréable d'attendre 1;30 pour des pâtes car le restant du buffet est tiède voir même froid. De plus, les 3 restos à la carte nous servent les même repas seulement mieux présenté et un peu plus travaillé mais rien d'excellent qui sorte de l'ordinaire. Pour ma part j'ai bien été servie et lorsque j'ai eu de la difficulté avec ma carte de chambre ils me l'on changé sur le champs. Je ne crois pas que cet hôtel mérite cest 5 étoiles et je crois qu'ils étaient dépassés par le nombre incroyable de personnes qui sont arriver en 2 jours. Bref, ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai visité, et malgré que j'ai eu beaucoup de plaisir, l'animation du soir et le 'night life' était TRÈS moyen. Somme toute, le resort à beaucoup de potentiel car il à de très belle infrastructures et du bon personnel.
Bonne vacance!
Voyage du 28 Décembre ou 4 Janvier

Astuce pour la chambre : Ne payer pas plus pour avoir des chambre avec vue sur la mer car tout ceux que je connais qui ont de...

canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour ce qui est du reste, ce n’est pas fort! C'est notre 3ième voyage à Cayo Santa Maria et nous avons voyagé à 4 autres endroits à Cuba dont Varadero, Cayo Guillermo, Holguin et Cayo Coco. Je considère l'hôtel Eurostar comme étant au dernier rang de tous nos voyages à Cuba. Impossible d'échanger de l'argent canadienne pour des pesos au comptoir du lobby (lorsque nous avons atterris à l'aéroport, la banque était fermée). Le personnel nous dit d'utiliser la banque, malheureusement, elle est rarement ouverte et lorsqu'elle est ouverte, elle n'a plus d'argent???? Après 3 jours d'attente pour convertir mon argent, une discussion avec 2 membres du personnel, on me demande de prendre le taxi et d'aller au Pueblo à côté du Memorise pour changer mon argent. Quel service!! J'attends le taxi pendant 1 heure et 10 minutes (apparemment le chauffeur s'est perdu!), je paie le 5$ pour m`y rendre. J'ai demandé de me faire rembourser pour le taxi, on me dit qu'ils ne peuvent pas....
Nourriture: aucune variété pendant tout le séjour, sauf le souper du 31 décembre. C'est même arrivé pendant 2 jours différents que les plateaux vident ne soient pas remplis! Un matin sans pain tranché, une journée sans bouteilles d'eau. Les serviettes de tables sont en fait des mouchoirs coupés en deux! Le buffet n'est jamais ouvert le midi. Vous devez manger au resto de la plage. Le resto ouvert 24 heures a manqué de nourriture le 30 décembre, plus de pizza à 2h30 de l'après-midi! Le 31 au matin, le personnel ramasse les tasses dans nos chambres sous prétexte de devoir les laver avec la promesse de les retourner.... nous sommes partis le 2 janvier en fin de journée et nous n'avons jamais revus les tasses! Le frigidaire est rempli seulement lorsque vous demandez. Des moustiques, en quantité industriel!!!
Complexe hôtelier étant vendu comme nouvel hôtel = fausse publicité! Seulement une partie du complexe est neuve. L'autre partie était déjà existante. Les cadrages de porte, la céramique dans les salles de bain, la rouille autour du bain de certaines chambres du complexe 14 indiquent clairement que ce n'est pas une construction récente. Si vous êtes plus que deux par chambre, voyager léger, il y a très, très, peu d'espace de rangement à part le garde-robe qui contient 10 cintres.
Ceci étant dit, nous pensons que l'hôtel n'est pas prêt à recevoir autant de monde en même temps. Ceci expliquera les commentaires positifs que vous pouvez lire des gens qui ont visité l'hôtel au mois de septembre, octobre et novembre. Un site à éviter pendant les saisons hautes telles que Noël et le congé de mars à moins qu'ils se prennent en main tout de suite! Bonne chance aux futurs visiteurs :)

Varennes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

j'étais à cet hôtel du 1er au 4 janvier et selon les commentaires lus, je m'attendais à plus. Je crois qu'ils ont été victimes de leur popularité. Pas prêt à tripler la clientèle d'une semaine à l'autre mais j'imagine qu'avec le temps ils y arriveront.

Points positifs : belle plage, personnel avenant et très courtois, chambre propre et spacieuse par contre les portes patios sales et toutes grafignées, bizarre pour un hôtel neuf. gym avec des beaux appareils et équipements. Beau lobby invitant mais pas assez d'ambiance et de divertissement à mon goût.

Points négatifs : le snack 24 heures est l'endroit que j'ai le moins aimé, longue attente pour commander et la communication serveurs-cuisiniers n'est pas au point!!! le resto à la carte j'en ai fait qu'un (fuego y hielo) très ordinaire, langouste peu gouteuse et steak raide et trop cuit. Au buffet tout est froid pas tiède, mais bien froid.

On manquait de chaises à la plage et on a du aller en chercher à la piscine et les amener nous-même à la plage, je suis une habituée de cayo santa maria et oui il est normal quand tu arrives à 10 heures à la plage qu'il n'y ait plus de places à l'ombre mais qu'il n'y ait plus de chaises, jamais vu ça. J'ai changé une seule fois de l'argent à la réception et 20$ seulement car ils n'avaient que des pièces de 1$. La banque a jamais été ouverte, pas d'argent disponible, Il a fallu aller à un autre hôtel. Aussi, j'ai bien peur que le site ne restera pas propre bien bien longtemps, au buffet les tables sont belles et modernes, mais les traces de gras sont imprégnées dans la table ou bien ne disposent tout simplement pas de produits pour bien nettoyer.

Somme toute j'ai quand même apprécié mon séjour et j'y serais restée quelques jours de plus, par contre à mon prochain voyage, je ne croirais pas le rechoisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Beau site, belle chambre tres spacieuse et confortable systeme de ventilation tres bien. Buffet trop petit seulement 1 personne aux omelette , aux pates, aux viandes, pas de fruits, je suis decu de la bouffe franchement j,ai fais quelque hotels a santa maria et j,ai deja ete plus gater!!! La plage est tres belle et tranquille (manque de chaise si vous vous levez trop tard). Je n'ai jamais pus avoir de pesos a l'hotel (banque ferme et pas de pesos reception). Je crois qu.ils ont besoin de s,ajuster parce qu'ont parles pas d'un 5 etoiles, 3 resto a la cartes avec un manque de chaleur (decoration) et (repas). Enfin le site est tres beau mais la prochaine fois, non merci!!

Salutations, Manuel Glez. Directeur Général

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 9 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.