“Le moderne au milieu du naturel” 4 5 étoiles
Avis sur Lago Grey Hosteria and Navegacion

Lago Grey Hosteria and Navegacion a été ajouté à vos Favoris
Lago Grey Hosteria and Navegacion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sector Lago Grey S/N, Torres del Paine National Park, Chili   |
Vanves, France
“Le moderne au milieu du naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Implante au coeur du parc torres del paine, cet hotel de deux zones nuits. Installe dans les chambres donnant directement sur le lac et ses icebergs, une immense baie vitree dans cette chambre moderne ultra confortable.
Une partie diner et dejeuner un peu vieillotte mais donnant sur le lac avec un service agreable.

Astuce pour la chambre : Les chambres commencant en 9 donnent directement sir le lac et ont ete faite recemment
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Les Chambres avec vue sur le sur le Glacier Lago Grey sont très bien ainsi que la salle de bain mais ne justifie pas un prie aussi élevé quand au reste des prestations de l'hôtel.
Le restaurant est plus que médiocre. Sous prétexte de vouloir servir des plats raffinés et compliqués qu'ils ne savent absolulement pas réaliser, on se retrouve avec des préparations totalement ratées. Il vaut mieux aller manger un sandwich au bar !
Lorsque nous y sommes allées le bateau pour aller les voir le glacier était en panne !!! Pendant 4 jours, nous avons été très déçus d'être venus au bout du monde pour être bloqué par un problème technique qui n'a pas du tout été anticipé.
Qui plus est l'hôtel est au bout du parc et l'on est obligé d'avoir une voiture pour aller faire les autres excursions dans le reste du park à 40 minutes minimum.
Sinon excursions avec l'hôtel qui le vend à prix d'or.
A mon avis il vaut mieux aller dans un hôtel vers les Torres au milieu du parc et rayonner. D'autres touristes m'ont dit qu'il y avait d'autres hôtels à des prix plus raisonnables.

Astuce pour la chambre : Prenez uniquement les chambres avec vue sur le glacier si vous en avez les moyens ou bien aller dans...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Santiago, Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel impersonnel, bâtiments de la plus médiocre qualité, on paierait 60 $ aux USA pour cette qualité. Ils abusent de leur emplacement exceptionnel.
Le touriste est vraiment un troupeau à traire au vu des prix, 247 dollars la nuit.
Il pleuvait sans aucune visibilité pendant notre séjour, n'avons pas voulu faire l'excursion au glacier pour 100 dollars les 3 h.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torres del Paine National Park

Saviese, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L'endroit et magnifique avec vue sur la plage et le lac avec les icebergs. L'hôtel est tout à fait correct, nous avions la chambre 703 avec vue sur le lac.
L'hôtel se situe dans le parc national et il n'a rien d'autre à proximité. Ce qui veut dire qu'il est obligatoire de manger à l'hôtel (ou de faire un pic-nic dans la chambre). Le restaurant est plutôt de bonne qualité et les serveurs sympas. Par contre les prix sont relativement élevés (menu complet à 25000CPL, env. 37€, plat à 8900CPL, env. 13€).
L'hôtel propose des excursions d'une journée ou d'une demi-journée. Les prix sont exorbitants (55000CPL/81€ pour une demi-journée et 70000CPL/103€ pour la journée)! Le problème là encore, c'est qu'il n'y a pas d'autre choix! Il y a seulement la ballade sur la plage et une petite marche vers un point de vue que l'on peut faire seul. Sinon il faut un guide, les gardes du parc ne nous laissent passer!
Il n'y a pas de magasin à l'hôtel, mieux vaut donc tout prévoir à l'avance (pic-nic, eau). Nous avons demandé à la réception pour acheter 2 petites bouteilles d'eau, et il nous les ont vendues au prix du restaurant, c'est à dire 2000CPL/3€ pièce!
Donc pour moi ils profitent largement de leur situation et des touristes qui sont "coincés" là!
De plus le personnel (en particulier celui qui semblait être le patron) n'est pas plus sympa que ça...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Au bout de la route... hôtel paisible et calme dans un écrin de verdure et de glace. Vue panoramique magnifique de notre chambre (913). Agréables balades depuis l'hôtel, et surtout le somptueux glacier Lago Grey.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout au bout de la route, au bord du magnifique Lago Grey, un bel hôtel très accueillant.
Attention, toutes les chambres n'ont pas la même vue sur le lac et les icebergs !!! Par contre, le restaurant (bonne qualité, mais assez cher, et il n'y a rien d'autre à proximité !!), et le bar ont bien de grandes baies vitrées avec le panorama !!! Nous n'avons pas testé la "navigation" sur le lac, mais grâce aux conseils d'un personnel très serviable, nous avons fait une très belle randonnée à pied, en partant de l'hôtel jusqu'à la "plage" d'où l'on voit de près les icebergs...
Chambres vastes et confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons réservé plusieurs chambres et avons été très surpris de l'écart de niveau entre les chambres : il y a celles qui ont vue sur le lac, bénéficiant d'un design nouveau et joli, et celle dans des mobiles homes avec une vielle décoration, vraiment pas très joli vue sur rien du tout. Le personnel n'est pas très commode, à part ceux qui s'occupent du kayak et certains serveurs mais ceux de la réception ne sont pas très souriants ni polis. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. Les activités ne sont pas si nombreuses ou alors il faut se rendre dans d'autres hôtels du parc. Le rapport qualité/prix n'est donc pas terrible, surtout que la nourriture n'est pas incroyable mais correcte. Si vous allez dans cet hôtel réservez vos chambres en supérieur car les normales sont extrêmement décevantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lago Grey Hosteria and Navegacion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lago Grey Hosteria and Navegacion

Adresse : Sector Lago Grey S/N, Torres del Paine National Park, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Torres del Paine National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°8 sur 11 hôtels à Torres del Paine National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lago Grey Hosteria and Navegacion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lago Grey Hosteria and Navegacion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Lago Grey
Hotel Lago Grey Hosteria And Navegacion Torres Del Paine
Lago Grey Hosteria Hotel
Lago Grey Hosteria Navegacion
Lago Grey Hosteria Et Navegacion
Lago Grey Hosteria And Navegacion Torres Del Paine National Park, Chili - Aisen Region
Lago Grey Hosteria And Navegacion Hotel Torres Del Paine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Grey Hosteria and Navegacion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.