“belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Saint Jerome, Canada
“belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

bon notre avis ne passe pas ici, 9e semaine au Las Dunas, endroit de reve, employés staff supers c est pourquoi ont y retournent si souvent. Mais c est notre derniere fois a cause de la direction aucune aide et surcharge illégale, manque de leadership prise de décision de leur part, Melia devrait voir a leur donner un bon cours de management satistaction service a la clientele, M Guillermo j'espere que dans le futur si vous etes encore en poste en tant qu'assistant vous saurez faire preuve de logistique de gestion, Bravo encore une fois pour le service bar resto buffet et qualite du site, la direction devrait prendre exemple sur le personnel

Astuce pour la chambre : site immense si la marche est un probleme demandez pres du lobby, restaurant. 2 sections une adulte...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher M/Mme.
Premièrement remercier pour vous nous choisir et prendre le temps de commenter votre expérience on tripadvisor, les détailles de votre commentarie sont très appreciés, nous somme tres content avec notre peresonel, je vous recommende que la proche fois que vous décidez revenir hésitez pas de nous contacter.
Au plaisir

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel propre et spacieux, on y mange très bien pour peu que l'on soit fan du poisson, le personnel y est souriant et avenant. Je m'attendais à un minimum et j'y ai trouvé un service et une qualité digne d'un 5étoiles cubain. Excellent café au lait le matin au lobby, super petite pizzeria avec un excellent service bistro, plage où il ne manque pas de pallapas et de chaises, promenades agréables à la plage, bon choix d'alcool au lobby, que demander de plus lorsqu'en plus le soleil est de la partie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher M/Mme. :
Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire dans tripadvisor, ca ce le meiux facon de aider aux les autres persons à fair une meiux choix, on sera très content si vous retournez à notre hôtel, quand vous décidez de retourner hésitez pas de nous contacter.
Atentament.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un séjour de 2 semaines, du 10 au 24 novembre... Le site est très grand mais on a les carts pour nous déplacer, sinon, la marche est salutaire pour compenser pour les petits excès !! Les jardins sont très bien entretenus par de très gentils jardiniers.
Nous avons eu de belles chambres, propres et une femme de chambre excellente, merci Leidy...
Très bon service partout, buffet et restos à la carte... Merci spécial à Dani, Alfredo, Gustavo, Mercedes au buffet, et Martha et Léon au restaurant de la piscine, tous très sympathiques. Et la bouffe est très bonne partout, au buffet, on a toujours beaucoup de choix. Aux restaurants à la carte, on a fait l'italien , l'oriental, le romantique et le mexicain... tous trés bons!
Le bar du lobby est trés animé le soir et on y a un très bon service... je souligne ici nos préferés: Franklin et Marcel (EL tigre de le noche), charmants à souhait.
Nous avons fait de la plage seulement, mais avons fait de petits arrêts à la piscine adulte où la tranquilité était très apprécié de tous.
Si vous avez une excursion à faire, ne manquez pas le catamaran, fabuleux!
Différents spectacles le soir qui sont très bien....
L'animation qui est faite sur la place centrale nous permet d'apprécier la musique cubaine et de nous dégourdir les jambes avec une salsa... merci Liban pour nous faire danser.
Donc, ma cote est très bonne pour cet hotel et j'y retournerai...

Un truc, apportez un insecticide pour vous éviter la visite de petits insectes... et oui, ça arrive dans ces pays tropicaux et c'est normal... pour ma part, je m'en suis servi et je n'ai plus eu aucun problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher M/Mme.
Premièrement remercier pour vous nous choisir et prendre le temps de commenter votre expérience on tripadvisor, les détailles de votre commentarie sont très appréciées, on travail toujours pour notre clients. Je vous recommande de nous contacter la proche fois que vous décidez revenir.
Au plaisir
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L hotel est spatieu, marbre, et tres bien entretenu, ce qui est tres agreable!
Le bar du lobby les serveuses et Raddel sont vraiment souriants et energiques excellant groomming! par contre, pour certains barman le sourire est une option... Tres belle gamme de produits alcools!
J etais dans le bungalow 50, chambre grande climatisée, mais mal entretenue durant notre sejours ( le sol etait fait sans etre fait, la cadavre d' une araignée et d' une mouche nous ont tenu compagnie durant quelques nuits...) Et ce qui est dommage aussi l' hotel est magnifique mais pourquoi ne pas entretenir aussi la vue que nous offre la terrasse ( vegetation nn entretenue et bout de verre au sol...)
Le restaurant du buffet est vaste et diversifié et ceux à la carte sont pas exeptionnelles mais bons! Dommage qu il n y ai aucuns vins français..
J ai fait un massage au spa avec Daniel; réel moment de détente! Il est vraiment doué!! Et je me rappel qu au moment de me glisser sous les draps ca sentait le frai le propre! Rien à dire!

UN GRAND MERCI AUX ANIMATEURS : Ana Celia, José, Mister blue, Yoe! Une équipe souriante et bien sympatique qui a contribué au bon amusement des vacances!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaiter etre pres du lobby precisez le lors de la resa, sinon vous pouvez marcher 5 bnn mi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère/Cher MM/M. Premièrement merci beaucoup pour votre visite et pour prendre le temps pour partagez votre opinion dans Tripadvisor, nous somme toujour sen train de améliorer toutes les choses que nous pouvouns pour fournisier un mieux service, on va portager votre salutation avec le personnel de l´hôtel, la proche fois que vous visitez l´hôtel hésitez pas de nous contactar.
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour le prix pour Cuba, j'en ai eu bien au delà de mes espérances. Deux semaine sans accroc! J'ai super bien mangé, me suis bien divertit, j'ai bien dormi dans une chambre très propre et très confortable, bref j'ai été très bien reçue. Très grand resort, toutes les facilités sur le site, personnel très sympathique et attentionné, j'y retournerais sans hésitation.
si vous passez par la plage, dites bonjour à Cuco et Mr. Blue de ma part ;)

Astuce pour la chambre : une chambre au deuxième étage et vous évitez certainement l'intrusion de certain petits insectes
Chère/Cher MM/M.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Plusieurs voyages à différents endroits à Cuba.

Jamais déçue au Las Dunas
Plage à couper le souffle
Nourriture excellente au buffet, beaucoup de variété
Le personnel est super gentil, attentionné, souriant,
Le peuple cubain est formidable !
J'adore Cuba et mon endroit préfère est vraiment le Las Dunas
J'y retourne bientôt d'ailleurs pour la troisième fois...
Je suis certaine que mes vacances vont être formidable !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère/Cher MM/M.
Premièrement merci beaucoup pour votre visite et pour prendre le temps pour partagez votre opinion dans Tripadvisor. On va portager votre opinion avec le personnel de l´hôtel. Nous sommes très contents de savoir que vouas avez aimé vos vacances avec nous. La prochaine fois que vous visitez l´hôtel n’hésitez pas de nous contactar.
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

2e fois au Las Dunas: propre, buffet diversifié, belle plage, bel atmosphère. Si vous voyagez en solo: pas de surplus. y'a pas de mauvaise surprise à cet hôtel. Je crois bien que rapport qualité-prix, c'est le meilleur endroit. Novembre est plus calme que mai. Il y a une pizzeria sur le site et c'est vraiment chouette.

Astuce pour la chambre : c'est très grand alors, préférez les chambres près du lobby!
Cher M/Mme. :
Tout d’abord merci beaucoup de partager votre commentaire dans tripadvisor, ca ce le meiux facon de aider aux les autres persons à fair une meiux choix, on sera très content si vous retournez à notre hôtel, quand vous décidez de retourner hésitez pas de nous contacter.
Atentament.
Directeur Général

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.