“Bel hotel, belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Montréal, Canada
“Bel hotel, belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons sejournés a cet hote en famille et vons apprécié le site. La plage est belle, la nourritutre est bonne et le site est propre. Le seul hic a notre avis le buffet qui n est pas climatisé. Nous recommandons cet hotel a toutes les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher mgregoire12:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes aller en couple au Melia la semaine du 22 au 29 mars. Nous y avons passer un séjour inoubliable !! Si bien que nous planifions y retourner sous peu...

Le service et la nourriture ont dépassés nos attentes. Les restaurants a la carte sont superbes et la nourriture qu'on y sert était succulente. Les buffets offrent un grand choix matin, midi et soir. Le personnel est très serviable et font tout pour votre satisfaction, même parler Français !!!

La propreté et l'entretien des chambres était aussi très acceptable. Piscine très propre, plage magnifique.

Le spectacles et l'animation au Lobby en soirée des plus agréable.

Rapport qualité prix excellent !!

Ma seule recommandation, un petit coup de pinceau ajouterais un bon coup d'œil général.

Allez-y, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Brigitte B:

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nos amis ont visité le Mélia Las Dunas à plusieurs reprises, cet année ils ont décidé d'aller voir autre chose mais ils sont très déçus. Ils nous ont suggéré d'aller au Mélia et nous y serons à compter du 16 avril pour deux semaines, nous espérons être enchantés autant que nos amis, nous qui sommes des habitués des palladiums. Nous y serons en avril 2014, nous aimons lire les commentaires et les réactions de l'hôtelier.

Astuce pour la chambre : C'est nous qui aimerions recevoir des commentaires utiles pour le choix des chambres
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mme. Mili0502
Merci beaucoup pour prendre le temps d´écrire un commentaire dans tripadvisor.
Atentamant
Directeur Général
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je reviens de mon deuxième voyage à Cayo Santa Maria Cuba au Mélia Las Dunas et soyez assurés que si je pouvais acheter des parts à cet hôtel je le ferais...La raison pour laquelle j'apprécie cet endroit est surtout pour ce que j'y vois...une mer et une plage splendides, un site coloré par ses bâtiments dans les tons de corail, jaune, rose et bleu...la végétation et les arbustes floraux son magnifiques, de superbes piscines mais avant tout, un peuple des plus accueillant.
Nous y étions présents du 26 mars au 2 avril 2014,,,aucune goutte de pluie mais très venteux ce qui n'a pas empêché la baignade à la mer. Au niveau restauration, nous apprécions la pizzeria, l'oriental, mexicain et surtout le gril du midi près du Beer garden....Pour le buffet je trouve que nous sommes très satisfaits pour les menus que nous faisons préparer sur mesure, le tout et chaud. Le pain, les pommes de terres natures sont d'excellents aliments très goûteux! En fait nous sommes encore une fois revenus ravis de notre voyage et assurément au personnel que j'ai connu,,,je leur ai dit "On se revoit l'an prochain"... Également une petite note personnel...lorsque l'on fait préparer des mets ou boissons par le personnel,,,remercions les avec 1 pesos...les jardiniers, le personnel à l'entretien également.Même si notre voyage est du tout inclus...c'est un peu notre contribution à nos frères et soeurs humains qui vivent pour plusieurs plus modestement. Merci à vous tous de votre accueil et à l'an prochain...

Astuce pour la chambre : Demandez un deuxième étage, pour plus de tranquilité section des chambres dans les numéros 47 à 53 p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvie C:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes allés au Las Dunas du 21 au 28 mars 2014 et nous avons bien apprécié l'endroit.La chambre était très propre bien qu'elle sentait un peu l'humidité à notre arrivée. Nous étions au rez-de-chaussée...L'air climatisé semble créer cela. Nous avons ouvert la porte-patio afin d'améliorer le tout. La plage est magnifique et il ne manque pas de palapas. Toutefois, il faut se lever vers 7:00h le matin pour le réserver dans les meilleures places. La femme de chambre a fait un très beau travail tout au long du séjour. L'aménagement du site est très bien entretenu. Le personnel est très sympatique, dans tous les services (Buffet, restos, bars, réception). Plusieurs s'expriment en français, si vous avez de la difficulté avec l'espagnol ou l'anglais...Le choix est limité au buffet mais on y trouve toujours son compte et c'est bon. Les restos à la carte ne nous ont pas déçu; l'asiatique et son cachet très chic, le Fruit de mer avec un excellent service et une langouste cuite à la perfection, et l'italien avec ses assiettes copieuses et bien assaisonnées. Nous avons voulu souligner en surprise les 77 ans de mon beau-père au resto de Fruits de mer et les serveurs nous ont préparé, à la dernière minute, un excellent gâteau sur lequel ils ont placé les chandelles que j'avais apporté pour l'occasion. Présentation au guéridon du gâteau avec en accompagnement une bouteille de champagne. ils ont fait éteindre les lumières et ont flambé le gâteau comme dans les grands hôtels...Merci les gars ! Comme l'hôtel était rempli au bouchon, nous n'avons pas eu notre chambre à l'étage supérieur mais comme nous avions réservé que deux semaines avant le départ, c'est compréhensible. Si vous avez le choix, prenez une unité dans les chiffres 20 à 30, vous serez bien situés, près de la plage et de la piscine. Le snack "San Salvador" à la piscine est très bien pour les amateurs de pizzas et d'hamburgers. les frite et la poutine sont aussi au menu...chers québécois! Nous n'avons pas manqué d'eau chaude à la chambre et le mini-bar était rempli à tous les jours.

Conseils pratiques: changer votre argent à l'aéroport (c'est sur la droite en sortant pour les autobus), vous n'aurez pas à faire la file à l'hôtel et perdre un temps précieux à la plage...;-)
De plus, vous pourrez demander des petites coupures-pièces pour les pourboires...c'est toujours apprécié du personnel...

Pour se changer d'air et avoir une plage magnifique, je recommande cet endroit pour l'ensemble du site et aussi pour le service à la clientèle.

Bravo à toute l'équipe du Las Dunas !

Astuce pour la chambre : Si possible, une chambre dans les unités de 20 à 30 au deuxième niveau. vous serez près de tout...Pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Pierre g:

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Belle plage, beau site, nourriture excellente et beaucoup de choix. Pour les restos à la carte, c'était parfait! Nous avons fait par ordre de préférence: le Romantico, le fruits de mers, l'asiatique et l'italien. Le personnel était fantastique, merci!!!
Le comptoir à crème glacée, quelle bonne idée! Les cafés flambés, autre excellente idée! Très animé au lobby en soirée!
A l'unanimité, nous en sommes arrivés à la conclusion: semaine formidable, reposante (but premier du voyage), tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Immeuble 19 2ieme étage, près de la plage, très bien localisée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher fatachap2014:

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est la troisième fois dans cet hôtel et pas déçue tout était formidable. La seule chose à redire est la propreté des chambres. Plage magnifique avec des chaises en quantité. Et surtout pas besoin de se lever à 6h pour avoir un palapa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher fsimonin:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité de bonnes vacances et on vous invite à retourner à Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.

Director General

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.