“expérience unique” 3 5 étoiles
Avis sur Ecocamp Patagonia

Ecocamp Patagonia a été ajouté à vos Favoris
Ecocamp Patagonia
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Torres del Paine National Park, Torres del Paine National Park, Chili   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Rosieres, Belgique
“expérience unique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Il est évident que l'emplacement dans le Parc est idéale. La vue est magique. Il est certes une expérience dans les hourtes, mais il fait relativement chaud pour ceux qui dorment en haut dans la mezzanine quand on met le poele en route. La nourriture pour ce tarif est pas bonne et manque d'imagination. L'équipe et les marches de 2 heures min sont spendides.

• Séjour du décembre 2012
EcoCamp-Patagonia, Director de Relaciones Públicas de Ecocamp Patagonia, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci de partager votre expérience et appréciation de notre emplacement au plein coeur du parc, la vue magnifique sur les Torres, notre équipe de travail et les randonées! Par rapport le chaud dans la mezzanine ce serait pratique de laisser éteindre le chauffage pendant la nuit à la place de la rempliser, pourtant le lendemain matin ce serat beaucoup plus froid. Désolé d'écouter votre expérience avec la nourriture, nous faissons tout l'effort pour attandre nos clients expectatives, et bien sûr nous accueillons toutes les suggestions et ansi continuer a apprendre.

Gemma, EcoCamp Community Manager

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons absolument tout aimé à l'Ecocamp, qui a été de loin la meilleure expérience de notre voyage. Les dômes standards sont très confortables et très jolis, on a vraiment l'impression d'être une tribu d'ewok perdue dans la nature... Les sanitaires communs sont très propres, et écologiques en prime ! Les dîners étaient délicieux, le personnel jeune et adorable... Voilà pour le cadre, qui était vraiment enchanteur. Pour le reste, nous avons fait un treck de 3 jours dans le parc et nous en avons aussi été très contents. Nous étions un petit groupe de 6, avec un guide très sympa (Manuel), et nous avons vu de très beaux paysages, même si ceux-ci étaient moins époustouflants que ce à quoi nous pouvions nous attendre à la lecture des différents guides. Surtout que l'ecocamp ne change pas et que ce concept de tourisme respectueux de l'environnement se développe partout ailleurs !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé 3 nuits en février 2012 dans cet étrange hôtel camping de luxe. Une chambre dôme de luxe avec sanitaire et salle de bain dans le dôme. Joliment décorée avec un fonctionnement écologique jusqu'aux produit de bain (savons, shampoing, etc...) offert. Les repas se font en grande table en composition des groupes pour les treks . Les repas du soir sont correct mais le petit déjeuner est une vrai désorganisation !!!! Les guides sont vraiment très bien surtout Natalia et Raphaël.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecocamp Patagonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ecocamp Patagonia

Adresse : Torres del Paine National Park, Torres del Paine National Park, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Torres del Paine National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Torres del Paine National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecocamp Patagonia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecocamp Patagonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecocamp Patagonia Torres Del Paine National Park, Chili - Aisen Region
Ecocamp Patagonia Hotel Torres Del Paine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecocamp Patagonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.