“Plage magnifique, mais....” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Cayos de Villa Clara, Cuba   |
Montréal, Canada
“Plage magnifique, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Voyage du 2 au 9 août. J'avais choisi cet hôtel parce qu'il n'a qu'un an...

Chambre : Nous avions une chambre avec 2 lits (famille oblige). Très déçu, la chambre était défraîchi, pommeau de douche et tiroir brisés, le lavabo sentait mauvais et il y avait plein de petites mouches.

Nourriture: après avoir lu les commentaires, je m'attendais a pire. C'était ok pour les buffets. Les 3 restos à la carte étaient très bien. Par contre, j'ai été malade pour la première fois en vacances....

Plage : plus belle plage a laquelle je suis allée. Eau calme et cristalline. J'ai passé mes journées dans l'eau. Nous avons fait du catamaran à l'hôtel et c'était génial !

Malheureusement, nous étions dans la période de vacances des cubains. Ces gens sont envahissants et irrespectueux. Les piscines étaient pleines, ils mangeaient dans l'eau, ils laissaient de la nourriture par terre, sur les chaises, un peu partout ! Ils passent devant les gens qui attendent en lignes pour le gril, ils volent les palapas des gens qui se lèvent à 6h am pour avoir des places, ils argumentent avec les employés des sports nautiques pour ne pas attendre et encore une fois passer devant tout le monde !!! Bref, ils étaient rois et maîtres....où étaient les dirigeants de l'hôtel ?

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,
On vous remercie pour avoir choisi notre chaine Eurostars pour votre séjour à Cayo Santa María ; de la même façon on est désolés des questions qu’ont affectées votre confort à l’hôtel. Vos commentaires vont nous aider travailler plus pour améliorer notre service. On espère que vous nous donne la possibilité de vous montrer, à future, nôtre amélioration.
Salutations
Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes allés au Eurostars du 2 au 9 aout 2014. Nous étions moi et mon copain avec nos parents respectifs. Nous étions au blocs 15 et 16 avec vue sur mer au 3e étage et on a trouvé que la location était parfait, pas trop loin du buffet et très près de la plage.
PLAGE:
Parfaite, eau cristalline, mer calme et parfois avec des petites vagues. On a toujours eu des palapas et des chaises, mais en haute saison il manque clairement de palpais et je ne comprend pas ce qu'ils attendent pour en construire d'autres!

CHAMBRE:
Propre, très grande, grande douche vitrée, air climatisée fonctionne bien. Seule chose négative si on peut dire, ils ne mettent pas de drap contour sur le lit, donc le drap est directement sur le matelas...Une chance que le resort est neuf, car dans quelques années ce sera moins salubre.

NOURRITURE:
Nous avons souper 6 soirs aux restaurants à la carte. Le Cubain est le meilleur. Le buffet est correct sans plus. Le buffet au déjeuner a été décevant, seulement des omelettes, pas de crêpes ou gaufres, mais bon on a toujours mangé à notre faim. Les cafés sont très bons et les serveurs du bar du lobby sont sympathiques! Les drinks sont aussi très bons et ils ne sont pas cheap sur la quantité d'alcool!

Bref, le resort est superbe, la plage parfaite, la seule chose c'est que ca semble très mal géré et lorsqu'on a un problème tout le monde se renvoie la balle à la place de tenter de résoudre notre problème. Il y avait beaucoup trop de Cubains durant notre séjour, ils agissaient comme si le resort leur appartenait. Je n'y retournerais pas c'est certain, mais somme toute le voyage a été plaisant.

Astuce pour la chambre : Rooms 1549,1641 et 1648. Building 15 et 16 sont des excellents choix
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous prenons note de ce que vous nous racontez, aussi des détails et procédons à les résoudre.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
Director.
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes aller le 18 juillet pour une semaine ont avais payer pour une vue mer a notre arriver ont nous a donner une chambre dans le bloc 16 avec vue sur les arbre aucune vue sur la mer nous sommes aller demander de changer ont nous a donner la chambre 1246 dans le bloc 12 au 3 étage beaucoup mieux la chambre étais bien ,propre avec un bain le lit étais dur et les oreiller j en parle même pas l aire climatiser fonctionne bien .le meilleur bloc es le 10 Pour ce qui es des repas oufff ces la le problème ont a essayer 2 resto le gourmet et le méditerranéen ont a pas aimer du tout au méditerranéen ont a rencontrer madelyn une charmante serveuse le buffet étais toujours pareille et pas trop bon le matin étais le mieux jovanis me préparais de bonne crêpe et le serveur yandri étais vraiment drôle et tresss gentil mon coup cœur va a Alexandro au relation publique ces lui qui ma aider pour changer de chambre et ma fait de belle attention a ma chambre pour ma lune de miel il fait un travail exemplaire pour ce qui es de la mer wowwwww très belle j en suis a 7 fois a cuba et la plus belle destination étais santa maria la plage très belle aussi mais il manque de palapas car a 47 degré il faut le palapas hihi! et ont a rencontrer orelvis au catamaran vraiment gentil ont a adorer les 2 balades avec lui les piscine sont superbe mais une piscine étais fermer décevant car ont a vue personne y travailler de la semaine ..... Ont a pas apprecier les argentin et espagnol a l hotel il son grossier il passe devant vous au Buffet avec toute leur famille et a la piscine j en parle même pas il prenne toute la place et laisse tout traîner leur nourriture une journée ont ces plein au resto de la plage et enfin le gérant a fait quelque chose car attendre 1:30 pour un sandwich un peu long quand tout le monde passe en avant de toi. Un diner ont a manger du porc braiser le meilleur repas de la semaine . En gros ont a aimer l hôtel la mer les belle fleur l aménagement mais 1:30 d autobus oufffff ces long alors je vous conseil cette hôtel mais pas pour la nourriture

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après lecture de plusieurs Avis négatif sur la nourriture..Je m'attendais à quelque chose de médiocre... Mais non! Faut savoir que si tu vas à Cuba c'est pas vraiment pour manger... Resto à la carte (3) étaient tous excellent super service!
Buffet bah c'est un buffet il n'a jamais manqué de nourriture et oui c'est redondant c'est un buffet!!!! Ceux qui croit aux filets mignon de chez Houston aller juste pas à Cuba! Nous on a manqué de rien tout y étaient au buffet et en bonne quantité
Piscine super belle et propre surtout ... Il y a toujours quelqu'un qui nettoye tout!
Les chambres rien à dire!!
La plage wow!!!! Super et transparante!!

Points négatif: Beaucoup trop de cubain ( mais vrm trop) mais nous étions dans les vacances cubaines à ce qui paraît)

C'est très familiale mais cest tout de même très reposant.. Il y a des petits villages près en faire en bus mais sinon cet hotel reste un hotel assez calme
J'ai Adorée vraiment!!! Pas déçue

• Séjour du juillet 2014
Sylvain L, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client.:
Il est satisfaisant de savoir que vos vacances ont été comme rêvés.
L'effort de notre personnel a été récompensé par vos commentaires et nous encourage à continuer sur la même ligne.
Merci beaucoup de vos commentaires et nous avoir choisi.
On espère vraiment de vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J ai été à eurostars cayo santa maria 1 semaine en avril 2014 très beau voyage sait un hôtel vraiment belle neuve donc tout est beau

La nourriture vraiment très bonne et beaucoup de choix buffet excellent avec beaucoup de choix (température à chaque plats au buffet donc super et toujours vérifier à chaque à repas par un membre du personnel .

Les restos à la carte super et excellent service
Les piscines de toutes beauté à voir En particulier celle à palier près du snack bar super super

La plage à couper le souffle d un turquoise à faire rêver

Donc un hôtel à voir personnel hors pairs souriant et aimable

Hôtel neuf à peine 1 ans et surtout avec beaucoup de potentiel

Bravo eurostars ont se revoit bientôt

Bon voyage

Séjour du avril 2014
Chers clients.:
C'est un plaisir pour nous de savoir que vos vacances à Cayo Santa Maria Eurostars ont répondu à leurs attentes.
On va communiquer vos commentaires à l´équipe de travailleurs de l'hôtel et on compte de vous revoir de retour parmi nous.
Merci encore.
Cordialement
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour à l'ouverture de l'hôtel, j'ai bien apprécié la chambre vue sur la mer. L'hôtel est moderne et le service est bien.

Côté nourriture c'est correct mais pas impressionnant.

La plage est toujours aussi belle à Cayo Santa Maria après y avoir séjourné à plusieurs reprises.

Tout de même un hôtel recommandable.

Je vais peut-être y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client.
Merci pour vos commentaires positifs.
Ce serait un plaisir pour nous que vous nous rendrez visite encore.
José Ángel Rodríguez
Chibougamau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous venons de revenir le l'eurostars du 26 juillet au 2 aout 2014 s'etait Parfait les chambres propre nous etion au blocs 16 chambre 1654-1655 propre bien amenager Bref en vos le detours
Pour la nourriture : J'ai été très surpris de la qualité et du goût très bon quoi que manque de variété et pour nous avons eux seulement 3 Matin avr des crêpes sur nos 7 jours :( mes bon on va pas a cuba pour la nourriture!

Plage : magique de l'eau bleu azur a perte de vue avec des millions de petit poisson petit truc apporter du pain dans l'eau vous aller avoir un pas loing 100 poisson autours des vous amusant ;) serveuse sur la plage jamais vus sa a Cuba et je y suis aller 3 fois je voyait selement au Mexique :0 un plus pour l'hôtel :) Petit moins un manque d palapas en haut saisons sa doit etre l'enfert sans trouver un !

Picinnes : je ne suis pas aller trop belle mer mes ils sont tres belles

Service: au lobays Dayanna exellante adorable fait du tres bon travail Yobi au bar de la plage il oppert y naise pas avec la poke un client n'attant pas l'autre alor pas d'attente Bref ses les deux nom que je me souvient mes tout les employers son adorable gentil un Plus les emplyé ne son pas au pourboir tu en laisse ou pas tu a le meme service il serve les client a tours de rolle Vraiment bien :)

Les moins car il y a n'a toujours : Manque de fruit frais au buffet/ au buffet de la plage les pate son Froide.

Un autre petit hic sans controle de l'hotel ses les cubain en Vacance a l'hotel ils sont impolit avec vous ils depage partout et prenne des arrangement avec les gars des kayak pour pas attendre debout et il crie en arrier de vous pour caller les drink.
Bref, nous allons revenir a Cuba car notre derniere visiter remontais a 2009 et setait un fiascos mes cette hotel nous a redonner lamour de cuba :) Bon voyage

• Séjour du juillet 2014
Cher client.
Il nous fait plaisir de savoir que vos vacances ont été comme prévu.
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous aimerions compter a nouveau sur votre présence à notre hôtel.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Meilleures salutations.
José Ángel Rodríguez.

Vous connaissez Eurostars Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cayo Santa Maria

Adresse: Cayos de Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Cayo Santa Maria 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.