“Mélia Las Dunas” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Québec (ville), Canada
“Mélia Las Dunas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

14 fois pour moi ! Mélia las dunas est un tres grand site.. excellente hôtel pour aller en famille, entre amis ou en couple.. Les chambre sont belles et propre.. La plage MAGNIFIQUE ! sable blanc et eau turquoise. Le buffet a une quand même grande variété de nourritures, plusieurs restaurant a la carte (le romantico est mon préférer) activité a la plage en avant-midi et en apres midi sa ce passe a la piscine du coté familial. le personnel toujours souriant et agréable de communiquer avec eux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Melissa S:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Pointe Aux Trembles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très grand site si vous aimez marcher parce que la navette n'est pas toujours là quand vous en avez besoin. Chambre propre de style colonial. Plage étroite. Beau sable blanc. Eau turquoise. Pas assez de palapas pour le nombre de personnes ce qui veut dire de se lever tôt pour réserver un transat. La bouffe est correct autant au buffet qu'au restaurant à la carte. Prendre note que le vendredi c'est langouste à volonté au buffet. Le personnel toujours souriant. Très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Micheline L:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre
séjour mémorable !!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un troisième retour au Melias Las Dunas
Et oui un retour au Melia Las Dunas du 8 au 22 mars 2014 que j'ai encore vraiment apprécié.
Transporteur : Air Canada et lors de votre arrivé à l'aéroport vous êtes pris en charge de façon à ce que votre pré-enregistrement vous soit remis avant de monter dans l'autobus ( no.de votre chambre, bracelet. etc. ) pour traverser la route sur la mer :la Baie de Buenavista et en plus le passage de villages Remedios, Caibarien de 1:35 pour arriver au Las Dunas. Une fois rendu à destination, à la réception du lobby on fera une photo copie de votre passeport et ensuite on vous reconduira à votre chambre avec le services de navettes !
Nous avons eu une superbe température; que du soleil , de la chaleur, un peu venteux parfois, mais très agréable ; tout cela étaient au rendez-vous durant ces jours de vacances
Le site est grand, très propre, dans un décor magnifique avec une végétation dense et luxuriante
La plage y est superbe, propre, avec de nombreux palapas, (aucun problème pour en avoir un tôt le matin 8:00-8:30) et que dire de la mer… d'une beautée indescriptible. d'un turquoise hallucinant.
Excellent pour ceux et celles qui aiment prendre de belles marches sur la plage
Le lobby , le hall d'entrée est vaste où il fait bon de s'y retrouver en famille, en couple ou d'y flaner en bonne compagnie avec d'autres vacanciers ..
Le bar du lobby vous offre de bons "drinks" avec d' excellents choix. Beaucoup d'activités en fin de journée et en soirée;: musique , piano bar, musiciens, danseurs, chanteurs etc. tout pour vous divertir.
Les cappuccinos, les lattés et les cafés aromatisés espagnols,irlandais et autres, excellents, un peu fort par contre (pour moi ) "Phamily Prix "avec son chariot mobile de boissons de toutes sortes vous fera de très bons "drinks" qui vous concoctera et aussi selon vos préférences
Le théâtre vous offre des spectacles variés pour les enfants et vers les 21:30 spectacles pour les adultes avec de thèmes différents chaque soir. Je n'ai assisté qu'à deux représentations seulement, .je suis une couche tôt et lève tôt .
Beach party sur la plage 1 fois semaine
Les restaurants Buffets : Caibarien et Remedios (ce dernier plus petit adjacent au Caibarien) vous offrent un excellent choix pour les déjeuners , dîners (lunch) et soupers.
Grillades à votre choix: poulet. porc .choix de poissons et bœuf. Pâtes, pizza, en fait de tout et pour tous les goûts. Salade ,légumes, fromages, desserts, fruits , en fait plein de choix s'offre à vous.
Si vous êtes amateur de sushis, ils sont délicieux et ils seront fait à votre demande selon les goûts de chacun au buffet le soir.
Les restaurants à la carte: Romantico Columbus (Italien), Los Caribes(fruits de mer), Finca Los Agaves (mexicain) L'Oriental et le tout dernier le Santa Maria Coraje tous très bons avec un bon choix de menu sauf que j'ai moins aimé l'Oriental (goût personnel ) et tout ça avec un très bon service.
Climatisation dans les restos et aux buffets !
Carte des vins ou vin de la maison qui sont tout a fait buvable, Aussi champagne à volonté..
Les snacks bars et bars : Rancho de la plage. le Guarani, le San Salvador. la pizzeria Mi Conuco. le Beer Garden; Manacas (24hres- déjeuners ) La Grutta . La laguna (aqua bars jusqu'à 18:00)et beach bars à la plage(18:00) Sport bar (23:00).
Il ne faut pas oublier la crèmerie Coppelia avec un bon choix de crème glacée.
J'ai très bien mangé tout le long de mes vacances que ce soit au buffet , aux restaurants à la carte (langouste, saumon fumé. bisque de fruits de mer et plus encore).
La tenue dans les resto à la carte , pantalon long ou capri très bien accepté, chemise , polo ou chandail.
Les chambres sont propres et bien équipées. planche et fer à repasser, cafetière, coffret de sécurité (gratuit) bonne douche et air climatisé ;bon fonctionnement.
Je séjournais dans le bloc 28 près de tout.et très centré
Apportez des débarbouillettes et des papiers mouchoir.
Mini frigo rempli tous les jours: eau, bière, jus, sprite, cola.
Piscines (3) belles grandes et très bien entretenues, jacuzzi +pataugeoire pour les petits, ainsi que le mini club pour les enfants .et des activités pour ado.
Yhi Spa, Agua Claras… super…il est préférable d'avoir une réservation
Gymnase, club sportif . café internet,($) très lent ,bureau de change,( 9;00 à 18:00 ) boutique de cigar,et plus encore
Activités: planche à voile, kayak., pedalo, catamaran. terrain de tennis , basket ball, volley ball jeux de société et plus encore, en fait rien pour vous ennuyer. Aucun sport motorisé
Location de voiture ou encore de scooter si vous le désirez; tarif à l'heure ou à la journée
Vous pouvez visiter le Pueblo Las Dunas petit centre adjacent a l'hôtel avec le wawa pour les plus éloigné du site et aussi à celui du Pueblo La Estrella (autobus à 2 étages pour vous y rendre ou taxi )
Accessible aux personnes à mobilité réduite et chambres à cet effet .
Clinique 24:00 tout près de l'hôtel Playa Cayo Santa Maria
Vous avez au Las Dunas le côté famille( côté ouest) et le côté adulte (côté est qui est plus tranquille
Pour les déplacements sur le site il y a les wawa (petit car ) qui vous serviront de navettes pour ceux et celles qui désirent le prendre
Vous y retrouverez un personnel courtois. souriant, attentionné avec un excellent service.que ce soit aux buffets restaurants à la carte, aux différents bars et casse -croute, sans oublier les femmes de chambres, les jardiniers et tout ceux et celles qui font un super de bon travail d'entretien sur ce site.
Pour plusieurs d'entre vous qui se posent des questions c'est un site, un hôtel à découvrir que ce soit en famille ou en couple et de mon côté ,c'est certain que j'y retournerai dans un proche avenir.
En terminant , j'ai passé encore une fois de belles et bonnes vacances au Melia Las Dunas.
Ma note serait de 9/10

Cher kikilabal:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Je vous assure que vos commentaires seront prix en considération pour achever l´amélioration de notre service.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité de bonnes vacances et on vous invite à retourner à Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.

legardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

deuxieme sejours au melia las dunas, a l arrivee check in fait rapidement bagagiste meme a 23:00 pour nous reconduire a notre chambre bloc un peu loin mais bon on verifie sa le lendemain go pour la reception j explique mon cas que je veut changer de chambre c est ok il faut que je reviens dans l apres midi c est fait le changement de chambre wowww chambre v.i.p etant donner que c est seconde fois , resto a lacarte encore magnifique au romantico serveur leyton super gentil et un service remarquable ainsi que suzie excellent resto le meilleur , resto italien sonia que d imagination pour la clientele trilingue efficace et attentioner au moindre detail merci sonia, tres bon pour a l oriental tres bien aussi on y trouve son conte, buffet tres variees on y trouve de tout et de bonne qualiter . le site est en tres bonne condition on peut voir des ouvriers a faire des petits travaux de renovations , le lobby dans la soiree avec ses cafes de tous genres du capoccino irlandais et le cafes special melia las dunas a essayer, la plage tres bien entretenus nettoyer tous les jours, un bon service pour les chaises francisco et juan carlos , le grill sur le bord de la plage panini etc... pour le diner c est parfait si on veut pas sortir de la plage un merci special a mr yudiel manejias torres pour le service a la clientele et pour avoir fait de mes vacances un sejours tres agreables
pierre & francine mackay

Cher pierrotlegardeur1,

saint- hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour..Nous étions un groupe ,pour passer une semaine a* L'hotel Mélia Las Dunas *,(Cayo Santa Maria)du 7 au 14 mars 2014 .
Nous avons passer de trés belle vacances ,dans c'est hotel .
Un trés grand complexe ,ou.. il pas mal de marche a faire ,heureusement qu'il y avait des navettes.
Pour les points négatifs ,pas grand chose a redire dans l'ensemble..
La plage est trés belle , avec un beau sable blanc , et une eau turquoise.
Les piscines sont super grande et bien entretenue .
Pour ce qui est de la nourriture pas grand reproche a faire , a part les restaurants a la carte qui sont plutot passable.
Pour le personnel ,toujours souriant et surtout courtois , qui donne du bon service.
C'est un hotel que nous pouvons recommander..
A tous bon voyage..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher pierrotlali:

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un enregistrement rapide à l'hôtel grâce aux bracelets remis dans l'autobus, chambre très grande et propre, bon service fait à tous les jours, (serviettes, frigo, etc). Très bon buffet, bonne variété(excellents poisson et calmars!), bons resto à la carte(excellent service), il y a même une crèmerie... Beaucoup d’employés parlent un bon français, courtoisie et chaleur.(Merci particulier à Daily au resto asiatique et à Lazarra au buffet). Spectacle de musiciens à l'heure de l'apéro et un autre avant le spectacle de soirée. Son mauvais dans le théâtre, chanteur plutôt ennuyeux!! Beaux jardins de fleurs et de verdure, site très propre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 36, près du buffet, de la plage et du lobby: bon choix
Cher Celgil:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir.

Chandler, Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné du 9 au 16 mars au Melia las dunas, que du possitif,le personnel sont super gentil toujours souriant surtout la serveuse Lola et Hector le jardinier ,beaucoup d'activités,super beau paysage et la mer qui est vraiment belle . Je le recommande.

Séjour du mars 2014
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Lhuard:

Merci d´avoir visité Meliá Las Dunas et de publier votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour et que les services ont été à la hauteur de vôtres expectatives.

Soyez bienvenus à votre prochaine visite avec nous.

Director General

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.