“À éviter! ” 2 5 étoiles

13 South | Lakmueang, Pakse 856, Laos   |
N° 3 sur 16 hôtels à Pakse
“À éviter! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Notre chambre pour 3 personnes nous a coûté 120'000 kip la nuit. Ce qui est correct. L hôtel est situé sur la route principale, qui est en travaux. Pensez donc aux boules quies. Lorsque nous avons visité la chambre, nous n avions pas vu que les toilettes contenaient encore les besoins du client précédent. Et nous ne pensions pas non plus que la fenêtre (qui donne sur le corridor) était impossible à fermer, sans parler des draps de lit tâchés.
Point positif : personnel sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien d'extraordinaire dans cette pension, mais pour 10€ vous aurez une chambre spacieuse avec ventilo, Tv, frigo (rempli tous les jours avec 2 bouteilles), une salle de bain correcte pour le Laos avec en prime de l'eau chaude.
Pensez à réserver surtout si vous avez un risque d'arriver tard dans la nuit.
Le personnel par correctement anglais.
Le bureau de change de la pension offre de bons taux.
Vous pourrez aussi trouver un service de blanchisserie et de location de scooter.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Notre chambre était propre, le ventilateur fonctionnait bien (pas d'air conditionné) et il y avait de l'eau chaude. La chambre était de taille normale et une connexion wifi est offerte dans le lobby (pas de wifi dans les chambres comme indiqué à la réception).
Les fenêtres ne se ferment qu'à moitié mais cela ne nous a pas posé problème.
Prix = 60.000 kip par nuit pour une chambre double.
Bref, un bon rapport qualité prix, un bon emplacement dans Pakse mais rien de plus.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Autant le dire tout de suite, ce gros établissement n'est sans aucun doute pas la meilleure adresse de Pakse. Courant d'air dans les chambres, fenêtres qui ne ferment qu'à moitié, salle de bain peu accueillante, wifi récalcitrant c'est très très bof. Mais bon comme pas mal d'endroit, on aurait pu s'en accommoder facilement si on y avait bien dormi.

Vers 23h, la chambre voisine fait toujours un bruit monstre, en passant devant la porte entrouverte, je vois une dizaine de paires de chaussures et de nombreux locaux, dans une chambre pour deux !?! En fait, ça devait être des amis des gérants car le réceptionniste de l'hôtel n'a pas été bien insistant dans ses remontrances envers les occupants bruyants.

Minuit, enfin un peu de silence, on s'endort finalement. 3h du mat, quelqu'un (encore une fois un local) crie tout seul dans le couloir, ça durera 20 minutes, le temps que ses deux amis le rejoignent encore une fois dans une chambre de deux... Il s'est même permis d'augmenter le boucan alors qu'on lui demandait de se calmer.

Nous avons mentionné ces incidents le lendemain matin à l'accueil, mais aucune réaction de leur part. On a sans doute pas eu de chance en se retrouvant à l'étage des locaux, mais comme nous avons peu dormi et qu'en plus une grosse journée de moto nous attendait le lendemain, je ne peux pas mettre mieux que "horrible" comme expérience !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pakse

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Aucun cachet chambre basic et froide tout comme le personnel chambre qui donne sur la rue on une fenêtre au moins mais bruyante car karaoke le soir ... Ma chambre avec deux lits simple très petite ...
les scooters peuvent se négocier mais pas le prix des chambre !?!
Pour le même prix j'ai préféré le cheleun Hotel la rue derrière

• Séjour du octobre 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit, mais nous avons faillis fuir le soir même.........Chambre prise à 90 000 kips: matelas morts, draps sales nauséabonds ayant connus plusieurs personnes avant nous sans avoir été lavés !!!! chambre bruyante, bruit du coq la nuit, fenêtre sur le corridor. Très mauvais rapport qualité prix en comparaison d'autres hotels de la même catégorie pris au laos. Fuyez.........

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lankham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lankham Hotel

Adresse: 13 South | Lakmueang, Pakse 856, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Pakse
Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 16 hôtels à Pakse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lankham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lankham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.