“mignon hôtel qui mériterait d'être un peu mieux signalé !” 3 5 étoiles
Avis sur Hosteria Lago del Toro

Hosteria Lago del Toro a été ajouté à vos Favoris
Hosteria Lago del Toro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bernardo O_Higgins National Park | Torres del Paine, Torres del Paine National Park, Chili   |
Orly
“mignon hôtel qui mériterait d'être un peu mieux signalé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel est un petit établissement familial dont les parties communes sont joliment décorées. Les chambres sont un peu plus spartiates, et nous n'avons pas eu d'eau chaude lors de notre séjour. Le petit déjeuner est un peu limité, mais la vue est superbe et les chevaux viennent brouter juste devant les chambres.
En dehors de sa localisation sur un panneau au niveau du mirador de la rivière Serrano, cet hôtel n'est indiqué nul part. Il a fallu se renseigner à deux endroits différents pour pouvoir le localiser. Son nom n'est même pas mentionné sur l'établissement lui-même. Nous en avons fait la remarque à la propriétaire mais cela n'avait pas l'air de la déranger...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel situé dans un bel endroit avec une très belle vue, chambre confortable et bonne literie.
Une des entrées du parc Torres del Paine se situe à 5 minutes en voiture.
Possibilité de faire des balades à proximité, notamment à quelques minutes, à l'endroit où le Rio Serrano et le Lago Grey se rencontrent et où leurs eaux se mélangent.
Dommage qu'au restaurant le personnel soit vite débordé quand il y a du monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Depuis la baie vitrée des lodges ou de la salle de réception/restaurant ; la vue sur les Torres del Paine est splendide et le cadre environnant trés buccolique (prairies, ruisseaux, tranquilité)
Les lodges sont grands, confortables, lumineux et ont une petite terrasse.
Bonne cuisine faite maison devant le feu, un peu cher mais vu l'endroit ( site splendide et difficultés d'approvisionnement) c'est tout à fait justifié.
Les propriétaires sont vraiment trés sympathiques et serviables, nous en garderons un trés beau souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sangatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Ambiance trės chaleureuse. Hôtel calme et propre. On se sent chez soi. Dommage que l'électricité ne fonctionne que de 19h à minuit à cause du générateur. Merci à la charmante hôtesse et à sa maman, qui le jour du départ, à proposé de nous conduire avec sa voiture jusqu'à l'entrée du parc pour reprendre notre bus, nous évitant ainsi 8km de marche sur la route. Nous garderons un très bon souvenir de ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un endroit très beau, à côté du rio Serrano, tout près de l'entrée du parc de Torres del Paine, mais pas dans le parc même, ce qui fait que ses prix sont très raisonnables, en comparaison des tarifs des hôtels du parc.
Le personnel est très dévoué, accueillant. Les chambres sont agréables et la salle à manger est magnifique avec une vue splendide.
Cet hôtel m'avait été recommandé par l'hôtel Casa Cecilia de Puerto Natales : merci à Casa Cecilia pour cet excellent conseil.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

petit hotel de charme, difficile à trouver, près de l'entrée du parc. Il faut être motorisé mais après c'est un havre de paix avec une manifique vue sur las Torres, loin des hordes de touristes. L'accueil y est irréprochable et sincère. Un très bon rapport qualité prix dans ce secteur. Si nous étions déçu de ne pas avoir trouvé d'hébergement dans le parc dans un premier temps, nous sommes sur de retourner à la Hosteria Lago del Toro la prochaine fois.
TOP, TOP, TOP

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hosteria Lago del Toro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Lago del Toro

Adresse: Bernardo O_Higgins National Park | Torres del Paine, Torres del Paine National Park, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Torres del Paine National Park
N°1 des hôtels les plus économiques à Torres del Paine National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hosteria Lago del Toro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Lago del Toro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Lago Del Toro Torres Del Paine National Park, Chili - Aisen Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Lago del Toro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.