“rapport qualité prix correct” 4 5 étoiles

Champasak Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champasak Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lao Nippon Bridge Mekong Riverside Road, Pakse, Laos   |
N° 2 sur 16 hôtels à Pakse
“rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel qui est à environ 2 kms du "centre touristique" de Pakse. Les tuk-tuks se font rares à partir de 20 h.
La " Double Premier Suite Room" à 145 USD net offre un excellent rapport rapport qualité/prix : 2 pieces, 2 televisions, 2 frigos,...
Cet hotel présente les services standards d'un hotel international de grande taille hormis pour le breakfast dont la qualité (pas la quantité) est à améliorer.
La clientele est essentiellement composée de groupes asiatiques. Enfin le personnel a encore des efforts à faire au niveau de l'anglais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

bel hôtel.Belles chambres spacieuses.Choisir la vue sur le Mékong.
Mais..odeurs nauséabondes dans la salle de bain,le ménage est mal fait quand il est fait,la literie est bien mais les draps sont tout froissés.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pakse

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous sommes arrivé à Pakse le 17/12/08 conseillé par ma famille laotienne et elle nous réserve pour 4 jours dans cet Hôtel soit disant 5* (Champasak grand hôtel)la 1 er nuit quel bordel?? impossible de dormir de 1 heure du matin à 4 heures du matin la music à fond et les filles et les garçons se discutent qui va coucher avec l'autre dans le couloir après 13 heures d'avion bonjour le repos/// Par mécontentements je suis descendu à l'accueil pour signaler le bordel
Ils ont rien fait pour arrêter le bordel continu.4 ème jour avant le départ pour Thakek le matin une douche avant le petit déjeuné pas de chance plus d'eau avec plein de savons même cinéma à l'accueil (désoler travaux sur les tuyaux??? nous avons pris ça pour souvenir du 7 ème voyage du Laos avec un sourire nerveux.Après le petit déjeuné l'accueil nous confirme l'eau est arrivée content pour me finir de me rincer pas de chance en ouvrant le robinet l'eau est toute rouge.Nous avons raconté à la famille notre histoire il ont honte à notre place
Apres 3 jours à Thakek et un voyage en bus ,arrivé à Pakse 7 heures du matin (dans notre tête Hôtel de luxe impossible que cela arrive 2 ème fois )
Par commodité de l'hotel au marché du matin et l'approche de la famille nous avons décidé par nous même de retourner dans cet horrible hotel et réserver pour 3 jours avant notre retour à Bangkok pour Paris,en montant dans la chambre content de prendre une douche avant le repos pas de chance pas d'eau? eau? eau?Même cirque à l'accueil (milles d'excuses )les personnels ne sont pour rien mais c'est l'organisation de l'hôtel sont nul.Nous avons dit à l'accueil que nous resteront qu'un jour au lieu de 3
Le lendemain matin après une douche nous allons prendre le petit déjeuné et ensuite finir de ranger nos affaires avant notre départ ,pas de chance une femme de ménage est entrain de changer les draps ,les serviettes ,et la salle de bain à croire qu'ils veulent nous jeter dehors. Pour finir mon épouse finit de faire ses besoins au toilette à l'accueil ;Quel souvenir pour le mois de décembre à Pakse ////Moralité ///les deux jours qui reste nous avons passé à Bangkok impeccable

• a aimé — haute gamme
  • n'a pas aimé — ce qu'il nous'arrive
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Champasak Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champasak Grand Hotel

Adresse: Lao Nippon Bridge Mekong Riverside Road, Pakse, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Pakse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 16 hôtels à Pakse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Champasak Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champasak Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champassak Gr Hotel Pakse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champasak Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.