“Animation” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Bouillante, Guadeloupe
“Animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous étions un groupe d'une trentaine de personne, cadre agréable, relaxant, piscine et eau de mer température ambiante pour passer du temps dans l'eau. l'animation salsa au bord de la piscine l'après midi est faite par Yoe et Lianny qui sont fort sympathiques. Le soir l'animation est de bonne qualité avec un groupe en live parfois à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher jean-luc L:

Merci d´être un client fidèle de Meliá Las Dunas et de décrire votre séjour sur Trip Advisor.

Notre Programme d´Animation et des Activités est varié et nous avons un Centre Nautique bien équipé.

Il nous fait un gros plaisir de savoir, que vous avez passé de belles vacances et que nos efforts ont été reconnus.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!

• Suédois en premier
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes allés au Melia Las Dunas pour la semaine du 20 au 27 juin.
2’eme fois à cette hôtel mais cette fois c’était pour notre mariage .Nous étions un merveilleux groupes de 31 personnes. La chaleur et le beau temps était au rendez-vous. Beaucoup d’amélioration on été fait à cette hôtel depuis la dernière année. Le buffet est très propre et bonne nourriture, assez varié pour la basse saison. Nous avions une suite au 2’eme étage, très grande chambre par contre l’air conditionner ne fonctionnait pas à sa pleine puissance. Pour ce qui est de la verdure, c’est tellement magnifique, beaucoup de palmier ,de fleur et l’entretien est super. Piscine très propre que ce soit coté adultes ou coté familles. Et que dire la plage et de la mer qui est simplement de toute beauté. N’hésitez pas à manger des paninis à la plage car c’est un pur délice.

Pour ce qui est du mariage quel beau travail de Marie Hélena tout a été parfait. Beaucoup d’encadrement pour que cette belle journée soit des plus mémorable. Pour le souper nous avions le restaurant l’Oriental juste pour nous. Le menu était différent car c’est un menu spécial pour les mariages. Nous avions choisi le médaillon de bœuf…très bon mais la cuisson était trop saignante. Le gâteau de mariage était très très bon. Après le repas on c’est déplacé avec autobus pour aller à la salle la Bolera pour la réception de la soirée.
Cette salle nous était privé car on avais fait la réservation $ Le serveur était très gentil et souriant…il aimais notre musique et j’ai même eu la chance de danser une salsa avec lui.
Merci également au très gentil photographe Pablo pour les belles photos qu’il a pris lors de notre mariage.

Merci à tout le personnel du Mélia Las Dunas pour leur gentillesses et leur bonne humeur
tout au long de cette belle semaine. Ce fût un mariage mémorable grâce a vous.

N’hésitez d’aller à cette hôtel vous ne serez pas déçu. Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Dounje:

Merci d´avoir séjourné dans notre hôtel un´autre fois et de publier votre commentaire sur Trip Advisor sobre votre mariage.

Saint-Lin-Laurentides, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

je suis aller l'an dernier au Las Dunas. Rien a dire la bouffe était super. la plage aussi, le personnel était incroyable. je retourne à cette hotel cette autonme. Par contre un peux de méduse en fin PM

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Gustave L:

C'est vraiment un plaisir de savoir qu'il avait de bonnes vacances à l'hôtel Melia Las Dunas et vous avez apprécié notre belle plage des Caraïbes.

Nous espérons que vous ferez l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir et nous serons disponibles pour fournir agréable séjour que vous méritez.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

je conseillerais cette hôtels a tous mes amis. le personnel très sympathique et attachant, la bouffe on se debrouille ,nos chambres spacieuses et beaucoup d'animation. Que dire dire de la plage paradisiaque :) déjà le gout dy retourner.il a fait beau beau et très chaud

• Séjour du juillet 2014
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher mieleuse:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez bien profité votre expérience ici et que vous pensez retourner une prochaine fois.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

On a passé de belles vacances et on a bien profité notre séjour dans cet agréable ressort!!!! L'hotel est propre et dans la plage! La nourriture est bonne et il y a beaucoup d'options! On est allés avec un enfant de 2 ans et était super!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Maria b:

Il nous réjouit de savoir que vous avez bien profité votre expérience...

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous voyageons toujours en famille, 2 adultes et 2 enfants, notre 9e fois a Cuba. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons connu le pire Check inn de tous les Hôtels, dans une salle en groupe, et ensuite nous retournons individuellement au comptoir, bref interminable.

Le site et les chambres sont correct, disons que les Hôtels de Cuba sont souvent similaires. La sécurité sur le site bien présente, on se sont en sécurité avec notre famille. Les employés de cet Hôtel sont très sympathique, toujours souriant malgré la chaleur intense.

Nous avons par contre connu une situation très désagréable et les gens de l'Hôtel n'ont rien fait pour nous aider. Durant la semaine, plusieurs petites coupures d'eau ont eu lieu mais une beaucoup plus longue, environ 23hres, a eu lieu. En aucun moment les gens de l'Hôtel nous ont renseigner correctement, on nous disait toujours que c'est un bris d'aqueduc et que tout Santa Maria était affecté et à chaque fois on nous disait que l'eau reviendrait dans la prochaine heure. Cela était faux, et vérification faite lors du retour avec les touristes logeant aux autres complexes, ils n'ont connu aucune coupure d'eau durant leurs séjours. En agissant ainsi ils ont éviter que les clients demande d'être transféré sur un autre Hôtel.

Dans ce genre de situation, la salubrité n'est plus conforme, les toilettes sont toujours utilisées mais jamais vider car plus d'eau. Un parfait mélange pour des maladies! Impossible de pouvoir se laver également. Chez nous lorsqu'un telle situation arrive, une fermeture temporaire survient.

Aucune compensation ne nous a été offerte du côté de l'Hôtel non plus.

Je retournerais certainement à Cuba mais pas au Melia las Dunas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Patrick L:

Nous sommes sincèrement désoles des inconvénients que nos clients ont vécu le 19 juillet… Du a un bris d´une conduite d´eau majeure á Cayo Santa María et du au fait du retard pris par la compagnie Agua pour la réparation, l´ hôtel s´est retrouvé sans eau courante de façon intermittente durant presque 24 hrs.

Heureusement, nous avons pu resauter la situation de l´ air climatisé vers minuit et rétablir l´eau aux petites heures du matin. Par la suite, le service s´est poursuivi da façon normale.

En ce qui a trait aux compensations, l´hôtel a offert les mêmes conditions a tous les clients ayant contacté le service a la clientèle comme la situation a affecté tous nos hôtels séjournant daris notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Fin Juin..Premier voyage dans le sud avec les enfants et nous avons passé une très belle semaine!Les gens sont très gentils et courtois!Assez propre et parfait pour un premier voyage!La plage et la mer sont paradisiaques!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Pascale R:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Director General

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Adresse: | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.