“Face au château de Cormatin” 3 5 étoiles

Cuisines : Bar, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Montpellier, France
“Face au château de Cormatin”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Restaurant très bien situé, face à l'entrée du magnifique château de Cormatin.
A part cette situation géographique, nous n'avons rien trouvé d'extraordinaire à ce restaurant.
Service très très lent et des plats qui n'ont rien d'extraordinaire. La tarte aux pommes n'était vraisemblablement pas du jour...
De plus, l'accueil est assez froid.
Il est vrai que le restaurant était plein (lundi de Pentecôte à midi), les établissements voisins étant fermés.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Ne mérite pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous n'étions pas repassés à ce restaurant depuis quelques années où nous avions été très décus. Nous avons voulu tester à nouveau, et n'avons noté aucune amélioration. l'accueil est réduit à son minimum, la qualité des repas est médiocre (surgelés mal décongelés et de toute évidence bas de gamme) et le prix beaucoup trop élevé pour la prestation. Seul point positif un cadre agréable.A déconseiller. On peut trouver beaucoup mieux à quelques kms ( Saint Gengoux, Tournus..).

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Heureusement que j'avais mon Iphone pour m'occupper.
Le service etait tellement lent que mes frites sont arrivées germées et mon steak s'est transformé en poisson panné ... et comme dans toutes bonnes maisons qui se respecte on m'a expliqué que c'était la faute de l'apprentie.
Le seul bon point est la wifi pour écrire ce commentaire.
Bref j'ai plus bavé sur le restaurant que devant ses plats...!

• 2 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Ca a bien baissé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Après un excellent souvenir que m'avait laissé ce restaurant il y a deux ou trois ans, j'y suis retourné en ce mois d'août 2012. Et là : déception !
J'avais le souvenir d'une salle simple mais jolie, avec une serveuse sympa, courtoise. Et je m'étais régalé.
Là : service dans la salle du bar, trois serveuses archi-débordées, pas souriantes, limite désagréables, et excédées de voir encore arriver des clients après 14h00. Avec des remarques "à voix basse" que tout le monde pouvait entendre.
Nourriture bonne mais quelconque. Prix corrects.
30° dans la salle en période de canicule (on se dit dans ces régions que la clim', pour quelques semaines en été, ce n'est pas la peine de l'installer).
Bref : un restaurant à éviter en été, en période de grande affluence et de forte chaleur.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vence
“Allez-y si vous passez par Cormatin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Excellent restaurant comme on en trouve encore dans certains petits villages.
La salle rustique est agréable, et on n'est pas entassés les uns sur les autres ; il y a de l'espace entre les tables.
Le service est sans prétention, mais attentionné et efficace. Les serveurs ne lambinent pas.
Le contenu des assiettes est copieux, et réellement très bon.
Je n'ai pas testé l'hôtel, et ne peux donc donner aucun avis dessus.
Mais le restaurant, si vous passez par Cormatin, mérite que vous vous y attabliez.
Plusieurs menus et carte.
Menu à 32 € : Foie gras aux figues - Fricassée de veau aux écrevisses - Assiette de fromages - Dessert. Rien à redire, d'autant que c'est copieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les bles d'or ont aussi consulté

Cormatin, Saône-et-Loire
Chapaize, Saône-et-Loire

Chapaize, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Les bles d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les bles d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.