“Site merveilleux Hotel calme et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hosteria Lago del Toro

Hosteria Lago del Toro a été ajouté à vos Favoris
Hosteria Lago del Toro
Bernardo O_Higgins National Park | Torres del Paine, Torres del Paine National Park, Chili   |
Grenoble, France
“Site merveilleux Hotel calme et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un endroit très beau, à côté du rio Serrano, tout près de l'entrée du parc de Torres del Paine, mais pas dans le parc même, ce qui fait que ses prix sont très raisonnables, en comparaison des tarifs des hôtels du parc.
Le personnel est très dévoué, accueillant. Les chambres sont agréables et la salle à manger est magnifique avec une vue splendide.
Cet hôtel m'avait été recommandé par l'hôtel Casa Cecilia de Puerto Natales : merci à Casa Cecilia pour cet excellent conseil.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

petit hotel de charme, difficile à trouver, près de l'entrée du parc. Il faut être motorisé mais après c'est un havre de paix avec une manifique vue sur las Torres, loin des hordes de touristes. L'accueil y est irréprochable et sincère. Un très bon rapport qualité prix dans ce secteur. Si nous étions déçu de ne pas avoir trouvé d'hébergement dans le parc dans un premier temps, nous sommes sur de retourner à la Hosteria Lago del Toro la prochaine fois.
TOP, TOP, TOP

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hosteria Lago del Toro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Lago del Toro

Adresse: Bernardo O_Higgins National Park | Torres del Paine, Torres del Paine National Park, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Torres del Paine National Park
Parking gratuit
N° 11 sur 12 hôtels à Torres del Paine National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Lago del Toro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Lago Del Toro Torres Del Paine National Park, Chili - Aisen Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Lago del Toro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.