“De belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Montréal, Canada
“De belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est la troisième fois dans cet hôtel et pas déçue tout était formidable. La seule chose à redire est la propreté des chambres. Plage magnifique avec des chaises en quantité. Et surtout pas besoin de se lever à 6h pour avoir un palapa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher fsimonin:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité de bonnes vacances et on vous invite à retourner à Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
boucheville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J`avais envoyé un courriel une semaine avant le départ et mes demandes ont été respectées.J`avais demandé une chambre au 2e dans le bloc 37 ou 38 et j`ai eu la 3826.J`avais demandé une réservation au resto romantico,je l`ai eu plus 2 autres,le tout était dans une enveloppe qu`ils nous remettent en montant dans l`autobus alors j`était plus que satisfaite.Je n`ai pas trouvé le trajet long car c`est tellement beau à regarder.

Température;les 3 premies jours c`était du soleil mur à mur,très chaud,la mer était chaude et très calme(comme un lac).Les 3 jours suivants il y avait plus de vent donc la mer plus agitée mais quand même chaude et c`était une alternance de soleil et nuage.La dernière journée fut encure plein soleil alors on a eu de la belle température,pas une seule goutte de pluie de la semaine.

Le site:Il est superbe,c`est grand mais si votre chambre n`est pas très loin de l`allée centrale,ça ne fait pas beaucoup de marche.Belle végétation et bien entretenue,la plupart des restos longent l`allée centrale,site très bien fait selon moi.

Chambre:Très belle chambre selon mes goûts,l`hôtel a quelques années,ce n`est pas une chambre de luxe mais franchement je l`a trouve très bien,ménage bien fait,petites décorations certains jours,serviettes changées si on le demande.Il y a deux fauteuils et une table dans la chambre et également sur le balcon qui en passant était entouré de végétation donc très intime.L`air climatisée fonctionnait bien ainsi que la douche,pas de problème d`eau chaude ni de pression ,A1.

Buffet:Je trouve que le choix de plats déjà préparés n`est pas assez volumineux pour la grangeur de l`hôtel,pour les déjeuner pas de problème mais pour le souper oui car beaucoup plus de monde en même temps et il n`étaient pas très appétissants non plus.Je n`ai souper au buffet que 3 soirs et j`ai mangé au diverses stations avec cuisiniers et la nourriture était très bonnes,grillades de poisson,de viandes,de pâtes et de sautés avec riz,chaque fois c`était bon.

Dîner:Nous avons dîner 1 fois au ranchon(pas beaucoup de choix mais ok),1 fois au snack de la piscine(hamburger,frites c`était bon) mais notre préféré est le Beer garden,bonne sandwichs genre panini,calmars,crevettes,hamburger et vous avez de la bière en bouteille même de la Corona et j`aime l`ambiance de cet endroit.

Restos à la carte:On a fait le romantico,le japonnais et le fruits de mer.Les 3 étaient très bons,le romantico est le top et le plus chic.

plage et mer:La plage est belle avec un beau sable blanc et doux,on peut y marcher longtemps par contre vers la gauche c`est très difficile car le sable est plus mou,vers la droite c`est parfait.La mer,un gros wow,la plus belle que j`ai vu jusqu`à maintenant,du beau sable dans le fond,les jours où elle était plus agitée,la pente était plus abrupte en entrant.

ambiance:Le matin il y a des jeux à la plage,suivit de cours de danses et d`exercices,à la piscine il y a du yoga côté adulte et pilates je crois.L`animation à la piscine est du côté familiale,il y a des jeux,des cours de danse,des défilés de mode etc.Cette hôtel est très animée le soir,je n`ai jamais vu autant d`animation.Au 5 à 7 il y a un ou des musiciens dans le lobby,à 7h30 les musiciens commencent à la place cengtrale et les animateurs font des danses qu`on danse en solo derrière eux ou on peut danser en couple également,beaucoup de participation et super ambiance.A 9h30 c`est le spectacle au théatre,après d`autres musiciens recommencent sur la place centrale je ne sais pas jusqu`à quelle heure car j`allais me coucher vers 11h.Le lobby est toujours plein de gens à tous les soirs,la place centrale est juste en sortant du lobby et le théatre aussi donc tout est concentré,c`est impossible de s`ennuyer à cet hôtel.Dans le lobby il y a un gars qui fait de succulents cafés alcoolisés flambés tous les soirs,en résumé(full ambiance,j`adore). J`ai adoré ce resort et j`y retournerais c`est certain,si vous avez des questions,il me fera plaisir d`y répondre.

Astuce pour la chambre : Le site est grand alors si vous ne voulez pas trop marcher,prenez une chambre qui n`est pas trop loi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher bijou65:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Enfin, mon premier voyage à Cuba après 32 ans de voyage un peu partout sauf à cet endroit. J'ai vaincu mes craintes et fut tentée par le prix alors voici mon verdict.....J'ai trouvé l'historique, l'architecture, les vieilles voitures, la végétation, la sécurité, la plage de sable blanc, la beauté de la mer, les gens,le service, la propreté de l'hôtel, la piscine, le petit pueblo pour acheter des souvenirs à prix très très modiques, la longueur de la plage et du site pour mes marches matinales, la beauté des jardins, .....vraiment très bien. Aussi, la musique et le divertissement de cet hôtel à partir de 17h jusqu'à 23h.....sont A+!!!!!! Vraiment intéressant, divertissant et de beaux spectacles. La plage de beau sable blanc est très très longue à plus finir mais elle n'est pas très large donc....s'il vente.....on ne peut être plus de deux rangées de chaises....les vagues sont très hautes car il vente beaucoup. Il y a une piscine pour enfants dans la section familiale et une piscine pour adultes dans la section des adultes. C'est très beau. Quelques touristes n'ont pas respecté ceci et ont amené leurs enfants dans la piscine d'adultes....ce qui n'a pas fait le bonheur de tous les touristes qui ont entendu crier en espérant le calme parfait......un petit détail......Nous avons pris la chambre supérieure VIP et ceci en vaut vraiment le prix. J'ai bien aimé notre chambre. Toutefois, après deux semaines, j'ai encore l'estomac à l'envers......j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver quelque chose que j'aimais.....quelque chose qui goûtait bon.......les restaurants à la carte étaient décevants sauf le souper "romantique"....donc si j'y retournais, je n'irais qu'au buffet et au restaurant (j'oublie le nom) qui servait le souper "romantique" (homard). Je suis une bonne cuisinière (italienne) qui aime les produits frais et les légumes. Il n'y a presque pas de légumes frais ou de légumes savoureux cuits à perfection.......ce sont des légumes en boîtes ou bouillis. Lorsqu'on trouve quelque chose qu'on aime......on y retourne et c'est parti! Donc, oui, je retournerais à l'hôtel si le prix était bon et je mangerais pour survivre. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant eu mal à l'estomac.....possiblement ce fut causé par les noix de coco du jardinier!!!! Je donne le bénéfice du doute donc oui, j'y retournerais mais la nourriture est très très décevante. Le reste est vraiment bien......Je donne un "1" ou un "2" à la nourriture......mais au reste un "3", parfois un "4" et au divertissement et à la beauté de la plage un "5" ou presque.....donc, on termine avec un 3+ ou un 4-...........

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure VIP vaut la peine!
Cher PembrokeJujube:

Je vous assure que vos commentaires seront prix en considération pour achever l´amélioration de notre service.

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est la 3è fois que je vais dans un Melia et j'ai passé de très belles vacances.

Pour les points positifs:
- Très beau site bien entretenu.
- Très belle plage avec aucun rocher sur le bord.
- La chambre était propre et la fille de chambre, très sympathique.
- Restaurants à la carte d'une très bonne qualité.

Les points négatifs:
- La nourriture des buffets est d'une excellente qualité, mais plus de variété serait appréciée.
- Il y a absence d'un menu dans les bars pour connaître les différents types de cocktails à déguster.
- L'animation de soirée est moyenne si je compare au Melia de Puerto Vallarta, Mexique.

Je suis quand même très satisfait de mon expérience et le ratio qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director Comercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Yanick T:

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné au Melia las dunas du 18 au 25 mars, c'était la 2ème fois qu'on y allait cette année! Nous n'avons pas été déçu!! Super service, j'avais écrit à l'hôtel la semaine avant notre départ pour réserver un resto a la carte pour la soirée de fête de mon chum, ça a été fait, on a même eu droit à un gâteau flambé et du champagne!! Tous les employés sont souriants et attentionnés, des jardiniers aux serveurs, femmes de chambre (merci Daylis pour toutes les petites attentions!!) et animateurs!! La plage est magnifique, sable blanc, eau turquoise, on a eu de l'ombre et des chaises à tous les jours! On a bien mangé, la nourriture est très correcte, il y en a vraiment pour tous les goûts!!! On va probablement y retourner!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Audrey g:

Merci d´être un client fidele et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître que vous avez bien aimé votre séjour à l´Hôtel encore une fois et vôtres expectatives ont été surpassés.

Il nous réjouit de savoir que notre hôtel est encore votre deuxième maison loin de votre maison.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre 3 visite.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

• Superbe plage de sable fin blanc tranquille idéal pour les longues marches et avec une merveilleuse eau turquoise cristalline, qui vaut à eux seul amplement le parcours en autobus de 1.35 heure qui permet aussi de découvrir l’arrière-pays cubain.
• Notre 6ième séjour au Mélia Las Dunas, qui est maintenant notre destination vacances favorite à Cuba bien qui nous allions aussi à d’autres endroits comme La Romana (RD) et à la Riviera Maya(Mex).
• Ambiance festive et chaleureuse du lobby jamais vu ailleurs avec musique danse et spectacle de danseurs professionnels en fin de soirée
• Excellent service par un personnel accueillant et chaleureux qui nous sert en français dans la majorité des cas, et l’hôtel prend en considération nos demandes
• Grand et très beau site sécuritaire, avec une végétation luxuriante, une piscine pour les familles et une autre tranquille pour les adultes,
• site très propre même si hôtel vieilli peu à peu et que du rafraichissement s’avère nécessaire.
• Excellent rapport qualité prix
• Pré-enregistrement (check-in) très rapide à l’autobus ou en salle de conférence
• Nourriture correcte qui peut être excellente si vous aimer le poisson et les fruits de mer
• A l’année prochaine pour d’autres merveilleuses vacances

Cher KaroF:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bel hôtel, très vaste si vous aimez marcher. Superbe plage avec eau turquoise mais pas assez de palapas lorsque l'hôtel est plein mais OK si on e lève très tôt pour réserver! Personnel chaleureux et tout le site est très propre. Buffet ordinaire mais restaurant a la carte excelent.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Boulaypare P:

Director General

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.