“WOW superbe voyage” 5 5 étoiles

Eurostars Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Cayos de Villa Clara, Cuba   |
“WOW superbe voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belles vacances du 23 au 30 Avril.

Elvis dans l'autobus est très intéressant et le temps passe très vite avec ses explications
diverses sur la vie à Cuba et les vacances.

Points négatifs en ordre d'importance :

- Le seul point négatif réellement, dans l'excursion du catamaran, l'apnée n'était pas dans une place de coraux tel que décrit par notre représentant. Du moins pour le catamaran Sirius de samedi dernier. Mai ce fût une journée exceptionnel et mémorable.

- Euh.....je cherche encore.

- Ah oui.... Une dame nous aborde en nous regardant, sans se présenter, sans nous faire de salutation de politesse et nous dire le bonjour, ....s'empresse de nous dire avec un air de 'bœuf' , 'Ouais y a pas grand choix icite'. C'est comme si elle pouvait manger tous ces plats dans la même soirée. Porc, Poissons, Patates rissolées, patates frites, patates pilées, riz, poulet, pâtes multiples, légumes, salades aux crevettes, salades au thon etc....

Bref il y a des gens qui regarderont toujours un verre à moitié vide et non à moitié plein....... Elle devait s'imaginer à un buffet quelconque du Québec. Celle qui paye 11$ et qui en mange pour 80$.

Le poisson, le porc, le jambon, le poulet était bon, leur pain était très bon, les tortillas le matin étaient excellents, le bacon était excellent, les patates frites croustillantes, les patates pilées très bonnes etc. Bref quand on choisit bien on trouve de quoi à notre goût.

Nous avons été qu'à deux restaurants à la carte. la soupe était délicieuse, le poisson et la langouste étaient excellents.

Le service toujours excellent , avec le sourire et serviable.
Les drinks au lobby sont excellents. Elvis au lobby bar est le barman par excellence.

On a eu besoin d'assistance pour redémarrer l'air climatisée (Breaker à remettre 'on')
Service en 5 minutes. L'air climatisée fonctionne à merveille. la meilleure de tous les hôtel ou motel du Québec que j'ai fait. Très performante.

La chambre très très propres. La douche très grande et fonctionne à merveille. Son eau chaude et la pression d'eau est plus que parfaite. La toilette propre. Grande chambre avec un sofa pour regarder la télévision. On a ouvert la TV que pour rire de la température du Québec...... Avoir Sût on aurait dû resté une autre semaine.....

Le service aux chambres excellents.

Pour les palapas, On n'en avait pas toujours mais ce n'était pas la fin du monde. On attachait le parapluie à une chaise, ou bien on allait lire dans la piscine à l'ombre de la caverne, ou bien on allait prendre un verre à l'ombre au bar central, ou bien on allait prendre de l'ombre au buffet de la plage centrale pour le dîner.

Nous avions une chambre au bloc 6 sur le bord de la mer au troisième étage.

Certes que c'est un bloc à 5 minutes de marche du buffet. Mais une chance qu'on a marcher puisque j'ai pris 3 livres en surplus...... Prenez un bloc vue sur la mer et le troisième étage.
Sinon consulter la carte du site sur internet pour votre choix à votre goût. Il y a des gens qui adorent un bloc face à la piscine. Il y a un service de navette qui vont chercher les gens dans les différents bloc pour les amener à l'endroit désiré.

(Du piano au lobby avant les spectacles. Ceux-ci diversifiés. Le spectacle de Mickael Jackson, et cubain à ne pas manquer.

Les piscines propres et très belles.Celle dont on est tout proche de la mer...qu'un mot WOW. . De la piscine on peu regarder la mer. La mer est d'une beauté sans pareil. Eau limpide, sable fin, propre. On peu faire de l'apnée pour voir les poissons à la gauche ou à la droite du site. Il y a de beaux poissons. Pour les plus jeunes c'est excellent pour débuter à faire de l'apnée.

Bref, nous y retournerons bien prochainement.

Merci Eurostars.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre près de la mer, vue sur la mer et au troisième étages. Ou bien vous pouvez pren...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients.:
Merci pour vos commentaires positifs.
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel
Meilleures salutations.Teresa Jiménez

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (256)
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 20 au 27 avril. Nous étions un 6 adultes entre 30 et 54 ans et chacun de nous avons été très satisfait de cet hotel. Ce n'est certainement pas parfait mais je peux vous assurer que le personnel ainsi que la direction font vraiment leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Les piscines sont vraiment bien aménagé et le set up est vraiment à couper le souffle. Les chambres sont belles et confortables. Les douches et les salles de bains sont très propres. Le lobby est vraiment beau et animé comme il le faut en début de soirée. Les restos a la carte sont ordinaire sauf le criollo qui était beaucoup mieux que les autres. Il est vrai que les buffets sont répétitif et plutot tiède, mais si vous demander au cuisinier de vous préparer des steaks, des poitrines de poulet, de l'agneau ou encore du poisson, vous aller y trouver votre compte, sans problème. C'était notre premier voyage à Cuba et nous avons tous adorer notre choix d'hotel . N'écoutez pas les gens qui mettent des commentaires que négatif sur ce site, c'est surement des gens qui ne seront jamais content, peux importe ce que tu fais pour eux. Allez voir par vous mêmes, sans vous créez d'attentes avant de partir, vous aller appréciez votre choix d'hotel, j'en suis convaincu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

En arrivant, nous n'étions pas inscrit sur la liste..... pas de chambre.... et quant on nous a donné une chambre et bien, frigidaire vide : pas d'eau, pas de liqueurs, pas de bière et surtout, pas d'air climatisé en fonction..... et pas de ménage le lendemain matin...... Et la nourriture est ordinaire : toujours la même chose au buffet ! Mais le personnel et la plage, c'est A1 +

Astuce pour la chambre : Vous assurez que vos noms sont bien sur leur liste......Pour notre part, nous n'y retournerons p...
Cher client.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons procédé à prendre des mesures pour résoudre les problèmes indiqués par vous.
Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau de sorte que vous pouvez voir les améliorations.
Cordialement.Teresa Jiménez
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage en mars 2014, il y a environ 1h30 d'autobus pour se rendre à l'hôtel, mais le temps paraît court
car il y a une bonne observation de la nature et des villages à voir en passant notre chemin.
La plage de sable fin de Santa-Maria est très belle, assez longue pour marcher vers la droite, vers la gauche il y a de grosses roches. L'eau est claire et turquoise, la descente dans la mer chaude est graduelle, c'est l'idéal. Il y a des journées qui n'avaient pas de vagues du tout, la mer étant calme nous avons vu une grosse étoile de mer et de beaux poissons. Lhôtel n'est pas vieille, très propre, pas d'humidité dans les chambre. Pas de problême pour changer de chambre le lendemain si la vôtre ne vous convient pas. Le personnel est gentil et souriant.
Il y a 3 piscines très bien aménagées dont une qui surplombe la mer, de toute beauté !
Le resto sur la plage et le grill sont très bons. Le buffet central était plus élaboré au milieu de la semaine quand les ravitaillements sont arrivés. Les restos à la carte sont très bien, à notre arrivée, nos réservations étaient déjà faites et nous pouvions les changer à notre guise. Je recommande cet hôtel, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci encore.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons été au Eurostars du 13 au 20 avril. En entrant dans le lobby, on voit la mer turquoise, superbe! Les employés sont très agréables, plusieurs parlent bien français! Le service est excellent, la chambre était très propre mais notre porte patio ne barrait pas, celle de nos amis non plus, étant au deuxième étage c'était moins grave... mais quand même. C'est le seul point négatif de la semaine.
La bouffe était correcte, pas beaucoup de choix mais c'est Cuba! Restos Créole et Gourmet très bien. Et c'était toujours le party devant le buffet le soir, des groupes de musique de la danse, vraiment super!
La plage est juste magnifique et les piscines géniales aussi. Il n'y a pas assez de palapas alors il faut se lever tôt.
Vraiment j'y retournerais n'importe quand! C'est un très bel hôtel récent, qui a peut-être encore des petits trucs a améliorer, mais rien qui ne m'empêcherait d'y retourner.
Les spectacles étaient bons, surtout Michael Jackson, c'est a voir!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 7, c'était effectivement loin, mais si on aime marcher c'est pas trop gr...
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.Teresa Jiménez
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

17 avril au 24 avril 2014. En débarquant du bus, nous voyons la mer à travers le lobby, déjà ça donne envie d'y rester. La décoration du lobby est vraiment bien, le théâtre est directement connecté. Le soir avant le début du spectacle, il y a toujours des artistes dans le lobby, très agréable d'y prendre un verre, beaucoup de voyageurs s'y installent après le souper. Quand on sort traverse le lobby, on est près de la piscine qui fait 3 paliers différents, vraiment sharp, sur le dernier palier, on voit tellement bien la mer et on peut aller faire une saucette et revenir à la piscine en 3 minutes. La particularité est que la plage principale se trouve du côté droit du resort, du côté gauche, on y trouve des rochers avec du sable et une petite plage mais on peut facilement marcher de la petite plage jusqu'à la grande plage avec nos gougounes par dessus les petits rochers sablonneux. Personnellement, ça ne m'embêtait pas, c'est même agréable de passer par là au lieu de marcher sur le resort au gros soleil. Ça fait vacances. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, demandez à être dans les blocs 10 à 14, ils sont près du centre et de la grande plage. Et le midi, il y a un excellent buffet avec vue sur la plage entre les blocs 14 et 15, de la plage c'est parfait au lieu d'aller au grand buffet qui est près du bloc 1 et 10. Sinon il y a un snack bar près de la piscine où on mange de très bon burgers, les hotdogs bof. Moi j'étais dans le bloc 5 au 2ème étage avec vue sur la plage santa maria, chaque soir les couchers de soleil de ma chambre étaient magnifiques. Ça ne me dérangeait pas de marcher et d'être à l'extrémité du resort, et de toute façon marcher fait du bien quand on fait que manger et se faire bronzer, il y a des cart qui font la navette sur le site si vous n'aimez pas marcher. Pour les palapas, je ne vais pas à Cuba pour être à l'ombre, si vous en voulez absolument, levez vous très tôt, ils sont réservés très très tôt le matin. Sinon, pour les chaises, je n'ai pas eu de problème, si vous en voulez, allez à l'extrême droite de la plage, il y en a toujours et c'est tranquille, il y a que les gens qui arrivent par les roches qui passent par là donc pas de grosse circulation, et vous n'êtes pas loin du bar et près du secteur animation. La plage est magnifique. Les bungalows sont bien conçus, en forme de U qui donne envie d'aller se coucher quand on les voit de loin. Les repas, bon et en quantité suffisante à mon goût, certains se plaignaient du manque de variété de fruits et de desserts pour le buffet principal, ça dépend des goûts moi ça m'allait. Les restaurants à la carte, je les classerais comme suit no1 : restaurant cubain (entrée de fruits de mer excellente et les crevettes comme repas excellent), no2 : méditerranéen (veau excellent), no3, gourmet (langoustine correcte mais le saumon, beaucoup de grosses arrêtes, je ne le recommande pas). L'ambiance sur le site fait du bien, quand on marche sur l'allée principale entre le buffet et le lobby, on se sent bien, en face du buffet principal vers 19h, il y a tjrs un groupe de musiciens donc quand vous sortez du buffet, c'est agréable. Le personnel ? Chaleureux, souriant, on a envie de les prendre dans nos bras et de leur faire oublier leur vie de misère. Si vous souhaitez donner de l'argent ou des cadeaux, pensez au personnel qui n'est pas en contact direct avec les clients (jardiniers, femmes de ménage dans le lobby et autres espaces communs, préposés au remplissage des frigidaires de chambre, etc.). Les chambres sont très propres, tv à écran plat, chaine 21 TVA !! La carte de chambre est nécessaire pour faire fonctionner l'air climatisé et le système arrête lorsque vous ouvrez la porte patio. Truc pour la carte de chambre, laissez en tout temps une carte magnétique diverse que vous n'avez pas besoin au lieu de laisser votre carte de chambre, (mon chum a mis sa carte airmiles) il vous restera juste à repartir le système quand vous ouvrez et fermez la porte patio. Seul hic de notre séjour, le buffet principal est divisé en deux, donc 2 accès distincts, et un truc embêtant est que le buffet qui est plus près du lobby il y avait beaucoup de mouches alors que l'autre pas une. Ce serait à corriger car des mouches ça se multiplie vite... alors allez dans le buffet de l'autre côté. C'est le seul point négatif que j'ai à dire. Je suis allée au Memories l'an dernier juste à côté et l'Eurostar est nettement mieux. Ceci dit, je le recommande et bon séjour à tous ceux qui iront, appréciez la beauté turquoise de la mer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client.
On vous remercie de votre ample commentaire sur le site Tripadvisor, aussi, de votre compréhension.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très beau paysage, on décroche vraiment. Le repos est au rendez-vous. Il manquait de chaises sur la plage et aux piscines. Nous devions nous lever très tôt pour réserver notre chaise sur la plage. Le service à la chambre est médiocre. Ça pris 2 jours avant d'avoir un ménage et de l'eau potable. La nourriture est toujours pareille. Les buffets offrent toujours la même chose et tout goûte pareil. C'est dommage parce que c"est un endroit paradisiaque. Notre voyage était du 13 au 21 avril 2014. Pour ma part je n'y retournerai plus.

Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations.
Director Alojamiento

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 9 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.