“Presque parfait!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Pakse
Deux-Montagnes, Canada
“Presque parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé séjourner au Pakse Hôtel qui ne pourrait être mieux situé. Le hall est très accueillant, les corridors, très joliment décorés et les chambres, sobres, mais aménagées avec goût.

Le déjeuner est très bien présenté sous forme de buffet et les œufs sont préparés à la demande. Le café y est fort acceptable.

Le seul souci, pour nous, aura concerné la clim. Bruyante, pas toujours efficace, il nous a fallu changer de chambre à deux reprises avant d'en avoir une qui nous satisfasse. Le personnel a vraiment tout fait pour nous satisfaire, à cet égard, mais je crois que les systèmes sont peut-être à changer.

Dans une semaine, j'y reviendrai encore; c'est donc dire si, malgré tout, on y est bien!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Siem Reap, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel tres bien situe en plein centre. restaurant sur le toit tres agrable, nourriture correcte et varie prix un peu eleve pour le restaurant. les chambres sont de differentes qualites (certaines ont une fenetre qui donne dans le couloir) prix un peu eleve 38 euros la chambres twin.tuyau de douche qui fuit donc pas de pression. ATTENTION Tres decu par les services car l hotel nous a propose de rejoindre les 4000 iles en taxi prive (suite a notre demande) pour un montant de 150 dollars, trouvant le prix exorbitant j ai juste traverse la rue pour demande ce meme service au premier minivan croise qui lui me proposa 70 dollars sans meme negocier. je sais (travaillant moi meme dans l hotellerie en asie) qu il est normal que lhotelier prenne une comission mais peut etre pas, plus de 100% net. je trouve de tel agissement honteux pour le tourisme Arretez de prendre les touristes pour des vaches a lait.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Velars-sur-Ouche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est parfait pour sa situation, le bar et le très bon dîner en terrasse. Belle décoration du hall d'accueil et des couloirs qui mènent à des chambres correctes, mais sans charme particulier, avec une salle de bain banale. L' accueil des patrons est trop conventionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un bon hotel, propre, chambre standart, confortable.
Une salle de bain propre aussi, ds les standarts laotiens.
Un bon accueil, personnel parlant anglais et parfois francais ( le patron et son fils)
Le restaurant au sommet de l etablissement offre une jolie vue sur la ville et les alentours, on y mange tres bien, un peu plus cher qu ailleurs mais tres raisonnable qd meme.
Le petit dejeuner etait tres copieux, sous forme de self service.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre et literie propres, jolie déco dans les parties communes. Accueil agréable, petit déjeuner très bon et copieux. Le restaurant sur le toit est très sympa, bonne cuisine. Les patrons, un coupe franco-laotien sont très gentils et très serviables.
Je recommande cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

la chambre est simple mais propre,la salle de bains est petite et nous avons eu de l'eau à peine tiède;le dîner servi sur la terrasse au sommet de l'hôtel était bon,de même que le petit-déjeuner servi en salle.L'hôtel est réputé pour le coucher de soleil vu de la terrasse mais il n'a rien d'extraordinaire.Nos cartes postales déposées dans cet hôtel sont toutes parvenues en France

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien situé et très propre. Notre chambre est vaste et bien insonorisée. Mais...la literie est extra ferme (à mon goût. Mais j'admets qu'elle puisse plaire aux adeptes des couchages extra-fermes). La climatisation est un peu bruyante. Et surtout, l'eau chaude est très parcimonieuse, voire absente par moments (peut-être un problème particulier à notre chambre).

Excellent restaurant sur la terrasse au dernier étage. Bon service et rapport qualité/prix intéressant. Avec en prime l'accueil et le sourire de l'hôtesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pakse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pakse Hotel

Adresse: Street no. 5 | Bane Watlouang, Pakse, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Pakse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hôtels à Pakse
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pakse Hotel 2.5*
L’Hôtel Paksé est situé idéalement au cœur historique de la ville. Maisons coloniales, marchés du matin et du soir, tous magasins et services (banques, compagnies aériennes, change, …) aussi bien que les berges du Mékong et de la Sédone sont à proximité immédiate. Construit au début des années 60 par le dernier Prince de Champassak, Chao Boun Oum, il a été totalement rénové en 2.000 par le couple Frabco-Lao qui en est propriétaire et exploitant. Il est dorénavant aux standards internationaux, tout en respectant un mélange de traditions Lao et coloniales. Le restaurant panoramique situé sur la terrasse en haut de l’hôtel est devenu un des lieux de sortie favoris de Paksé. On y sert une cuisine traditionnelle Loa, ainsi que des plats Occidentaux et de la cuisine Fusion. Le tout dans un superbe environnement arboré en plein air, sans climatisation, moustiques ou nuisances de la circulation. La vue sur la ville et le Mékong y est véritablement superbe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pakse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pakse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.