“eurostars inoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Cayos de Villa Clara, Cuba   |
Bois-des-filion, Canada
“eurostars inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

jai passe une semaine de reve a Eurostars Cayo Santa Maria merci a toute le personnel. Nourriture excellente chambre parfaite. Merci a lequipe danimation hors du commun pour la belle musique ainsi que la danse. jai passe un sejour inoubliable du 22mai au 29 mai meme en basse saison tout y etais quel bel endroit je vous le recommande fortemement. Melanie

Astuce pour la chambre : chambre 1123 tres bon choix
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.
Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (264)
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Voyage du 2 au 9 mai 2014
Nous avons passer une magnifique semaine à l'Eurostars.
Chambres super propre, site d'une beautée exceptionnelle, le personnel super gentil, belle plage, palapas disponible tous les jours. Au buffet nous avons trouver de quoi mangr tous les jours, nous avons beaucoup aimé le petit bistro 24 heures pour le diné, pizza, sandwich sont servi et la vue sur la mer est magnifique. 3 restos à la carte vraiment très bon.Je n'ai jamais vu une aussi belle piscine, elle est sur 3 paliers, température de l'eau agréable et encore une fois nous avons toujours la vue sur la mer même à la piscine. Notre frigo dans la chambre était toujours plein et le ménage super bien fait. Demander les bloc 11 à 14 le site est beaucoup mieux, avant ça on dirait que le budget pour l'aménagement paysager a été couper, plus loin de tout, c'est propre mal dépourvu de nature dans ce coin, malgré tout le site est bien fait, en longueur et facile de s'y retrouver. Cayo Santa Maria a la pus belle plage, je n'ai que de bons souvenirs de cet hôtel et nous croyons bien y retourner une autre fois. Elvis le Représentant de CaribeSol est vraiment super gentil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations
Director General
Saint-Eustache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes alles au Eurostars de Cayo Santa Maria le 01 avril 2014 l hotel etait tres bien tout etait neuf je donne un 5 etoiles pour l hotel mais pour la bouffe un 3 1/2 tres tres repetitif pas beaucoup de choix mais ils font beaucoup d effort pour s ameliorer je ne retournerais pas car deja 2 fois a cet endroit et je trouve ca tres loin pour 7 jours tu en perds 2 en voyagement mais c etait quand meme tres bien la plage merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le bloc 14 tres bien situe au milieu de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client. :
Nous sommes désolées de savoir que votre séjour á notre hôtel ne s´aie déroulé comme prévue.
Veuillez croire que nous travaillons jour a jour pour élever le niveau de satisfaction de nos clients, et votre commentaire va nous donner encore des forces pour continuer a notre objectif.
Merci pour nous avoir envoie votre opinion, on aimerait bien vous tenir entre nous de nouveau pour apprécier les améliorations faites suite a votre départ.
Avec nos meilleures salutations.
José Ángel Rodríguez
Director Alojamiento
Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une semaine merveilleuse. La plage est sans vague claire propre. Nous avons fait du catamaran, du kayak, les activités sont sans arrêts. Que dire des spectacles le soir que les danseurs sont excellents. Les chambres bien on attend assez longtemps avant qu'ils passent mais ils sont bien faites, propre. J'ai une attention spécial pour le superviseur de la réception et le monsieur à côté de la réception (conciège )qui ont fait un excellent travail. Pour la bouffe bien on est à Cuba moi ce n'était pas un critère important mais c'est acceptable. Oui je vais y retourner un jour et je recommande cet endroit adorable rempli de personne très gentille.

Astuce pour la chambre : DU BLOC 11 À 14 C'est les meilleur places
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochain réservation à notre hôtel
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous sommes allée mon mari et moi du 25 avril au 2 mai et ce fut une belle découverte pour nous. la nourriture au buffet était variée, pas froide et bonne. Que dire des piscines et de la plage, une pure merveille. Les chambres sont confortables et il est a noter que dans tous les voyages que nous avons fait c'était la première fois que nous avions un bas de porte on ne voyait pas a l'extérieur et pourtant nous avons voyage dans des hôtels 5 étoiles au Mexique.... Le Lobbey est vraiment beau et les drinks sont très bons. Nous prévoyons déjà y retourner cet automne. Alors n'hésitez pas a y aller vous allez adorer vous aussi.......
Nous étions au Bloc 14 ( piscine et bar juste devant notre porte )

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher client,
L’équipe de travailleurs de l’hôtel Eurostars Cayo Santa María, vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cayo Santa María. Ça sera un gros plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin sur votre prochaine réservation à notre hôtel
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Bonjour à tous nous revenons de cette hôtel ,suite à tous les commentaires lue avant de partir nous étions pas sur.
Maintenant de retour nous avons que des rêves dans la tête , le site est un paradis , le personnel est fantastique Alma a la plage génial avec un très bon français et un sourire génial , le personnel est très reconnaissant quand ont leur donne un cadeau . La bouffe c'est vrai qu'elle refroidit rapidement ,le vent est tellement fort alors prenez de petites portions et plusieurs assiettes. Il est vrai un bon chasse moustique est un allié pour les soirées . Le spectacle de Jackson le mercredi soir a voir, le tour de bus dans l'île vous permet de voir les pueblo et hôtel , dauphin pour un coût minime de 1pesos par personne à chaque embarquement .
Merci as toute l'équipe de l'eurostars cayo santa maria.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes de retour d'un 2 semaines de vacances, elles ont été merveilleuses tout était au rendez-vous en premier le soleil 2 semaines sans arrêt, un endroit extra propre, un personnel accueillant et aimable. Les repas étaient en ce qui me concerne convenable il ne faut pas oublier que nous sommes à Cuba ou ces gens doivent gérer avec les arrivages de la semaine et malgré tout ils s'en tirent avec brio. Les assiettes en général étaient bien garni et souvent trop un énorme gaspillage de nos critiqueux. Il s'agit de notre 4 ième voyage à Santa Maria et je n'aurais aucune difficulté à y retourner. Nous étions 6 à notre première semaine et en couple la 2 ième et tout le monde pense comme moi,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont toutes bien selon les commentaires par contre 2 sections nous, on était dan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Cordialement.
Director Alojamiento

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 8 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Cayo Santa Maria 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.