“Réserver des chaises en utilisant cadenas pour vélo et autres” 4 5 étoiles

Eurostars Cayo Santa Maria
Eurostars Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Cayos de Villa Clara, Cuba   |
Montréal, Canada
“Réserver des chaises en utilisant cadenas pour vélo et autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Semaine du 6 au 13 avril 2014

Je vais commencer par le côté heurtant du voyage, des touristes ont utilisé des cadenas pour vélo, serviettes, table pour s'approprier chaises à la piscine et à la plage, spécialement avec Palapas. À 6h00 A.M. les "bunker touristique" étaient déjà installés pour la journée même si ces personnes n'utilisaient leurs chaises que pour peu de temps dans la journée. Malgré les plaintes rien n'a vraiment changé sauf le jour où il a vraiment fait temps gris et froid, il y a eu des chaises et palapas. C'est ce jour-là que nous avons pu enfin en profiter. En ce qui concerne la qualité des services, la gentillesse des employées, que du positif. La chambre était très belle, très propre. Côté estomac, c'était de la bonne nourriture excellente pour la santé. Nous avons beaucoup apprécié l'espace bar autant du hall d'entrée que du côté théâtre (de la place pour tout le monde). Nous avons malgré le manque de courtoisie de plusieurs touristes, passé une très belle semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Nous notons et procédons à résoudre les problèmes que vous nous racontez.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi.
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.
Cordialement

Director Alojamiento.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (256)
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Du 04 au 11 avirl 2014... 5ième voyages avec ma conjointe d'on 4 à Cuba et ce ne sera pas le dernier. Que du bien à dire sur le personnel...sympatique, souriant, aimable et sourtout chaleureux. Merci particulièrement à`: Adrien, Lauren, (Capi et le quiz musical) Dayana, à la sécurité, Julio C., au bar de la plage Yobi (Bobo) et son cocktail Taureau. Comme nous nous sommes amusés avec ça! Tous les jardiniers, tous les serveurs et serveuses des restaurants
En 4 ans à Cuba, nous n'avons jamais été mal servis, n'oubliez pas que nous somme des Visiteurs et non des Roi!!, respectez les et vous serez respectés... À l'Eurostars c'est fameux, neuf, le site merveilleux et pas encore mature imaginez. Plage des plus merveilleuse et le sable est plus fin sur cette plage (semie-privée) que sur la longue plage de 13km. Contrairement à bien des gens, nous n'avons aucunement été déçu, car nous n'avions aucune attente.On a demandé sur étage et nous l'avons eu et même que de notre chambre on voyait un petit coin de la mer... Merveilleux, n'est-ce pas? Au niveau du buffet, nous on à pas crevez de fain. Si vous voulez manger chaud (le gril). Restaurant à la carte, nous n'avons pas ésssayés.
À la prochaine... Danie et Gary

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Merci encore.
Montréal-Nord, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

13 avril 2014...Je suis de retour de 14 jours d'excellentes vacances! Site merveilleux car on voit la mer de partout! J'ai obtenu le bloc 12 comme demandé par E-mail (comme suggéré dans les commentaires sur votre site) Beaucoup d'animations avec le ''Chocolat de l'animation'' Restaurant à la carte O.K. Buffet varié mais maintenue à une trop basse température, donc on s'est concentré sur les repas préparés sur le gril. J'y retournerais...

Astuce pour la chambre : Les blocs à l'est (11 à 19) sont vraiment mieux situés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En lisant les avis avant de partir j'étais perplexe. Les cubains sont accueillant, la bouffe meilleure que je m'attendais étant donné que ce sont des produits locaux selon ce qui est produit. La seule déception c'est de se faire voler par d'autres touristes(80% de québécois) nos serviettes mises sur des chaises pour les réserver. Mais on a décider que ça ne gâcherait pas nos vacances. On a laissé les palapas de la plage pour ceux de la piscine et nous allions à la plage de temps en temps. Certains disaient que c'était des cubains qui volaient les serviettes, impossible, la discipline est trop stricte pour eux pour que ce soit crédible.
Donc merveilleux voyage entre amis, souvenirs inoubliable, cubains accueillant c'est pas possible de plus près de la moitié parlent français.
C'est vrais, que s'il y avait le double de palapas sur la plage, ce serait le paradis. Mais bon, un jour ils vont en construire.

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Nous notons vos commentaires sur le thème de la plage à laquelle nous sommes déjà sur des solutions.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et avons eu une chambre pour 2 personnes. Nous avons été voir notre représentant TMR et il nous a dit que voulez-vous que je fasse, nous n'avons pas eu un très bon service de sa part. Nous sommes retourné au lobby et ils voulaient nous offrir un petit lit de camp et franchement il n'y avait pas de place dans la chambre pour le mettre. Nous avons refusé et le soir même un employé de l'hôtel a cogné à notre porte à 11:30 avec un lit de camp et nous étions couché. Naturellement nous l'avons refusé. Le lendemain, nous sommes revenu de la plage vers 5:30 PM et la chambre n'était pas encore nettoyée. J'ai vu dans le couloir une femme de ménage et elle a fait la chambre et avait l'air désolée. Et que dire de la nourriture qui était toujours froide.... C'est vraiment désolant pour un nouvel hôtel qui n'est pas encore (rôdé) quand on s'en attend pas. Mais nous avons quand passé une belle semaine. La température et la mer était merveilleux. Le service en général était très lent mais quand même bon (bien sur avec des pourboires c'est mieux). Donc nous ne retournerons pas à cet endroit. De plus avions réservé avec vue sur la mer et nous voyions que des arbustres et non la mer......

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver pour 3 personnes il n'y a pas de chambre pour ça.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolé des situations qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations.Teresa Jiménez
Ste-Perpétue
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Gérald je suis aller du 4avril au 11 et j ai aimer le cité la plage mais quand tu veut une chaise il faut presque faire une demande a Raoul Castro mais la plage est belle et la bière est bonne voila mais la bouffe laisse beaucoup a desirer

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs tant que négatifs.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.

José ángel Rodríguez.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Semaine du 4 au 11 Avril. Tout d'abord, merci à tout, tout, le personnel si serviable, gentil, aimable, courtois et surtout souriants et amusant, particulièrement Capy, Adrien, mi amor, Lauren, Roberto, Dayana, Julio C. ,Yobi (Bobo), Osdany, Lazaro et son équipe. Allez-y sans hésiter. participez, c'est amusant... Demandez (POLIMENT) vous recevrez au centuple. Nous sommes tombés en amour avec les gens oui et aussi l'hôtel. Nous n'avions pas de rideau de douche à l'arrivé, nous avons avisé et hop! au retour le rideau était là..Si vous respectez, vous aurez du respect... Que ce soit les jardiniers, serveurs, serveuses, acceuil, animateurs, sécurité, nous n'avons rien à dire de négatif à leur sujet bien au contraire. Ils travaillent tous pour rendre notre séjour agréable. Le site est encore jeune mais déjà beau et prometteur. Les petits hics... Le buffet est un peu petit pour le nombre de places assises, mais très bien et super service en général, n'oubliez pas que vous êtes en vacances. Nous avons mangés à notre faim et plus. N'oubliez pas que nous ne sommes pas chez nous, mais tout y est agréablement surprenant. Coté plage, un mot...Paradisiaque! Belle piscine et pour les gens qui chialent pour les palapas, n'oubliez pas que c'est neuf et encore en développement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Meilleures salutations.Teresa Jiménez

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 9 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.