“le contrôle de la plage par les québecois” 4 5 étoiles

Eurostars Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Cayos de Villa Clara, Cuba   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Laval, Canada
“le contrôle de la plage par les québecois”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bien a cause de la beauté du site, la propreté, l'organisation et le service , les piscine et la gentillesse des cubains. Peut importe ds quel pays nous sommes, nous allons réserver notre palapas vers 6h15, et a 9h30 nous sommes sur la plage pour la journée .Le lendemain de notre arrivée nous n'avons pas eu le choix de laisser nos serviettes a la fin de la journée comme bien des gens, d'autres plus hypocrite y allaient a 8h30 le soir, d'autres a 10h, enfin c'est une roue qui tourne ce qui fait en sorte que tout le monde fait ça, et oui ns avons vu des cadenas aux chaises, et oui des palapas réservés sans que personne ne se pointent de la journée. nous étions 5. et ns sommes fait prendre 2 serviettes. Voici une histoire véridique: , il était une fois une femme avec son enfant a bord d'une avion survolant Cayo Santa Maria de nuit. L'enfant dis Maman regarde en bas il y a plein d'éclair. Maman dis , non mon enfant , ça se sont des touristes québécois en pleine nuit, avec des lampes de poche qui réservent les palapas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client.:
Nous avons fait l'achat des nouvelles et palapas et des chaises il ya quelques semaines en prévision de notre haute occupation la semaine dernière.
Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à temps
Nous sommes conscients que nous devons améliorer certains de nos services et d'améliorer les petits détails qui font un séjour mémorable de nos clients pour les aspects positifs.
Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau de sorte que vous pouvez voir les améliorations.

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

100% d'accord avec Johanne F. !! Et en plus, non seulement ils mettaient des cadenas et toute sorte de trucs pour (je ne dirai pas réserver) s'approprier chaises et palapas, ils le faisaient pour la plupart tard le soir !! Après 3 jours sans chaises, je me suis décidé a me lever a 5hram pour moi aussi me réserver une place pour constater que tout était pris ! Je ne dit pas ça pour chialer et dire des commentaires négatifs contre l'hotel, ils vont surement s'ajuster dans l'avenir.et j'ai vraiment aimé mon séjour! Mais jamais j'aurais pensé qu'il fallait mettre des chaines et des cadenas dans mes valises ! Va falloir refaire ma liste des choses a ne pas oublier la prochaine fois, je vais rajouter une scie a fer j'pense !!

Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Aussi apprécier votre compréhension sur certaines questions sur lesquelles nous ne trouvons pas des décisions faciles pour satisfaire tous nos clients.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

du 04 au 11 avril 2014
nous avons passé de super vacance! comme nous avions lu les blocs 10 en montant sont vraiment les plus beaux nous étions dans le bloc 14 au 3e etage avec vue sur la mer vraiment de toute beauté!!!Pour ce qui est de la vue sur la mer demander vrm 3e etage car avec végétations du 1er et 2e moins belle vue Pour ce qui est de la nourriture très surpris c'était bon dure de pas trouver quelques chose qu on aime autant au buffet que les resto à la carte ...Personnelles toujours souriant et serviable La plage est vraiment la plus belle que nous avons vue la seule chose si vous voulez des chaises et palapas vous devez vous lever vraiment tôt quand je dis tôt avant 6h00 on se levait dans la nuit et voyait des gens avec leur lampe de poche pour aller réservé leur place!!! MÊME un soir vers minuit des gens attachaient déjà leurs chaises cest vrai que l hotel était beaucoup occupé ils ont même ajouter des chaises vers la fin de nôtre sem Nous recommandons cette hôtel

Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations
Director Alojamiento.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Semaine du 6 au 13 avril 2014

Je vais commencer par le côté heurtant du voyage, des touristes ont utilisé des cadenas pour vélo, serviettes, table pour s'approprier chaises à la piscine et à la plage, spécialement avec Palapas. À 6h00 A.M. les "bunker touristique" étaient déjà installés pour la journée même si ces personnes n'utilisaient leurs chaises que pour peu de temps dans la journée. Malgré les plaintes rien n'a vraiment changé sauf le jour où il a vraiment fait temps gris et froid, il y a eu des chaises et palapas. C'est ce jour-là que nous avons pu enfin en profiter. En ce qui concerne la qualité des services, la gentillesse des employées, que du positif. La chambre était très belle, très propre. Côté estomac, c'était de la bonne nourriture excellente pour la santé. Nous avons beaucoup apprécié l'espace bar autant du hall d'entrée que du côté théâtre (de la place pour tout le monde). Nous avons malgré le manque de courtoisie de plusieurs touristes, passé une très belle semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Nous notons et procédons à résoudre les problèmes que vous nous racontez.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi.
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.
Cordialement

Director Alojamiento.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Du 04 au 11 avirl 2014... 5ième voyages avec ma conjointe d'on 4 à Cuba et ce ne sera pas le dernier. Que du bien à dire sur le personnel...sympatique, souriant, aimable et sourtout chaleureux. Merci particulièrement à`: Adrien, Lauren, (Capi et le quiz musical) Dayana, à la sécurité, Julio C., au bar de la plage Yobi (Bobo) et son cocktail Taureau. Comme nous nous sommes amusés avec ça! Tous les jardiniers, tous les serveurs et serveuses des restaurants
En 4 ans à Cuba, nous n'avons jamais été mal servis, n'oubliez pas que nous somme des Visiteurs et non des Roi!!, respectez les et vous serez respectés... À l'Eurostars c'est fameux, neuf, le site merveilleux et pas encore mature imaginez. Plage des plus merveilleuse et le sable est plus fin sur cette plage (semie-privée) que sur la longue plage de 13km. Contrairement à bien des gens, nous n'avons aucunement été déçu, car nous n'avions aucune attente.On a demandé sur étage et nous l'avons eu et même que de notre chambre on voyait un petit coin de la mer... Merveilleux, n'est-ce pas? Au niveau du buffet, nous on à pas crevez de fain. Si vous voulez manger chaud (le gril). Restaurant à la carte, nous n'avons pas ésssayés.
À la prochaine... Danie et Gary

Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Merci encore.
Montréal-Nord, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

13 avril 2014...Je suis de retour de 14 jours d'excellentes vacances! Site merveilleux car on voit la mer de partout! J'ai obtenu le bloc 12 comme demandé par E-mail (comme suggéré dans les commentaires sur votre site) Beaucoup d'animations avec le ''Chocolat de l'animation'' Restaurant à la carte O.K. Buffet varié mais maintenue à une trop basse température, donc on s'est concentré sur les repas préparés sur le gril. J'y retournerais...

Astuce pour la chambre : Les blocs à l'est (11 à 19) sont vraiment mieux situés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En lisant les avis avant de partir j'étais perplexe. Les cubains sont accueillant, la bouffe meilleure que je m'attendais étant donné que ce sont des produits locaux selon ce qui est produit. La seule déception c'est de se faire voler par d'autres touristes(80% de québécois) nos serviettes mises sur des chaises pour les réserver. Mais on a décider que ça ne gâcherait pas nos vacances. On a laissé les palapas de la plage pour ceux de la piscine et nous allions à la plage de temps en temps. Certains disaient que c'était des cubains qui volaient les serviettes, impossible, la discipline est trop stricte pour eux pour que ce soit crédible.
Donc merveilleux voyage entre amis, souvenirs inoubliable, cubains accueillant c'est pas possible de plus près de la moitié parlent français.
C'est vrais, que s'il y avait le double de palapas sur la plage, ce serait le paradis. Mais bon, un jour ils vont en construire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous notons vos commentaires sur le thème de la plage à laquelle nous sommes déjà sur des solutions.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.

Director Alojamiento

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.