“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Herculaneum B&B

Herculaneum B&B a été ajouté à vos Favoris
Herculaneum B&B
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Luigi Palmieri 173/H, 80056 Ercolano, Italie   |
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Ercolano
france
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Situe sur la pente ouest du Vésuve, vue magnifique. Accueil et séjour très sympa grâce a Lucca,Francesca et Rosaria, Darío, tous très avenants et prompts a nous renseigner. Véhicule indispensable mais l'emplacement est idéal pour visiter Naples,la cote amalfitaine, Pompéi et ercolano. superbe terrasse ou nous prenions nos petits dejeuners. Marché tlj a ercolano pas cher et très agréable. On recommande vivement ce NB.
René, séjour en couple du 16 au 23 octobre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

merci à Lucas qui nous fait passé un très bon séjour. Situation du B&B idéale pour les visites des sites. Vue splendide sur la baie de Naples. Endroit calme, sans bruit, sans circulation. Grand parking. Propreté de la chambre impeccable. Cuisine à disposition des occupants, petits déjeuner variés et excellent. (Thé, petit café et très grand café Napolitien)

Astuce pour la chambre : Chambres du bas sont plus calmes et à l'abri du soleil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Trés bonne accueil par notre charmante hotesse.Les chambres sont décorées et aménagées avec beaucoup de raffinement dans divers coloris .Excellente literie ,salle de bain trés fonctionnelle .Toutefois la chambre que nous occupions (mauve )donne sur la salle affectée au petit déjeuner et nous avons eu la désagrément d'être réveillé à 4h du matin par un couple qui avait tenu à se faire servir un petit déjeuner pour un départ trés matinal (et au comportement peu correct !!! ) C' est vraiment dommage et l'hôtesse devrait éviter ce genre de service car ce B&B est nous semble t'il digne d'éloges .Par ailleurs elle nous a servi un repas excellent et copieux arrosé d'un trés bon vin des pentes du Vésuve

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le cadre : le calme après le tumulte de la ville italienne : si non routard, voiture obligatoire.
Dans la campagne du haut d'Ercolano et au pied du Vésuve, un panorama époustouflant sur toute la baie de Sorrente à Naples en passant par Capri et Ischia.
L'accueil : chaleureux dès l'arrivée et puis disponibilité permanente mais discrète, conseils de visites et documentation.
La table : buffet de petits déjeuners salés et sucrés de qualité et en quantité abondante.
L'équipement : parking clos, magnifique terrasse surplombant le terrain au sud,
grand lit confortable, douche assez spacieuse, TV grand format, Internet Wifi, grande cuisine commune.
En conclusion : des plaisirs que cinq jours de séjour n'auront pas suffi à épuiser.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

un réel bonheur de se retrouver dans ce B&B, sur les pentes du Vésuve,avec une superbe sur la baie de Naples , un accueil chaleureux de la part de Matéo, qui se met en quatre pour être agréable, une chambre spacieuse et jolie, un lit super confortable, une propreté irréprochable, un petit dejeuner copieux agrémenté d'une spécialite de "mama"..
Que désirer de plus?......des citrons cueillis sur l'arbre? une recette échangée? de bonnes adresses? tout est donné avec sourire et jovialité !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Maison de type napolitaine totalement rénovée située au calme sur les pentes du Vésuve sur 4 étages.
La chambre :
Nommée " Ischia ", elle est parfaite, spacieuse, moderne avec un lit KS, elle est exposée face aux citronniers et au vésuve. environ 20m2
La salle d'eau :
Parfaite, moderne, équipée d'un lavabo ( lumino thérapie ), toilette, et douche ( lumino thérapie + multijet ) super efficace après des grosses journées.
L'hôte :
Matteo, très bon conseiller sur la région. il est ouvert, agréable et charmant. c'est une personne qui sera à votre écoute ( anglais, italien ). pour toutes vos demandes par Internet, il répond sous toutes les langues et très très rapidement.
Parking :
Privé et spacieux, très sécurisant.

vous vous sentirez comme chez vous et ne pourrez quitter la maison, je recommande fortement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Herculaneum B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herculaneum B&B

Adresse: Via Luigi Palmieri 173/H, 80056 Ercolano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Ercolano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Ercolano
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Herculaneum B&B 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herculaneum B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herculaneum B&B Ercolano, Italie - Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herculaneum B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.