“Besoin d'améliorations” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Ottawa, Canada
“Besoin d'améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y étions en février 2014 pour 10 jours. L'hôtel est bien, mais notre chambre était en mauvais état, peinture qui commence à plisser, etc. À deux chambres de la nôtre, une chambre avait été complètement détruite par des voyageurs précédents et elle servait de chambre de débarras. Le gymnase est partagé par deux hôtels, donc je marchais pour 20 minutes pour m'y rendre et à chaque fois, j’attendais une éternité pour un équipement défectueux. Nous avons fait deux excursions, dont une à Trinidad, et ce fut un répit apprécié. La nourriture était acceptable, les restaurants n’avaient que quelques-uns des vins à la carte, et les serveurs couraient d’un restaurant à l’autre pour voir s’ils pouvaient trouver une bouteille de ce que l’on voulait commander. Les employés de service sont toujours très courtois, mais j’ai mal frappé à la réception où j’ai demandé à deux reprises, sans succès, de changer de chambre. C’était notre cinquième fois à Cuba, probablement notre seule visite à cet hôtel-ci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Mr_B_Ottawa_Canada:

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous séjournerons au Melia Las Dunas du 22 au 29 mai 2014 avec un bébé de 6 mois. Nous avons entendus de très bons commentaires sur cet hôtel. Nous avons entendu dire que le service était impeccable et bien à plusieurs points de vus, nous vous en donnerons des nouvelles juste après! À bientôt!
Annie, Eric et Méloïe

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher AnnieEricMelo:

Merci d´avoir choisir notre hôtel comme destination pour vôtres prochaines vacances à Cuba et de publier un commentaire sur Trip Advisor. Vous êtes déjà bienvenu a Meliá Las Dunas.

Je vous assure que vous allez profiter d´un séjour très agréable.

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Structure très, trop importante, bon accueil, belles chambres avec confort moderne, restaurant type cantine avec buffet énorme, et des plats qui restent longtemps en service. Le seul endroit à Cuba où j'ai failli attraper la turista. Squatté par les canadiens, impossible d'avoir une chaise longue sur la plage "réservées" du matin au soir.... Personnel aimable et efficace. Belle piscines. Musique de village vacances, normal c'en est un.... Bref si vous voulez voir Cuba évitez ce genre d'endroit, si vous voulez manger, boire, et bronzer all inclusive, c'est pour vous.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Wyndavan:

Merci d´avoir choisi Meliá Las Dunas et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Sans doute ses commentaires seront pris en considération pour l´avenir de notre établissement.

Il nous réjouit de savoir que votre première visite a été un succès, et nous espérons que Meliá Las Dunas soit toujours votre destination si vous décidez retourner à Cuba.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je viens de passer une magnifique semaine à cet hotel.Nous étions 25 pour un mariage.C'est
ma 14 ème fois à Cuba,suis allée un peu partout et je peut dire que j'ai adoré cet endroit.C,est super bien aménagé,belle végétation,c'est super propre,j'avais une très belle chambre avec vue sur la piscine.Le personnel est super gentil, attentionnné, souriant et l'équipe d'animation est vraiment le fun. On sait tous que Cuba n'est pas la destination de haute gastronomie mais je dois vous avouer que j'ai super bien mangé.Je n'ai fait aucun resto à la carte car au buffet le soir il y avait de tout,Le secret c,est de ne pas manger de tout à tous les repas et vous n'aurez pas l'impression qu'il n'y a pas de choix.Au resto Le Ranchon, pres de la mer le midi,il y a une varitéte de poisson frais, des crevettes,des calmars,du poulet grillé, du porc qu'ils faisaient cuire sur le grill devant nous et bcp d'autres choses.Nous nous sommes régalé.Il y avait aussi des pizzas délicieuses, des pâtes sautées etc..On s'est tous régalés et la bouffe a fait l'unanimité,ce qui n'est pas rien sur un groupe de 25!!! Il y avait le soir devant le lobby un groupe live de musique cubaine de 19h30 à 21h00,c'était super et les gens dansaient.Belle ambiance tous les soirs,il y avait aussi un pianiste au lobby qui jouaint du jazz certains soirs. Pas de problème pour changer nos serviettes,bon servce à la réception,La seule chose négative c'est qu'il n'y a pas suffisamment de places à l'ombre et si on veut être à l,ombre et bien nous sommes cordés comme des saucisses sur un bbq tellement on est près les uns des autres....La plage est large,le sable est blanc et fin et la mer d'un turquoise à couper le souffle...Je retournerais à cet endroit n'importe quand.C'est un peu long 1h30 d'Autobus entre l'aéroport et l'hotel amsi ça a valu la peine!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher solecito2014:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bel endroit! Service et accueil irréprochables que ce soit chambres spacieuses avec vue splendide,repas,serviettes,piscine ,même si d' entrée de jeu le meilleur resto est non reservable....mais il faudrait beaucoup moins de touristes!! Impossible de s' installer sur la plage ,les gens se réservent deux sièges par personne,laissent un vide entre eux......dommage dommage dommage mais il vaut mieux un endroit plus tranquille......le all inclusive c' est marrant mais bon c' est fait pour les.......

Séjour du avril 2014
Cher Maminelle:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez aperçu votre séjour positif, et nous espérons vous accueillir encore une fois dans l´avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Endroit idéal pour se reposer. Le personnel est accueillant et efficace. La nourriture est correcte. Deux seuls bémols : la distance de l'aéroport, mais surtout les touristes qui réservent des chaises de plage et s'en servent à peine.

• Séjour du février 2014
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Bespaul:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons voyagé en famille du 19 au 26 avril, soleil mur a mur pendant 7 jours et la plage a coupé le souffle la plus belle plage que j'ai vu , nous sommes arrivés le soir vers 0:00,nous avions demandé une chambre superieur et nous avons eu une chambre standard, des l'ouverture de notre chambre nous avons apercu 2 gros caffards sur le sol et nous avons couru a la reception pour leur demandé de changé de chambre car les enfants eteait terrorifié , mais le receptionniste (Yunior) pas tres souriant et surtout pas du tu tous aimable a tous de suite reffusé en nous disant qu'il n'y avait aucune chambre disponible ce qui est faut l'hotel etait a moitie plein je pense qu'il voulait du pourboir malheuresement ca marche beaucoup comme ca dans cette hotel si tu ne donne pas de pourboir tu as aucun bon service, et aussi on a du se pleindre plusieurs fois a notre represente car on a avait pas assez de lit pour dormir il y avait juste 2 lits et 3 etions 4 personnes meme pour ca il a fallu que je me pleine plusieurs fois et aussi on avait jamais d'eau dans notre frigidaire et il fallait toujours qu'on remplisse nos bouteils dans les bar malgré 3 plaintes a notre representante ca n'a rien changé, a chaque fois qu'on allait a la receptions on avait un mauvais service je n'ai jamais vu ca aucun sourire rien ..., sans soublie la femme de chambre, elle nous a donne un mauvais service,elle fesait tres mal les chambres, ne changeait presque jamais les serviettes replacé les serviettes sales posé par terre, je n'ai jamais vu ca c'est vraiment sandaleux, et c'est toujours lent mais lent pour avoir un verre ou bien quoi que ce soit, il faut toujours donné des pourboirs pour n'importe quoi, je ne retournerai pas a cet hotel et je ne le conseille a personne aller au playa cayo santa maria le service est meilleur !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Maimouna D:

Merci d’avoir visité Meliá Las Dunas et de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

L´hôtel, situé dans un pays tropical et entouré de beaucoup de végétation, est sujet toujours à la présence des insectes, mais avec notre intense fumigation on réussit de les réduire considérablement. Nous avons eu plusieurs jours de pluie, et il arrive que la quantité des insectes augmente plus que d´ habitude.

Je regrette que, malgré notre effort, votre séjour n´ait pas été si agréable comme vous l´ avait rêvé.

Director General

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.