“Très décevant” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Laval, Canada
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

2 semaines à cette hôtel et très décevante. Accueil très froid, Ont nous dit votre chambre est de ce côté et il fait très noir il est 10.30P.M. presque pas de lumières et surtout pas d'indication. Vous recevrez vos valises bientôt. Au bout du passage pas de point de repère, c'est indiqué lorsqu'ont est devant notre unité. Une chance qu'il y avait des touriste pour nous indiquer le chemin. Notre téléphone n'a pas fonctionné pendant les 2 semaines, après avoir avisé le préposé au bureau central 5 fois. Ont ne fait pas de suivit du tout. la toilette bouchée pendant 3 jours. Ont remplissait notre frigo 1 fois sur 2. La bouffe froide autant à la carte que le Buffet.
Ont nous avait dit qu'il y avait un service de bouffe 24 hres. Nous ont partaient en excursion à 7.hre .30 A.M. et la cafétéria qui doit ouvrir à 7hre. mais 7 hre cubain est toujours en retard autant le soir que le matin. Ont est en vacances pas grave mais lorsqu'ont doit partir en excursion c'est essentiel de déjeuner n'Est-ce pas car le diner sera vers 12P.M.
Parlons maintenant des CHAISES DE PISCINE HO LÀ LÀ L'enfer. pas de disponible si ont ne les réservent pas à 5A.M. et même là je pense que des employés en réserve moyennant un pourboire ????????? Car nous ont se levaient et il en avait déjà de réservées . Même il y en avaient d`' attachées avec des cadenas. Nous de notre chambre ont pouvaient voir qu'il y avait un surplus de chaises sur le dessus des toilettes, et il y avaient plein de places où ont auraient pu en mettre. Mauvais planning. En plus certaines personnes en réservaient pour la journée et ne se présentaient pas, ont pense qu'ils en réservaient à la piscine et à la mer. Ceci devrait être remédié. Donc en règle générale je ne conseillerai pas cette hôtel . Côté mer trop petit de déblayé
Mais il n'y a pas seulement des choses négatives, le site est très très beau. Après ajustement mais vite surtout ce sera un bel endroit,
Je veux surtout Félicité la service de quelques filles à la cafétéria. Voici leur nom
Hyan Marquez Diaz, et Manel Pérez Alvarez Toujours souriantes et du très bon service de leurs part, des filles à garder.

Astuce pour la chambre : Attendre encore une années
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolé des situations qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Après avoir lu vos commentaires, nous avons procédé à prendre des mesures pour résoudre les problèmes indiqués par vous. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations. Teresa Jiménez

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné du 28 mars au 12 avril .. Nous avons adoré l`hotel mais le site est très grand. Je suis en fauteuil roulant et le site est très bien adapté partout. Même les salles de bain publiques, on une grande toilette pour nous. Si il y en a pas, c`est que la toilette pour personne à mobilité réduite est à l`extérieur de la salle de bain.

Nous avons mangé quand même assez bien, malgré les buffets répétifs et aussi, les 2 buffets sont identiques. Ils pourraient faire 2 buffets avec des plats un peu différents. Le bar à pâte et l`endroit où l`on demande du poulet sont situés trop prêts et les gens ne savent pas trop quelle file prendre. Aussi, c`est vrai qu`il n`y a pas trop de vinaigrette à salade et les fruits étaient rares quand nous sommes aller. Moi, j`ai manqué ça. On croit aller dans le sud pour pouvoir manger des bons fruits frais. :(

Les piscines sont magnifiques et la couleur de la mer ..OUFFF!!! tellement belles. C`est malheureux qu`il y a seulement une partie de la plage qui est belle, sinon l`autre partie est avec de la roches volcaniques ..Comme disent bien des gens, C`est vrai que le vole de palapas, c`est très fréquents. Il devrait avoir des gardiens pour empêcher les gens d`aller réservés leurs palapas le soir. On voulait essyer d`avoir les premiers palapas, car Moi, qui est en fauteuil roulant, c`est pas trop évident se faire porter pour aller au palapas qui était trop loin. Donc mon mari allait réservé notre palapas qui était dans les premiers près de la rampe mais on s`est fait voler nos foulards. Et quelqu`un avait réservé les chaises avec un cadenas pour bicyclette. FAUT LE FAIRE !!!!! ....Ah que veux-tu, on est pas en vacance pour se chicaner. Mais c`est malheureux qu`il n`y a pas de gardiens qui peuvent surveiller et même il devrait y avoir des places de réservés pour que les gens comme moi, peuvent avoir accès à la plage et s`en trop de misère. Peut-être que ça va venir, c`est une nouvelle hôtel.

On a eu beaucoup de plaisir avec le beau Capy.. Il est adorable.

En bien, je recommande cette hôtel et je sais qu`il s`améliore de jour en jour.

Astuce pour la chambre : J`étais dans le Bloc 19 avec chambre adaptée ..très bien situé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Cordialement.Teresa Jiménez
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été a cette hotel du 2 au 16 avril.Nous étions 6 personnes.Belle endroit, belle piscine et mer suberbe.
Un manque de personelle car la propreté laisse a desirer.Les employés super gentil et souriants.
Mais depuis nos nombreux voyages dans le sud nous avons jamais aussi mal manger.Je ne sait pas pourquoi car apres avoir rencontrer des gens d,autres hotels proche de nous, ils ont tres bien manger.
Le site est beau et je croit que le potentielle est la,mais je ne retournerait pas a cette endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre satisfaction à l’hôtel.
La cuisine est l'un des domaines où nous faisons des changements importants dans ces derniers jours.
Salutations.
José ángel Rodríguez.
Director Alojamiento.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belles vacances du 23 au 30 Avril.

Elvis dans l'autobus est très intéressant et le temps passe très vite avec ses explications
diverses sur la vie à Cuba et les vacances.

Points négatifs en ordre d'importance :

- Le seul point négatif réellement, dans l'excursion du catamaran, l'apnée n'était pas dans une place de coraux tel que décrit par notre représentant. Du moins pour le catamaran Sirius de samedi dernier. Mai ce fût une journée exceptionnel et mémorable.

- Euh.....je cherche encore.

- Ah oui.... Une dame nous aborde en nous regardant, sans se présenter, sans nous faire de salutation de politesse et nous dire le bonjour, ....s'empresse de nous dire avec un air de 'bœuf' , 'Ouais y a pas grand choix icite'. C'est comme si elle pouvait manger tous ces plats dans la même soirée. Porc, Poissons, Patates rissolées, patates frites, patates pilées, riz, poulet, pâtes multiples, légumes, salades aux crevettes, salades au thon etc....

Bref il y a des gens qui regarderont toujours un verre à moitié vide et non à moitié plein....... Elle devait s'imaginer à un buffet quelconque du Québec. Celle qui paye 11$ et qui en mange pour 80$.

Le poisson, le porc, le jambon, le poulet était bon, leur pain était très bon, les tortillas le matin étaient excellents, le bacon était excellent, les patates frites croustillantes, les patates pilées très bonnes etc. Bref quand on choisit bien on trouve de quoi à notre goût.

Nous avons été qu'à deux restaurants à la carte. la soupe était délicieuse, le poisson et la langouste étaient excellents.

Le service toujours excellent , avec le sourire et serviable.
Les drinks au lobby sont excellents. Elvis au lobby bar est le barman par excellence.

On a eu besoin d'assistance pour redémarrer l'air climatisée (Breaker à remettre 'on')
Service en 5 minutes. L'air climatisée fonctionne à merveille. la meilleure de tous les hôtel ou motel du Québec que j'ai fait. Très performante.

La chambre très très propres. La douche très grande et fonctionne à merveille. Son eau chaude et la pression d'eau est plus que parfaite. La toilette propre. Grande chambre avec un sofa pour regarder la télévision. On a ouvert la TV que pour rire de la température du Québec...... Avoir Sût on aurait dû resté une autre semaine.....

Le service aux chambres excellents.

Pour les palapas, On n'en avait pas toujours mais ce n'était pas la fin du monde. On attachait le parapluie à une chaise, ou bien on allait lire dans la piscine à l'ombre de la caverne, ou bien on allait prendre un verre à l'ombre au bar central, ou bien on allait prendre de l'ombre au buffet de la plage centrale pour le dîner.

Nous avions une chambre au bloc 6 sur le bord de la mer au troisième étage.

Certes que c'est un bloc à 5 minutes de marche du buffet. Mais une chance qu'on a marcher puisque j'ai pris 3 livres en surplus...... Prenez un bloc vue sur la mer et le troisième étage.
Sinon consulter la carte du site sur internet pour votre choix à votre goût. Il y a des gens qui adorent un bloc face à la piscine. Il y a un service de navette qui vont chercher les gens dans les différents bloc pour les amener à l'endroit désiré.

(Du piano au lobby avant les spectacles. Ceux-ci diversifiés. Le spectacle de Mickael Jackson, et cubain à ne pas manquer.

Les piscines propres et très belles.Celle dont on est tout proche de la mer...qu'un mot WOW. . De la piscine on peu regarder la mer. La mer est d'une beauté sans pareil. Eau limpide, sable fin, propre. On peu faire de l'apnée pour voir les poissons à la gauche ou à la droite du site. Il y a de beaux poissons. Pour les plus jeunes c'est excellent pour débuter à faire de l'apnée.

Bref, nous y retournerons bien prochainement.

Merci Eurostars.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre près de la mer, vue sur la mer et au troisième étages. Ou bien vous pouvez pren...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients.:
Merci pour vos commentaires positifs.
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel
Meilleures salutations.Teresa Jiménez
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 20 au 27 avril. Nous étions un 6 adultes entre 30 et 54 ans et chacun de nous avons été très satisfait de cet hotel. Ce n'est certainement pas parfait mais je peux vous assurer que le personnel ainsi que la direction font vraiment leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Les piscines sont vraiment bien aménagé et le set up est vraiment à couper le souffle. Les chambres sont belles et confortables. Les douches et les salles de bains sont très propres. Le lobby est vraiment beau et animé comme il le faut en début de soirée. Les restos a la carte sont ordinaire sauf le criollo qui était beaucoup mieux que les autres. Il est vrai que les buffets sont répétitif et plutot tiède, mais si vous demander au cuisinier de vous préparer des steaks, des poitrines de poulet, de l'agneau ou encore du poisson, vous aller y trouver votre compte, sans problème. C'était notre premier voyage à Cuba et nous avons tous adorer notre choix d'hotel . N'écoutez pas les gens qui mettent des commentaires que négatif sur ce site, c'est surement des gens qui ne seront jamais content, peux importe ce que tu fais pour eux. Allez voir par vous mêmes, sans vous créez d'attentes avant de partir, vous aller appréciez votre choix d'hotel, j'en suis convaincu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Cordialement.
José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

En arrivant, nous n'étions pas inscrit sur la liste..... pas de chambre.... et quant on nous a donné une chambre et bien, frigidaire vide : pas d'eau, pas de liqueurs, pas de bière et surtout, pas d'air climatisé en fonction..... et pas de ménage le lendemain matin...... Et la nourriture est ordinaire : toujours la même chose au buffet ! Mais le personnel et la plage, c'est A1 +

Astuce pour la chambre : Vous assurez que vos noms sont bien sur leur liste......Pour notre part, nous n'y retournerons p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel
Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau de sorte que vous pouvez voir les améliorations.
Cordialement.Teresa Jiménez
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage en mars 2014, il y a environ 1h30 d'autobus pour se rendre à l'hôtel, mais le temps paraît court
car il y a une bonne observation de la nature et des villages à voir en passant notre chemin.
La plage de sable fin de Santa-Maria est très belle, assez longue pour marcher vers la droite, vers la gauche il y a de grosses roches. L'eau est claire et turquoise, la descente dans la mer chaude est graduelle, c'est l'idéal. Il y a des journées qui n'avaient pas de vagues du tout, la mer étant calme nous avons vu une grosse étoile de mer et de beaux poissons. Lhôtel n'est pas vieille, très propre, pas d'humidité dans les chambre. Pas de problême pour changer de chambre le lendemain si la vôtre ne vous convient pas. Le personnel est gentil et souriant.
Il y a 3 piscines très bien aménagées dont une qui surplombe la mer, de toute beauté !
Le resto sur la plage et le grill sont très bons. Le buffet central était plus élaboré au milieu de la semaine quand les ravitaillements sont arrivés. Les restos à la carte sont très bien, à notre arrivée, nos réservations étaient déjà faites et nous pouvions les changer à notre guise. Je recommande cet hôtel, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci encore.
Cordialement.
José Ángel Rodríguez.
Director Alojamiento

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Classé n°8 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.