“Très bien situé ! Une excellente formule quand on peut se le permettre” 4 5 étoiles
Avis sur explora Patagonia

et 1 autre site !
explora Patagonia a été ajouté à vos Favoris
explora Patagonia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sector Salto Chico S/N, Torres del Paine National Park, Chili   |
Antibes
“Très bien situé ! Une excellente formule quand on peut se le permettre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Le concept Explora est vraiment très agréable. Des randos pour tous les goûts, tous les niveaux avec des guides très sympas. Le soir, tout le monde se retrouve pour l'apéro, c'est très convivial, les boissons sont inclues (comme tout le reste d'ailleurs) et il y a tjs de bonnes choses à picorer. Le restaurant est bon et la vue est magnifique.
Les chambres sont jolies mais pas exceptionnelles, sauf la vue toujours et encore !
Attention par contre, ça peut choquer à l'arrivée, l'accueil et presque tout se fait en anglais car la fréquentation est à 40% américaine.
La population est assez âgée ,ce qui peut surprendre quand on sait que les activités proposées sont essentiellement des randonnées. Nous avons toutefois rencontré quelques jeunes de notre âge (dans la trentaine) et avons formé un groupe bien sympathique.
Bien que cher, Explora c'est un super concept quand on peut se le permettre !
Nous y sommes allés en été (février) mais les guides nous ont tout autant recommandé l'automne ou le printemps, tout aussi agréable et bien moins cher, alors, pourquoi pas?!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Que dire de cet hôtel sans utiliser que des superlatifs.
Tout d'abord l'emplacement est exceptionnel.
L'architecture de l'hôtel est une immense réussite, à l'intérieur on s'y sent bien tout de suite.
Les chambres sont extrêmement confortables et la vue est sublimissime (préférez les chambres au 1er étage).
Mais les perles de cet hôtel sont les guides qui vous emmènerons dans des paysages parmi les plus beaux du monde.
On a qu'une envie, vite y retourner (après avoir fait quelques économies....)
Seul le restaurant pourraît être amélioré.
A ce jour ma plus belle expérience hôtellière avec l'Obéroi Udaivillas en Inde.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

matérieux en bois s'intégrant dans un paysage extraordinaire j'espère le revoir

• Séjour du novembre 2006 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

Ce n’est pas l’hôtel le moins cher de Patagonie, mais je ne regrette pas d’avoir dépensé le moindre centime. Ça doit être un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné.
La cuisine était délicieuse – bien qu’on n’aie pas trop de choix.
La cadre est incroyable – je n’oublierai jamais lorsque je regardais par la fenêtre à l’aube les montagnes de l’autre côté du lac devenir rose foncé.
Le personnel était très sympa et serviable.
Les guides étaient extrêmement bien informés et efficaces.
Les chambres étaient très confortables avec une vue spectaculaire.
Chaque soir, on nous regroupait (autour d'un verre) pour nous faire part des activités optionnelles offertes le lendemain. Nous avons fait une randonnée d’un jour jusqu’à Torres del Paine, une randonnée au glacier Grey, une balade à cheval, et une excursion aux icebergs.
Il y a aussi un centre de remise en forme (avec une petite piscine et des jacuzzis extérieurs) où j’ai eu un super massage, le meilleur que j’aie jamais eu. Est-ce que j'y retournerai ? C’est clair !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2006

Cher, mais ça vaut le coup.
Quand vous y allez, assurez-vous que vous emportez des vêtements chauds et imperméables pour les randonnées par temps de pluie. Nous avons fait une randonnée d’un jour sur la W et nous avons été complètement trempés jusqu'aux os, car il a plu vraiment fort toute la journée. Même si c’était le début de l'automne, il faisait froid et nous n’avions pas les vêtements appropriés. Mais c'était bien quand même. Quelquefois, les vents dans le parc peuvent être très forts – c’est vraiment une expérience.
Ça vaut la peine d’assister au barbecue quincho et de faire une balade à cheval, si vous n’êtes jamais monté à cheval.
Les guides sont excellents et les conducteurs de camions très doués. Si vous faites la randonnée jusqu'au pied des tours, regardez le chauffeur du camion naviguer sur le pont étroit ; rien que ça vaut le déplacement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez explora Patagonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant explora Patagonia

Adresse: Sector Salto Chico S/N, Torres del Paine National Park, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Torres del Paine National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Torres del Paine National Park
N°2 des hôtels familiaux à Torres del Paine National Park
N°3 des hôtels romantiques à Torres del Paine National Park
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 1 522 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — explora Patagonia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de explora Patagonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patagonie
Explora Hotel Patagonia
Hotel Salto Chico Patagonia
Explora Patagonia Torres Del Paine National Park, Chili - Aisen Region
Explora Patagonia Hotel Salto Chico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de explora Patagonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.