“Restaurant à éviter : cuisine chère, mauvaise et sans goût” 1 5 étoiles

Cuisines : Bar, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Meudon, France
“Restaurant à éviter : cuisine chère, mauvaise et sans goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous étions en route pour aller chez des amis et nous nous sommes arrêtés déjeuner après avoir visite le château de Cormatin qui est superbe.
Nous avons pris le menu ouvrier mais il semble qu il y en a deux car cela ne correspondait pas. J ai pris une pizza : les dés de jambon sont achetés tout découpés, gras et trop salés.
Au moment de payer , j ai fait une réflexion et on ne m a pas écouté: c est un restaurant de passage qui bénéficie de la proximité du château.
Leur clientèle est donc essentiellement touristique et de passage. Quelle belle image de notre accueil français !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

paris
“sur la vie de ma mere.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

rien de plus facile, que de ne tarir d'eloges complaisantes,ou ou que de fustiger de manière sournoise et assassine, un etablissement,bien confortablement installé derrière son nouveau joujou électronique se voulant preuve de branchitude ,reflet pervers et putride de nos vanités.touriste.... toi , qui consommateur éclairé,sait faire preuve de goût quant au choix de tes rayban et autres accessoires tendant à affirmer ta position sociale, as tu besoin de mon avis si peu objectif puisse t'il être pour te faire le tien, ou tes moyens affichés à grand renfort d'artifices, ne peuvent te permettre de risquer une dépense par un choix et ton expérience mal avisée.. sans son chateau ce village de toute manière ne représente aucun interet,puisse les fidèles de tayzé prier pour le salut de nos commerçants. paris ou cluny un touriste ne recevra toujours que des sourires cupides. sinon essayez le japon, là vous ne serez pas décus.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Roche Sur Yon
“Premier avis 2014 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Serait-ce une nouvelle cuvée avec ce premier avis en 2014 ?
Après une visite du château nous nous sommes installés pour un menu du jour c'était simple,copieux et bon, à un prix que l'on retrouve rarement de nos jours pour une cuisine familiale. Sans doute pace que nous sommes d'un abord avenant , l'accueil fut chalereux ...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil froid, service lent et plats congelés à moitié décongelés ce que nous avons signalé à la patronne qui nous en a remercié aimablement.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Face au château de Cormatin”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Restaurant très bien situé, face à l'entrée du magnifique château de Cormatin.
A part cette situation géographique, nous n'avons rien trouvé d'extraordinaire à ce restaurant.
Service très très lent et des plats qui n'ont rien d'extraordinaire. La tarte aux pommes n'était vraisemblablement pas du jour...
De plus, l'accueil est assez froid.
Il est vrai que le restaurant était plein (lundi de Pentecôte à midi), les établissements voisins étant fermés.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les bles d'or ont aussi consulté

Cormatin, Saône-et-Loire
Chapaize, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Les bles d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les bles d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.