“wow !!! les chialeux rester chez vous” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
st-hubert
“wow !!! les chialeux rester chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

premierment ceux qui chiale rester donc chez vous sérieux !!!rien nest parfait ds la vie mais la moi jai adorer...
la plage une des plus belle au monde avec un sable comme dla farine ...
la bouffe il a na tellement 2 buffet ..resto a la carte le romantico excenllent ..pizzaria resto proche des piscine il a assez de choix pour manger comme des cochon !!vrai jus d orange a chaque matin chocolat chaud excent omellette frite comme au mcdo pour dejeuner !!!pizza pour diner delicieuse ..soouper stan a pate wow ...stan a viande griller ..a riz frit !!! plateau de fromage de fruit.. viande froide ..meme de smootee frai ..sushi ect!!rien a dire pour la bouffe !!!
grand hotel mais service de navette que jappellais de ma chambre ..jai toujours mal au pied mais la avec se service jetait choyer!!!
spectacle bon toujours devertissement en soiree jai adorer rythme cubain !!ceux qui chiale pour les palapas ben la moi jai été ds le sud pour le soleil fak arreter de chialer pour de l ombre !! jamais manquer de chaise !!belle chambre air climatiser qui a marcher toute la semaine eau chaude et pression toute la journee ..frigidaire remplie fak
marchee sur place magasin aussi depaneur avec du pepsi lolll..
catamaran debille dauphin sauvage qui nous suivais ..plonger poisson ile etoile de mer crabe corail photo avec dauphin magique
et que dire des cubain genereux gentil aimable drole je suis tomber en amour avec le peuple cubain ..jy retournerais demain jy adorer pis pour 1h et demi de bus a faire avant derriver sa fait juste voir du paysage cubain et le temps de decanter de lavion

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher vero b,

Votres commentaires sont vraiment tres gentiles.

La description de notre offre est tellement complete.

On respete chaque opinion. Alors bienque nous apprecions votre defense de notre hotel, notres services et notre personnel...il y a le droit de chaque un pour ecrire ses opinions.

De tous facons on sera un vriment plaisir si vous retournera a notre hotel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Trés beau site. Diviser en deux un côté animé et un côté adulte. Ns avons bien apprécié car ns étions sur le côté adulte. Notre but était du repos et relaxer. Objectif atteint.
La nourriture est correct. Les restos à la carte sont délicieux. le vin dans les restos à la carte est bien pour Cuba. Le buffet est bien, manque un peu de variété mais quand même c'est ok.
Le personnel est courtois et accueillant.
L'hôtel pourrait être un peu mieux, pour moi elle équivaut à un 3.....La chambre: le lit était très confortable et la literie propre. La propreté pourrait être un peu améliorée, rien de grave mais des petits détails. Cela pourrait augmenter facilement le niveau de cet autel.
Par contre la plage est un 5 et plus....alors ça vient compenser pour l'hôtel.. Ns pouvions prendre des grandes marches, et l'eau est clair. Il y a aucun vendeur sur la plage Wow.
Le trajet en autobus se fait assez bien car il a un guide pour ns expliquer les coutumes de l'endroit. L'autobus est tres confortable. Le check in se fait en embarquant dans l'autobus, donc en arrivant à l'hötel on se diriges directement dans notre chambre et ils viennent porter les bagages, Ça c'est un gros plus. C'est un endroit que ns retournerions

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher RayonX,

Merci pour votres commentaires, lesquelles seront analyses avec notre personnel.

Je suis d'accord sur notre plage qui est vraiment comme un paradis.

Sur notre nourriture, nous remercions votres commentaires et ainsi cette semaine on a change la carte du resto mexicaine, et 2 mois en avant le resto oriental, qui sont tres satisfies pour notres clients.

Biensur, nous ofrons la posibilite de etre a cote des familles ou des adultes. Ca depende de votres preferences.

On espere de revoir tot.

Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je crois que c'étais un hotel qui valais les 4 étoiles auparavant mais maintenant que l'hôtel appartient au gouvernement il y a un laissé aller à l'abandon que je trouve très dommage. Cet hôtel a vraiment besoin d'être rénover. Je savais que la bouffe étais moyenne mais les restos à la carte étais bien. Ils font leur possible & nous ne sommes pas à Montréal où nous sommes si privilégié. Quand on pense qu'eux ne mange pas à leur faim, je faisais attention pour ne pas gaspiller. Nous étions à la chambre 3821, côté adulte qui étais très bien situer, près de tout & de mon balcon, je pouvais voir la mer au loin. Ce que je déplore le plus c'est le manque de palapas pour tous les gens de l'hôtel. C'est la chicane pour essayé d'avoir de l'ombre à la plage ou à la piscine même scénario, les gens réservent à 6:00hres le matin en sachant très bien que c'est défendu..... grosse déception pour ma part que l'hôtel n'y voit pas.
Aussi le danger d'avoir les bassins d'eau au lobby que j'ai vu des gens tomber, se blesser dont la mère d'un des marié qui a dû passer sa semaine & la noce en chaise roulante avec un pied cassé à 3 endroits = ça gâche les vacances pas mal :-(( Alors voici ce dont moi j'ai vécu mes vacances du 19 au 26 Avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Lucie C,

Merci pour votres commentaires.

Vraiment nous sommes conscients qu'il y a besoin de renover. C'est pour ca qu'on faire quelques changements qui continuent.

Nous sommes assurres que la prochaine fois que vous viendra ou quelque de notres clients multi-reguliers veront etages d'avance.

En ce qui concerne a votre commentaire sur les bassins d'eau au lobby toutes sont marques avec une ligne de securite jaune pour prevenir, mais aussi il y a des planteurs au tour d'elles pour evites entrer la.

Sur les palapas il y a plein de notices dans chaque une pour etre interdit de reserver. alors on confie au civisme de tous les clients pour faire respecter les regles.

On espere de revoir bientot parmi nous.

Au bientot

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons adoré ma femme et moi notre voyage. Pour ceux qui veulent se marier je le recommanderais sans hesiter. Les gens ont été aux petits soins pour nous et nous avons été agréablement surpris par toutes les petites attentions.
Pour la bouffe le seul point negatif est la langouste au seafood qui était beaucoup trop cuite, mais pour le reste le buffet offre un choix immense et le restaurents a la carte sont bons. surtout le romantico.
C'est vrai qu'il faut se prévoir un bon budget pourboire au debut le guide nous parlait de 6 $ par jour moi je dirais 15$ mais bon personne ne vous y oblige non plus.
Notre suite était belle et propre et l'arrengement pour la nuit du mariage était superbe.
Nous nous sommes fait pleins d'amis parce qu'il y a beaucoup de québécois qui vont a cette hotel et c'est un ascpect qui a ajouté grandement a notre séjour.
Comme excursion le catamaran avec apné et dauphins c'est super ! et au restaurant la bas la langouste est excellente n'hésité pas!

Astuce pour la chambre : aux 2eme étage c'est mieux contre les inscectes et l'humidité
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher JA J,

Merci pour votres commentaires, mais surtout felicitations au nom du personnel de Melia Las Dunas pour votre mariage parmi nous!

C'est vrai que notre offre de nourriture est tres extense (6 restos a la carte plus buffet plus snack bar plus snack 24h plus Ranchon a la plage) et ainsi chaque jour nous sommes essayé de amelliorer notre offre comme nouveaux plates.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour au Mélia Las Dunas du 28 avril au 5 mai 2013.
Départ de Québec par le vol Sunwing 374 et retour le 5 mai Sunwing 447.

Le "Check In" se fait facilement, les gens sont réunis dans un endroit à cet effet et on vous remets les cartes de vos chambres tandis que le personnel va deposer vos valises.

Pour notre part, j'avais demandé une chambre dans la section adulte et c'est une chambre dans la section familiale qui nous a été octroyé (Bloc 12) Assez loin des commodités et de la plage.
Tout de suite au Lobby pour faire la modification. Le lendemain, une chambre était libérée dans le bloc 51, section adulte et près de la plage.
La chambre était vieillotte un peu, presence de moississure dans la salle de bain, mais comme c'est un endroit humide et chaud il est assez normal d'en retrouver.

Le service à la chambre était excellent, plusieurs attentions par la femme qui s'occupait de nous.

Le site est assez grand, divisé en 2 sections (familial et adulte). Dans chacun des sites vous pouvez acceder à des endroits où se procurer nourriture et breuvage et facilement.

Plusieurs restaurants à la carte (Nos meilleurs = Romantico pour son Chateubriand, l'Oriental et le resto Italien).

Le buffet est excellent, plusieurs choix de repas, renouvellés selon les arrivages.

Au buffet, cherchez Andiery pour son amabilité et son service. Et si vous avez la chance d'aller manger au restaurant pizza, le serveur Guillermo saura vous faire sourire.

En passant, la majorité du personnel parle francais et Anglais pour aider les gens qui ont quelques difficultes avec l'espagnol. Il reste que ceci ne nous aide pas à pratiquer notre espagnol, mais c'est aidant.

Pour la plage, c'est une des belles du coin. Beaucoup de chaise, si vous ne vous tenez pas nécessairement au centre et à chaque entrée il y a un bar de plage. À l'entrée principale vous retrouverez aussi un petit resto de plage.

Pour notre part il s'agit d'un bel endroit pour le rapport qualité prix et meme, au dessus.

Cher Bogu58,

Merci pour votres courtois commentaires.

Bien que a l'arrivé il n'y a pas disponibilite de votre demande pour le cote que vous avez desiré, a la matin prochaine a ete recu.

Merci pour votre opinion sur notre norriture, laquelle on est renové dans les resto a la carte et le buffet.

Je donnerai cotre reconnaisance a ces servants que vous avez dit. je suis d'accrod avec vous car ils son tres accueillants.

J'espere de revoir vous dans votre prochaine visit a Cuba.

A bientot

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Mon conjoint et moi avons séjournés au Mélia Las Dunas du 28 avril au 7 mai. C'était notre 2e séjour à cet hôtel et notre 6e voyage dans le sud.

Le site est magnifique et la plage aussi. En fait, c'est la plage qui nous a fait choisir cet hôtel pour une deuxième fois!! Elle est parfois très venteuse, mais lorsque le vent se calme WOW!!!! C'est un vrai paradis! Il faut tout de même faire attention car pour sortir de la mer on doit monter une bonne marche de sable mou et dans un moment d'inattention je me suis fait pousser par une vague et je suis tombée... rien de très grave, mais tout de même quelques douleurs. Malheureusement il manque des palapas sur la plage, surtout avec certains touristes qui s'accaparent de tout et prennent toute la place pour eux seuls au lieu de partager!

Ma grande déception de cet hôtel fût... les autres touristes!!! C'est triste et choquant de voir autant de monde qui manquent de savoir vivre! À la piscine TRANQUILLE c'était le festival de la beuverie et des cris. Je n'ai absolument rien contre le fait d'avoir du plaisir, mais à la condition que cela se fasse dans le respect des autres.

Pour ce qui est de la chambre, la mienne était très bien. Nous étions dans le bloc 41, chambre 4116. Très bien situé, près de la plage et de la piscine. Seulement 5 minutes de marches pour se rendre au lobby. A notre arrivée, la porte patio avait été laissée ouverte d'une dizaine de centimètres et une coquerelle c'est échappée de dessous le lit. Nous l'avons tuée et inspecté la chambre de fond en comble (même tiré le lit) et n'en avons pas vu d'autre (dans la chambre) de la semaine (fiou!!). Lors de ma réservation j'avais demandé une chambre au 2e étage, mais je ne l'ai pas eue. Les chambres au 2e semblent être difficiles à obtenir puisque nous avons discuté avec des gens qui avaient fait la même demande et qui ne l'ont pas eue.

Parlant des coquerelles... malheureusement il y en avait aussi au buffet. Lors de mon premier séjour je n'en avais pas vu, mais cette fois-ci j'en ai vu à tous les jours. Je n'en ai jamais vu DANS la nourriture, mais elles se promenaient sur les comptoirs. Bien que j'ai horreur des insectes, je peux comprendre que dans le sud il puisse y en avoir... mais au buffet, c'est tout de même inacceptable. L'hôtel devrait prendre les mesures nécessaires pour régler ce problème. Pour ce qui est du service, nous avons été dans toutes les sections du buffet principal et tout le personnel est super sympathique et souriant!! Le matin Lydia prépare des oeufs sur une plaque et elle nous accueille toujours avec un superbe sourire! Ça commence bien une journée :-) J'ai trouvé la nourriture variée et j'ai été capable de ne pas trop manger de friture pendant mon séjour. A chaque repas j'ai pu manger des légumes et des fruits. Évidemment ce n'est pas la nourriture du Québec et si vous avez cette attente et bien ne voyagez pas!!

Pour ce qui est des piscines... je n'ai utilisé que la piscine tranquille. Les barmans ne sont pas des plus souriants. Il y en a un en particulier qui a l'air de se fouttre des clients et nous regarde à peine lorsqu'on lui commande quelque chose.

Les restaurants à la carte sont bons. Je suis allé 2 fois au romantico et 1 fois à l'italiano. J'étais à Cuba pour célébrer mon 30e anniversaire et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un gâteau d'anniversaire avait été fait à mon attention à la demande des gens qui m'accompagnaient!! Superbe attention, MERCI!!! :-) Lors de mon check-in 3 réservations de restaurant à la carte étaient dans mon enveloppe. J'ai eu l'impression que c'était un petit privilège pour être de retour une 2e fois à cet hôtel. Ce fût grandement apprécié!! Je n'aurais pas fait la file d'attente pendant 1h ou 2 pour avoir une réservation. Je suis en vacances pour profiter du soleil et de la plage, pas pour attendre pour avoir un resto à la carte! ;-)

Pour le reste, le site est vraiment super. Vers l'heure du souper il y a beaucoup d'animation au lobby. Cela rend les soirées magiques!!! Des musiciens sont là pour jouer de la musique à tous les soirs. C'est tout simplement merveilleux, je ne voulais plus quitter le lobby!!

Nous avons fait une excursion à Santa Clara et Remedios. Ce fût très enrichissant. J'ai apprécié pouvoir marcher dans la ville où les cubains vivent, aller dans les magasins où ils achètent leurs choses. J'ai pu constater de mes propres yeux qu'ils n'ont pas accès à une grande variété et que les prix sont très élevés par rapport à leur salaire. Notre guide était super et il a répondu à toutes nos questions. Les cubains vivent dans la pauvreté et sont souriants et travaillants. Nous, les québécois, aurions beaucoup à apprendre de ce peuple. J'ai beaucoup d'admiration pour les cubains!!

En terminant, un petit conseil... si vous voulez amener des cadeaux aux cubains, mon conjoint et moi avons amené notre "vieux" cellulaire ainsi que 2 lecteurs mp3 que nous n'utilisions plus. Ils étaient tellement contents!! Ils sont aussi fous des casquettes, ont besoin de médicaments, de crème solaire, de vêtements et de souliers... Ce sont des cadeaux plus chers, mais pourquoi laisser ce qu'on n'utilise plus au fond de nos garde-robes?! Ahh oui et pour les enfants, les cahiers à colorier et les crayons de couleur sont convoités!!

Astuce pour la chambre : Du côté adulte, les habitations 37 à 46 sont assez centrales (près de la plage, de la mer et à + ou...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Helene1983,

Merci pour votres commentaires.

Je suis completement d'accord avec vous sur le comportement de quelques clients, quand il y a des regles du civisme. De toutes les manieres on est tres estrict pour ce qui se comportent comment ils se devont comporter.

Sur votre situation au debut de l'arrivee a ete informe a la femme de chambre qui lui a fait pour eviter dans futures ocasions.

En ce qui concerne au buffet, chaque jour nous sommes tres estrcites pour le nettoyage et notres mesures et estandars sont pour obtenir le securite et higyene dans chaque service. Mais votre information a ete analyse por notre chef aussi.

Finalement il sera un vrai plaisir de nous visiter tot dans votre prochaine visite a Cuba.

Prevost, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le site est beau sans plus, beaucoup de cubains et de québécois qui ne savent pas boire.
nourriture juke food si vous aimé , resto a la carte pourri, le personnel s'occupe de faire leurs travail sans plus. la plage ce lever très tôt pour avoir chaises. et pour finir tu doit te taper 1 heure et demi en autobus pour te rendre sur le site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alberto J, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher lucraire,

Merci pour votres commentaires.
A Melia Las Dunas jamais califique a personne s'ils boivent beaucoup ou non.
On regrette que vous avez cette image de notre hotel.

On espere que si vous nous visite dans un future prochaine vour pouvez verifier que l'image est diferent que vous a ecrire sur notres clients et notre personnel.

Directeur General Melia Las Dunas

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.