Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Melias Las Dunas” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
Melia Las Dunas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |  
Services
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Melias Las Dunas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je suis allée fin juin et début juillet deux semaines au Melias Las Dunas à Cuba- Santa-Clara
avec une amie. Nous avons été très satisfaites de nos vacances. La nourriture, la propreté,
le personnel, tout était très bien. Tellement bien que j'y retourne en janvier 2012 et cette fois-ci
avec mon conjoint. Je recommande cet hôtel et dites-vous bien que la perfection n'est pas de
monde. Alors à ceux qui ont compris, allez-y et bonnes vacances.

Nicole D.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 250
    2 097
    921
    377
    175
Consultez les avis pour
1 863
2 464
181
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
84 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Sol Cayo Santa Maria lors d'un mariage en juillet 2010. Nous étions un groupe de 20 personnes. L'hôtel est bien. Pour ma part, je m'attendais à + d'un 4.5*. La bouffe n'était pas vraiment excellent et redondante. Une chance qu'il y avait un cook qui faisait du riz où l'on pouvait se réchapper la vie. C'était mon premier voyage en 4.5* car habituellement, on voyage dans des 3 1/2 à 4*. Je n'ai pas vraiment aimé l'expérience d'un 4.5* qui est + cher $$ pour rien.

La mer est super belle et chaude à ce temps-là de l'année ainsi que les piscines.

Il y a eu des problèmes pour le mariage qui était supposé être dans une salle et qui nous ont mis dans dehors avec les mouches pour le souper. Pas très agréable... finalement, le couple de marié a réussi à avoir une salle avec air climatisé pour terminer le party...

Je ne pense pas retourner à cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Belle plage à cuba, mais c'est terrible comme on y mange mal...nous étions en basse saison ce qui n'arrange rien! Le buffet était très peu varié et il manquait vraiment de légumes frais. Peu de fruit aussi. Souvent même pas de banane au déjeuner. Les chambres sont correctes pour Cuba mais serait presque épouvantable pour la même catégorie au Mexique. Restaurants à la carte étaient bien. Pas beaucoup d'animation! Le service est vraiment bien et ils ont l'air d'aimer leur travail, (avec quelques pesos) comparativement à Cayo coco.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidentManagerMLD, Gérant de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Estimée vaguesoleil,
Nous vous remercions pour partager votre opinion en Trip Advisor sur votre séjour á l´hôtel Melia Las Dunas.
Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et coté nourriture, nous avons trouvé un chef neuf qui sera en charge de récupérer les standards dans le buffet pour offrir beaucoup plus de varieté et qualité de nos services.
On vous invite à retourner a Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.
S’il vous plait, si vous décidez revenir au Meliá Las Dunas, ne hésiter pas de nous contacter, il sera un plaisir avoir une autre fois des bienfaisants clients comme vous.
Avec reconnaissance,
Antonio Montes
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Première expérience à Cuba...En deux mots: Plage: superbe Bouffe: Achevez moi tout de suite
L'endroit manque de Palapas, il faut vraiment se lever à 5h pour en avoir un. On a pris une suite pcq on ne pouvait pas être au 2eme etage. On avait donc accès au resto tous les soirs. Pas un seul repas sur 21, on a pu dire: c'était bon. Bref, on est pas mort de faim, mais on a pas pris de poids. Ils manquaient de tout, Même à la pizzeria, ils n'avaient plus de banane plantain. Si au moins les fruits et légumes étaient murs, ca serait déjà un début.

Le service était so-so. Le bar de la plage fermait tellement tôt qu'il fallait faire des réserves vers 16h. Aucun service à la plage. La plage est tellement loin, et le site tellement grand, qu'il est certain qu'on n'y retournerait pas. Il a fallu que je marche 45 minutes après un massage pour revenir à ma chambre...pas très relax ! surtout que j'ai attendu le cart de golf 45 minutes avant de me tanner et de marcher.

Points positifs:
la plage est magnifique, les poissons sont visibles même loin dans l'eau. Le sable est beau. La température est parfaite mais comme il vente toujours, n'oubliez pas vos élastiques pour les cheveux. Le café du lobby est bon (essayé pas ailleurs, yé pas buvable). Bel endroit pour un mariage (notre suite addonnait sur le spot ou ils célbrait les cérémonies, on en a vu au moins 12, de notre balcon (manque de palapas, on devait donner un break à notre peau). Si vous allez au SPa, demandez le chinois Luis Wong pour un massage différent. J'ai eu un fou rire incontrolable sur la table à massage, je pensais à Elvis Gratton. Je me suis dit: jamais je n'ai vécu ça. Il est clair que dans une vie antérieure, il a massé des luteurs sumo. c'est certain. Mais il ne fait pas mal. C'est juste que ça n'a rien à voir avec du flattage. Je dit dans une vie antérieure parce qu'il est né à Cuba, de parents chinois.Il était tellement bon et différent que j'y suis même retournée une autre fois durant la semaine. Vous ressortez tellement huilée que vous allez glisser dans vos sandales. Soyez prudent.

Points négatifs:
le site est trop grand, les carts de golf ne sont pas souvent disponible, donc, amenez des crocs et marchez. Le service: à peu près absent, à moins de donner du pourboire PARTOUT, pis encore. Les zones non-fumeurs ne sont pas respectés, je peux vous dire que j'ai fumé au moins un cartoon en une semaine (de fumée secondaire seulement). Il n'y a strictement que des Québécois. VOus pensez être dépaysé??? non, non, non, On a vraiment l'impression d'être à Chicoutimi, avec une belle plage. Disons que les québecois qui étaient là en même temps que nous n'étaient pas ben ben sorti dans leur vie, pas trop la classe, pour être poli. Le bureau de change: ils ne sont pas payé au rendement, je pense que plus ils travaillent lentement, plus ils sont payés. Assurez-vous qu'ils sont au moins 2 caissiers, faites demi-tour si un seul guichet est ouvert à moins que vous ne ressentiez le besoin vital de perdre du temps. Les appels sont très chers. Le voyagement entre l'aéroport est quand même 90 minutes, assurez-vous d'avoir qqc à boire et une veste pcq l'air climatisée vous gelera les narines. La vaisselle était sale, donc, pas très inspirante. Même au bar, ils lavent les verres sans savons. Pas inspirant.
La bouffe est fade, fade, fade. même avec du sel et du poivre.

La beauté de la plage et de l'eau compensent pour tout, c'est juste pour ca que je donne 3 étoiles. Pour la nourriture, il faut dire que je suis habitué au Mexique, alors peut-être que je suis un peu trop critique. On m'a dit que j'étais probablement tombée sur une mauvaise semaine. Le seul qui m'a donné du bon service était Dorgis, au lobby.

Si vous voulez leur faire plaisir, apportez des articles de soin (brosse à dent, pâte à dent, savon, rasoir, etc), en plus du pourboire.

Astuce pour la chambre : les suites sont belles et grandes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidentManagerMLD, Responsable relations clients de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Estimée ndbpsy,
Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Meliá Las Dunas, notre objectif le plus important est que vous profitez de vacances prodigieuses à notre pays aussi comme à l’Hôtel. Merci d’être très gentil pour le commentaire en Trip Advisor.
Sans doute ses commentaires seront pris en considération l´avenir de notre établissement dont nous voulons partager avec des clients comme vous.L’agrément de nos clients est l’objectif le plus sérieux qu’on possède et il est un quotidien engagement l´amélioration de la qualité de notre service aussi comme la variété des options au Ressort.
S’il vous plait, si vous décidez revenir au Meliá Las Dunas, ne hésiter pas de nous contacter, il sera un plaisir avoir une autre fois des bienfaisants clients comme vous.
Avec reconnaissance,
Antonio Montes
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous sommes aller passer la semaine du 22 au 29 octobre 2011 la bouffe étais tres bonne et le personnels tres courtois la chambre qui étais au premier étage avec balcon avais une super belle vue c'étais notre troisieme voyage a cuba et ce fut le plus beau nous avons eu une tres belle semaine de la plui a 19h le vendredi avant de partir le samedi le soleil nous a dit un au revoir nous y retournons en avril c'est sur

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidentManagerMLD, Gérant de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Estimée serglo18,
Merci, Merci !!!
Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Meliá Las Dunas, vous avez nous honoré avec votre présence ici. C´est avec un grand plaisir que j'ai lu vos beaux commentaires publiés en Trip Advisor au sujet de nos installations, services et personnel. C'est très récompensant pour nous de reconnaître, par les commentaires des nos clients, que nos efforts d'accomplir leur pleine satisfaction ont valu. Vos opinions sont une belle motivation pour continuer à travailler et améliorer notre efficacité.
Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!
Avec reconnaissance,
Antonio Montes
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Mélia Las Dunas (Cayo Santa-Maria) toujours bon deuxième selon TripAdvisor sur les 6 hôtels de l’île. Habituellement mes résumés sont longs et détaillés, mais je crois que tout ou presque, à été écrit et dit sur ce complexe donc je serai bref.

Le personnel et sa gentillesse est à faire rougir plusieurs complexes de Cuba. Nul besoin de « flasher» un pesos pour avoir une table, un breuvage ou quoi que ce soit, on répondra à vos demandes sans rien demander et avec sourire.

Plage magnifique et à perte de vue, certains spectacles le soir digne de grande revue, propreté du site exemplaire bref, nous approchons de la perfection.

Naturellement, il y a toujours un «mais» et au Las Dunas, c’est la literie. Que ce soit un drap, une nappe, une serviette de plage-table ou de bain, elles ont toutes une tache quelque part. La taie d’oreiller à mon premier soir avait 2 trous. Ce gros manque est surprenant considérant la notoriété de cette chaîne, surtout en parlant «Mélia»

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je reviens du Mélia Las Dunas...18 au 25 novembre! Bien que j'ai été mise au courant de certains commentaires ici, je confirme certains points:
D'abord nous avons eu une excellente température...le soleil était présent et c'est ce qui fait que ce voyage était superbe!! La plage est ok. Première journée et la dernière très venteuse donc de fortes vagues moins agréables pour la baignade...pas de méduse! :)
Nous sommes arrivés vers minuit avec notre chambre déjà attribuée dans l'autobus du long trajet, ce qui fait que nous sauvons les désagréments au lobby pour le check in! Surpise: la chambre empeste l'odeur très forte de moisissure!! (par accident, mon flacon de parfum s'est cassé par terre dans la salle de bain et n'a même pas pris le dessus de l'odeur de l'humdité et de pourriture des murs) Plafond taché, bas de mur pourri... pas le choix, nous devons dormir là puisque nous devons attendre au lendemain avant d'avoir une meilleure chambre cette fois dans un bloc un peu plus près de la piscine et des autres services. La seconde chambre était mieux et l'odeur meilleur... 2 petits lits collés pour en faire un grand (matelas vieux et pas très confortable) La chambre n'était pas des plus invitante mais avec la comparaison de la première nous acceptons d'y passer la semaine. Frigo brisé, ils sont venus le réparer à notre demande avec la gentillesse d'avoir un appel d'eux afin de vérifier par la suite si il fonctionnait bien. Débarbouillette rare...seulement la dernière journée...un extra pour notre départ !?! Les draps ont été changés en milieu de semaine une fois seulement, il a fallu les enlever pour montrer qu'il était temps de les changer!! Petites et nombreuses insectes rouges du genre fourmis qui se promènent sur le comptoir de la salle de bain...pas très agréable quand tu te brosses les dents!!!! Les mêmes amis sur un autre mur de la chambre s'y promenaient!
Resto à la carte, 2 soirs seulement à pouvoir en profiter. Mexicain (assez bien mais quand même juste des fajitas avec une carte des vins offerte$$ avant d'offrir le vin gratuit) et le Steak House (viande sèche et dure). Pour le buffet: simple et répétitif mais on y trouve des choses à bon compte! Viva Cuba!!
Les employés ne sont pas très présents et souriants à moins d'avoir des pesos pour eux en mains...
Pour le prix payé (680$) je ne peux me plaindre davantage puisque d'autres ont payés plus pour la même semaine que nous!!

Dans l'ensemble ça vaut entre 3 et 4 étoiles comme hôtel défraichi par le temps!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidentManagerMLD, Gérant de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Estimée MelTh1,
Merci beaucoup de prendre part de votre temps pour publier vos expériences en Trip Advisor sur votre séjour dans notre hôtel Melia Las Dunas.
Votre consécration est toujours une belle motivation pour continuer notre travail et sans doute vos commentaires seront pris en considération pour chercher des améliorations dans nos services, aussi comme la variété des options au Resort. On vous invite a returner a Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que ce fois, tout les obstacles que vous avez affronte ici seront bien résoudrée !
Avec reconnaissance,
Antonio Montes
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 720 avis
À 0.0 km
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
4.5 5 étoiles 393 avis
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 524 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 35 avis
À 0.0 km
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
3.5 5 étoiles 5 avis
À 0.0 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 135 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°3 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°4 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Las Dunas 5*
Nombre de chambres: 925
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Melia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Las Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Las Dunas Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.