“Vacances” 4 5 étoiles

Cayos de Villa Clara, Cuba   |
Disraeli, Canada
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Du 15 au 22 mars 2014 nous somme allés à l'Eurostars Cayo Santa Maria. L'hôtel est bien et les chambres sont belles. Le Hall d'entrée est sublime et c'est relaxant le soir en attendant le spectacle. Le buffet n'a pas beaucoup de variétés et les restaurants à la carte se ressemblent tous. Le restaurant de la plage était notre restaurant préféré. Nous y allions tous les midis et le poulet était excellent. La plage est très belle et l'eau est turquoise. Le seul hic sur la plage c'est qu'il n'y a pas assez de Palapas. Il fallait se lever à 5 heures du matin pour aller réserver un Palapas. La plage est petite mais très belle...Nous avions payés pour une chambre vue sur la mer et nous avons eus vue sur le bloc en face... Ne payer pas pour cela car nous étions pas les seuls à qui cela a arrivé. Les spectacles le soir c'est ben ordinaire, rien de spectaculaire, sauf celui de Michael Jackson qui en valait la peine. Nous avons passés deux belles semaines.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans les Bloc de 1 à 10 car vous êtes super loin de tout.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
Coteau-du-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous sommes parties du 12 au 19 Avril dernier.
Tout etait tres bien, le check in fait en quelques minutes, chambers tres bien, propre grande, le cecors tres beau.
Les restos à la carte, le meilleur pour nous le creole, le repas aux crevettes. Pour le buffet allez à droite, beaucoup moins de monde et la meme nourriture.
La plage Wow Wow, nous avons beaucoup marché, toujours des chaises pas de palapas après 7:00 am mais bon, on est en vacances : ). Service de bar, tres bien, service au chaises parfois.
Les piscines sont magnifiques. Pour le meilleur Rhum punch, bar a la piscine avec la pateaugeoire.
Le spectacle de Michael Jackson super, il vaut la peine.
Pour traverser les rochers pour aller voir les autres hotels, crocs ou souliers d'eau à vos pieds.
je le recommande.
Bon voyage

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour du 5 au 12 juin 2014 période basse période. Je doute qu'il y ait assez de palapas et de chaises à la plage et aux piscines en haute saison pour tous les vacanciers. Bel hôtel. Chambres confortables. Évitez les blocs de chambres 1 à 10, trop loin des activités. restaurants et la plage. J'ai très bien mangé. Petit restaurant ouvert 24 heures. Personnel aux bars très aimables et efficace. Par contre, le service dans les restaurants est médiocre. Les spectacles à 21h30 ne valent pas l'attente. Ce sont des amateurs. Je n'ai jamais assisté à des spectacles aussi minables. Pour la période d'été, prévoyez un très très très bon insecticide. Les moustiques sont voraces.

Astuce pour la chambre : A éviter les blocs 1 à 10. Trop loin de la plage et des restaurants.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client. :
Nous sommes désolées de savoir que votre séjour á notre hôtel ne s´aie déroulé comme prévue.
Veuillez croire que nous travaillons jour a jour pour élever le niveau de satisfaction de nos clients, et votre commentaire va nous donner encore des forces pour continuer a notre objectif.
Merci pour nous avoir envoie votre opinion, on aimerait bien vous tenir entre nous de nouveau pour apprécier les améliorations faites suite a votre départ.
Avec nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Du 22 au 29mai je suis alle a Eurostars Cayo Santa Clara avec des amis un magnifique voyage. Nourriture et chambre parfaite piscine magnifique et personnnel tres gentil. Merci a l'animation Boris Lazzaro et Coucou et aux 2 autres dont je ne me souviens le nom de nous avoir fais rire,danser et apprecier notre belle semaine!!! Je vous recommande fortement cet hotel !!! Melanie Brian et judith

• Séjour du mai 2014
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients.:
Merci encore.
Bois-des-filion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

jai passe une semaine de reve a Eurostars Cayo Santa Maria merci a toute le personnel. Nourriture excellente chambre parfaite. Merci a lequipe danimation hors du commun pour la belle musique ainsi que la danse. jai passe un sejour inoubliable du 22mai au 29 mai meme en basse saison tout y etais quel bel endroit je vous le recommande fortemement. Melanie

Astuce pour la chambre : chambre 1123 tres bon choix
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Voyage du 2 au 9 mai 2014
Nous avons passer une magnifique semaine à l'Eurostars.
Chambres super propre, site d'une beautée exceptionnelle, le personnel super gentil, belle plage, palapas disponible tous les jours. Au buffet nous avons trouver de quoi mangr tous les jours, nous avons beaucoup aimé le petit bistro 24 heures pour le diné, pizza, sandwich sont servi et la vue sur la mer est magnifique. 3 restos à la carte vraiment très bon.Je n'ai jamais vu une aussi belle piscine, elle est sur 3 paliers, température de l'eau agréable et encore une fois nous avons toujours la vue sur la mer même à la piscine. Notre frigo dans la chambre était toujours plein et le ménage super bien fait. Demander les bloc 11 à 14 le site est beaucoup mieux, avant ça on dirait que le budget pour l'aménagement paysager a été couper, plus loin de tout, c'est propre mal dépourvu de nature dans ce coin, malgré tout le site est bien fait, en longueur et facile de s'y retrouver. Cayo Santa Maria a la pus belle plage, je n'ai que de bons souvenirs de cet hôtel et nous croyons bien y retourner une autre fois. Elvis le Représentant de CaribeSol est vraiment super gentil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations
Director General
Saint-Eustache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes alles au Eurostars de Cayo Santa Maria le 01 avril 2014 l hotel etait tres bien tout etait neuf je donne un 5 etoiles pour l hotel mais pour la bouffe un 3 1/2 tres tres repetitif pas beaucoup de choix mais ils font beaucoup d effort pour s ameliorer je ne retournerais pas car deja 2 fois a cet endroit et je trouve ca tres loin pour 7 jours tu en perds 2 en voyagement mais c etait quand meme tres bien la plage merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le bloc 14 tres bien situe au milieu de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sylvain L, Director General de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client. :
Avec nos meilleures salutations.
José Ángel Rodríguez
Director Alojamiento

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 9 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.