“Décue par l'Atrium à halkidiki” 3 5 étoiles

Hotel Atrium
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 68, Pefkohori 630 85, Grèce   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Pefkohori
Région de Neufchâteau
“Décue par l'Atrium à halkidiki”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Etes vous certain d'avoir logé à l'atrium ?? nous sommes revenus ce vendredi 22 août 2008 et malgré que nous avons passé de bonnes vacances, l'hotel atrium n'est pas ce que vous décrivez !!!

nous avons payé pour un all inclusive qui s'avère être un pension complète (il faut payer le café si on le boit avant 15.00 et après 17.00 - idem pour les cocktails, les glaces, les cafés frappés etc...) --> allez en turquie en all inclusive et vous comprendrez la nuance !!!

population de l'hotel : 90 % germanique et le reste Russe, polonaise !! --> je n'ai pas de soucis à ce niveau mais quand pendant 2 semaines tout est fait pour séduire les allemands c'est dur !

kids clud inexistant ou du moins qui se résume à chanter et danser sur 3 chansons le soir entre 20h30 et 21h00 (chanson toutes en allemand bien sur et kids club réservé aux enfants allemands) --> heureusement que mon fils à 11 ans et qu'il s'amuse à la piscine

animation le soir : se résume à :
1x par semaine karaoké de 21h30 à 22h30
1x par semaine un quizz de 21h30 à 22h30
1 x par semaine un jeu de 21h30 à 22h30
après cela.. tu as juste le droit de rester assis au bar et de consommer (ce qui est local est gratuit, le reste est à payer), tu n'as même pas une musique de fond etc.. et bien sûr à 23h00 au plus tard tu es au lit

Parlons en du lit !! une literie à faire peur !!! de très mauvaise qualité !! nous sommes rentrés à la maison ce week end tous courbaturés et super heureux de retrouver notre lit!

De plus pas une région à recommander si tu veux visiter quelque chose car il n'y a absolument rien à faire ou à visiter !! oh si pardon, le mont athos à 350 km de là mais ou les femmes ne peuvent pas entrer et ou seulement 10 non orthodoxes par jour peuvent entrer.

Les points positifs :
propreté tant des chambres que de la piscine et du restaurant
très bonne cuisines et mets variés
personnel aimable et parfois souriant

Conclusion : effectivement vacances TRES reposantes mais bon sang, on ne nous y reprendra plus !!

• n'a pas aimé — aucune animation, aucun confort des chambres, pas d'activités pour ados et enfants
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atrium

Adresse: PO Box 68, Pefkohori 630 85, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Kassandra > Pefkohori
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 17 hôtels à Pefkohori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atrium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Pefkohori, Grèce - Halkidiki
Atrium Halkidiki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.