“pour routard endimanché” 3 5 étoiles
Avis sur Las Torres Patagonia

Las Torres Patagonia a été ajouté à vos Favoris
Las Torres Patagonia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Torres del Paine, Torres del Paine National Park, Chili   |
braine l'alleud
“pour routard endimanché”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Largement passés la cinquantaine nous essayons de combiner l'aspect "routard" avec des logements honnêtement confortables. D'où le choix. Très bel hôtel, idéalement situé au départ de la vallée des Torrès, style "resort" des parcs américains sans la qualité d'insonorisation de propreté des communs etc... Au service à la désinvolture sud américaine et aux prix de la côte d'Azur en août. Un médiocre rapport qualité-prix en fait mais qui nous a permis une superbe randonnée impossible autrement, puisque nous n'avions pas de moyen de locomotion propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pas facile d'accéder à cet hôtel et tant mieux car le cadre au milieu de la nature sauvage et préservée, vaut bien un petit sacrifice.
Dès notre arrivée, nous avons été conquis par l'accueil des gauchos à cheval, quel spectacle magnifique et inattendu.
L'hôtel est isolé de tout, entouré de montagnes et de lacs. Pour les amoureux de la nature, c'est le paradis.
Les chambres sont réparties sur 2 étages et tout autour la nature.
Le petits déjeuner ainsi que les repas sont tout à fait honorables.
Si vous avez besoin de calme et de beauté, courez-y....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Les gros bus ne peuvent pas s'y rendre (transfert rapide en mini vans hôtels) ce qui limittent de très grosses affluences et c'est un bien. Très bel endroit près de la base des sommets de Torres del paine. A conseiller pour se reposer ou faires des activités natures (Ballades a pieds ou a cheval) avec repos le soir au coin du feu dans une petite ambiance Montagne. Une étape dans le parc a ne pas louper, chambres, parties communes et repas en parfait accord avec les lieux. Perso, j'ai eu accès au Wi-Fi gratos en 11/2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Personnel pas très sympathique, prix du wifi exorbitant (j'y suis allée il y a 2 ans, ça a peut être changé)
Passés ces 2 points négatifs, hôtel superbe aux pied des torres, restaurant à tomber par terre (je craignais la présentation sous forme de buffet mais la nourriture était fraîche et excellente +++).
Bref, très bon souvenir de nos 2 nuits passées dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hotel situe dans le parc national torres del paine dans un cadre sauvage et grandiose , reception chaleureuse , jolies chambres pas tres grandes mais avec une superbe literie , douche un peu vetuste mais jolie sallede restau vitree , salon avec belle cheminee treschaleureux , bon buffet au diner. Wifi gratuit
Seul point negatif : mauvaise insonorisation des chambres
Agreable endroit au milieu d'un parc sublime

• Séjour du novembre 2012
Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Au vu de la taille de l'hôtel, j'avais peur d'être très déçue! Je n'aime généralement pas les hotels trop grands...Nous avions une chambre pour 4: Rien à redire concernant la chambre matrimoniale. Par contre, la chambre double est beaucoup moins agréable, dommage! (petite fenêtre et qui n'ouvre pas) moins jolie et soignée que la matrimoniale. Tout cela est compensé par un bar très agréable, vitré jusqu'au plafond. De là on a une vue magnifique!
Très bon restaurant où nous avons pu (enfin!) goûter l'agneau cuit à la patagonienne! Excellent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
reignier france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tres cher mais la localisation et le choix d'excursion ainsi que des motifs personnels nous ont pousser a prendre le package all inclusive de 8 jours. Les transferts sont bien organises et ils vous cherchent et vous deposent ou vous le souhaitez sans supplements. Les chambres sont bien tenues et lendroit est charmant. Le personnel est nul mais difficile de leur en vouloir ce sont tous des petits jeunes sous payes et qui font leur premiere saison. Bien toutes ces critiques ston a mettre en rapport avec le prix qui se veut celui d'un grand hotel de luxe a haute qualite de service. Le restaurant est ok du choix mais peu de saveur sauf les desserts. Les paniers repas sont copieux mais pareil sans saveurs. Le parc en lui meme est magnifique et vaut absolument le detour. La ou le bat blesse vraiment c que sur le site il y a pleins dexcursions mais en fait en arrivant il n y a pas assey de guide de plus tel ou tel est impossible a cause de differentes raisons, a ce niveaux prix on doit trouver des solutions. nous avons du insister pour qun manager nous emmene dans une excursion pas encore ouverte. Le all inclusive est respecte pas de surprise sur la facture. Bref le service ne correspond pas au prix demande mais on paye l'emplacement exceptionnel. Malgre tout je ne regrette pas et si cetait a refaire je referais pareil car ces 8 jours furent tres bons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Torres Patagonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Torres Patagonia

Adresse: Torres del Paine, Torres del Paine National Park, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Torres del Paine National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Torres del Paine National Park
N°6 des hôtels romantiques à Torres del Paine National Park
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 1 320 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Torres Patagonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Torres Patagonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Torres Hotel
Hosteria Las Torres
Hotel Las Torres Patagonia Torres Del Paine
Las Torres Patagonia Torres Del Paine National Park, Chili - Aisen Region
Las Torres Patagonia Hotel Torres Del Paine
Las Torres Patagonia Del Paine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Torres Patagonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.