“Très beau hôtel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Montréal, Canada
“Très beau hôtel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Rien de négatif à dire sur cet hôtel. C'est juste dommage qu'il est à 90 minutes de l'aéroport et qu'il n'y a rien au alentours..

Je le recommande et surtout aux couples car c'est un endroit magnifique et romantique!

Astuce pour la chambre : très belle chambre!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher namedsuzuki:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité de bonnes vacances et on vous invite à retourner à Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
Mercier,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe semaine, la plage numéro un, le sable blanc, la couleur de la mer, un bleu incroyable. Il y a trois snack bar ( 1 à chaque piscine et un sur l'allée centrale.) Un buffet qui offres de la variété et un resto qui fait des grillades de viandes et poissons près de la mer. Le personnel est accueillant et toujours souriant, même les paysagiste:) Plusieurs activités disponible, deux petits marché tout près (un a moins de 5 minutes de marche) ou il y a des artisans locaux qui offre plusieurs beaux souvenirs( négociable$). Plusieurs resto à la carte, très bon, surtout le romantico.

Seul petit point faible, l'air climatisé aurait besoin d'un petit nettoyage parce que certaines chambres on un doux parfum d'humidité un peu agressant pour certains et des petits travaux sont à prévoir (peinture surtout) et les matelas sont un peu trop ferme pour moi. Mais bon, on est à cuba sur le bord de la mer, sur une île, seul avec sa douce ou en famille, c'est mieux que le froid et la neige tout de même

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher namedsuzuki:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres belle hotel,pour ceux qui aiment les gros hotel c est parfait, le fait de pouvoir choisir de ne pas, ou d etre du coté des enfants nous avons beaucoup aprécié. Tres propre la bouffe ben c est cuba .Cétait tres tres bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher guylaine l:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

La Sarre, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je reviens du Mélia las dunas... j'ai adoré la plage, la mer, le peuple cubain, toujours souriant et accueillant.

Les points négatifs sont les chambres: ça aurait besoin de rénovation, mais les femmes de ménage font un bon travail....

Ce que je déplore c'est que nous avions des petits lézards qui sortaient le soir, le jour ils disparaissaient... mais nous avons vu qu'il y avait des trous (porte-patio) où ils pouvaient passer et entraient le soir... moi je trouve ça dégueulasse et je n'ai pu dormir de la semaine... donc pas reposant pour moi....la dernière journée mon chum a calfeutré toute la porte patio avec du papier de toilette et je n'ai pas vu de lézard de la nuit... donc un conseil pour les voyageurs... mais il faut le faire quand même..

J'ai demandé à me faire changer de chambre la première journée, car sentait l'humidité et il y avait des fourmis et la douche ne tenait pas... nous avons été changés la 2e journée (car hôtel plein). la 2e chambre ne sentait pas l'humidité et était propre... j'étais au bloc 64 et changer pour le 65....

Nourriture moyenne, mais on réussi toujours à bien manger.... un buffet qui ferme à 10h le matin pour le déjeuner.... une journée nous sommes arrivés à 10h10 croyant que ça fermait à 10h30 et on s'est fait revirer... donc pas de déjeuner ce matin là... nous avons manger des beignets à la réception.... J'ai aimé le restaurant Italiano (les pâtes sont bonnes), mais les autres bien ordinaire. Les gars ont bien aimé le petit resto à côté du garden beer... il y avait des crevettes fraiches à tous les jours.... cuit sur le grill... ils se sont régalés...

Pas de papier pour s'essuyer les mains dans les salles de bain du lobby et des restaurants.... et quand il y en avait c'était du papier de toilette... les serviettes de plage sont d'une propreté douteuse...

bon spectacle le soir, mais ils nous aient arrivé des mésaventure, nous avons vu un gros crapaud (ou autre grenouille) qui a sauté sur ma sœur...un gros crabe qui se promenait entre les chaises, vraiment épeurant.... après ça nous nous asseyons plus à la clarté en arrière. quand même nous avons aimé les spectacles du soir, les danseurs sont très bons....bonne musique cubaine...

Je crois que c'est plutôt un 3 étoiles et non un 5.... et qu'il devrait y avoir de l'amélioration, pour moi c'est la 1re et la dernière fois que j'y vais...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Josée G:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération, ils nous aideront à chercher l´amélioration des nos services.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'arrive du Melia Las Dunas. J'y suis allée à l'ouverture et depuis, l'endroit a gardé son charme, mais les chambres sont un peu usées. La mienne (3926) aurait besoin d'un grand ménage, murs, planchers, porte patio, miroirs, etc. La femme de chambre faisait du bon travail, sauf pour le balcon qui n'a pas été balayé de toute la semaine. Le lit est propre et les dessus de meubles, mais ce n'est que du ménage de surface. Il y avait beaucoup de grosses fourmis et heureusement que j'avais apporté du Raid. Le bloc 39 est bien situé, compte tenu que certains blocs sont très loin de tout.

Chambres : les chambres sont toute équipées : cafetière, parapluie, séchoir, shampooing, savon, gel-douche, mini-frigo rempli chaque jour avec de l'eau, des boissons gazeuses et de la bière. Ce n'était pas la femme de chambre qui le remplissait, mais des employés qui passaient à notre bloc vers 17h30 pour nous demander de quoi on avait besoin. Le rangement est amplement suffisant et le coffre-fort sans frais est à combinaison numérique (de notre choix). Malheureusement, l'air climatisé est plus bruyant qu'efficace, particulièrement en mai où il fait extrêmement chaud à l'extérieur. Le site étant immense, il y a des voiturettes de golf qui se promènent pour vous emmener d'un endroit à l'autre. Un autre service apprécié.

Restaurants : le buffet est excellent, impossible de ne pas trouver quelque chose de bon à manger. Le Beer Garden, ouvert 24 heures, est l'endroit idéal pour déjeuner. En plus de se faire servir avec un grand sourire (merci Alain), il est plus tranquille et les assiettes œufs-jambon ou bacon sont délicieuses. Le midi, le buffet près de la mer est assez ordinaire et j'ai préféré le buffet principal. Le restaurant près de la "piscine relaxe" offre de la bonne pizza. J'ai mangé au restaurant Oriental (6/10), Italien (9/10) et Romantico (5/10). Si la nourriture est parfois plus ou moins bonne, le service demeure impeccable dans les restaurants à la carte. Au buffet principal, ça dépend des sections.

Le lobby : il est immense et il est agréable de s'y asseoir après le souper. Des serveurs aimables donnent un bon service (merci Adam) et les breuvages sont excellents. Le lobby est impeccablement propre. Les toilettes des aires communes sont toujours très propres, il n'y manque jamais de papier hygiénique et des dames sont toujours affairées à garder les comptoirs et les planchers propres.

La plage : elle est magnifique. Les deux premiers jours, la mer était calme comme dans une piscine et par la suite, on a eu des vagues amusantes. Les vagues ne tirent pas alors c'est agréable de sauter par-dessus. Le matin, un préposé se fait un plaisir de nous trouver un endroit à notre goût et au bout de 2 jours, il se rappelle où est notre palapa préféré. Il nettoie et place les chaises, c'est un autre service apprécié. Pour la première fois en de nombreux voyages, j'ai été "brûlé" par des méduses... deux fois dans la même journée. Le truc, c'est d'apporter des sachets de vinaigre dans son sac de plage. Je fais cela depuis des années, souvent pour les autres, mais cette fois, c'est moi qui en ai bénéficié. Le vinaigre soulage la brûlure, mais la douleur dure pendant 2-3 heures, sans séquelles par la suite.

L'heure et demie d'autobus pour se rendre à l'hôtel passe assez vite grâce aux guides qui nous expliquent ce qu'on voit et d'autres faits intéressants sur la région. Notez qu'il n'y a pas de toilettes dans l'autobus, il faut donc prévoir y aller avant de monter à bord.

À l'aéroport, le salon VIP vaut la dépense pour un service et un confort exceptionnels.

Note : Je lis souvent qu'il n'y a pas de débarbouillettes à tel ou tel hôtel. Il n'y a pratiquement jamais de débarbouillettes dans les hôtels du Sud alors si vous ne pouvez pas vous en passer, apportes les vôtres! :) Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Les blocs 36 et 39 sont les mieux situés, près du lobby et de la plage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher SealoverQuebec:

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y étions en février 2014 pour 10 jours. L'hôtel est bien, mais notre chambre était en mauvais état, peinture qui commence à plisser, etc. À deux chambres de la nôtre, une chambre avait été complètement détruite par des voyageurs précédents et elle servait de chambre de débarras. Le gymnase est partagé par deux hôtels, donc je marchais pour 20 minutes pour m'y rendre et à chaque fois, j’attendais une éternité pour un équipement défectueux. Nous avons fait deux excursions, dont une à Trinidad, et ce fut un répit apprécié. La nourriture était acceptable, les restaurants n’avaient que quelques-uns des vins à la carte, et les serveurs couraient d’un restaurant à l’autre pour voir s’ils pouvaient trouver une bouteille de ce que l’on voulait commander. Les employés de service sont toujours très courtois, mais j’ai mal frappé à la réception où j’ai demandé à deux reprises, sans succès, de changer de chambre. C’était notre cinquième fois à Cuba, probablement notre seule visite à cet hôtel-ci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Mr_B_Ottawa_Canada:

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous séjournerons au Melia Las Dunas du 22 au 29 mai 2014 avec un bébé de 6 mois. Nous avons entendus de très bons commentaires sur cet hôtel. Nous avons entendu dire que le service était impeccable et bien à plusieurs points de vus, nous vous en donnerons des nouvelles juste après! À bientôt!
Annie, Eric et Méloïe

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher AnnieEricMelo:

Merci d´avoir choisir notre hôtel comme destination pour vôtres prochaines vacances à Cuba et de publier un commentaire sur Trip Advisor. Vous êtes déjà bienvenu a Meliá Las Dunas.

Je vous assure que vous allez profiter d´un séjour très agréable.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.