“UN PALAIS” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Resina 296, 80056 Ercolano, Italie   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Ercolano
“UN PALAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

un havre de paix, dans le cadre d'un hôtel particulier du 18ème serti dans un parc superbe comparable aux jardins de la côte Amalfitaine (Cimaron et autres)
l'hôtel est luxueux sans ostentation ni personnel trop empressé, c'est juste comme on aime : confort, esthétique et quiétude, un lieu à la hauteur de Pompéi telle que nous l'imaginons à partir des fresques,
grande chambre, somptueusement décorée, couleurs et frises raffinées, literie parfaite, vaste salle de bains en marbre
et la piscine est magnifique...
nous n'avons pas testé le restaurant mais avons bien apprécié le petit déjeuner buffet...
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très agréable, accueil sympathique, parking privé gratuit.
Pas cher du tout 109€ chambre pour 3 adultes avec petit déjeuner compris (accès piscine gratuit). Chambre, je dirai plutôt suite, très grande : entrée avec placard et coffre, en face grande salle de bain, à gauche, notre chambre avec petite table et chaises, TV et explications pour chaines gratuites et payantes, vue sur le parc. 2ème chambre, le canapé transformé en grand lit pour mon fils, mobilier table + 4 chaises et TV + bar avec boissons; chambre plus grande encore car habituellement sert de grand salon donnant sur terrasse avec mobilier de jardin, vue sur la ville et le Vésuve...
le petit déjeuner était très copieux. Cet hôtel a un parc très beau avec des petits coins sympa avec des salons de jardin, piscine et petit bar, très beau, du coup nous sommes restés 2 nuits au lieu d'une. L'entrée du site Herculanum est face à l'hôtel (25 m environ).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

A l'arrivée vous serez surpris par l'environnement exterieur... des immeubles partout et la Mer en façe.
Le battiment et la déco interieure est réussi.
Les jardins sont trés beaux, la piscine est vraiment trés agréable...
Nous avons passé un séjour agréable...cependant peu de vie et une gestion mauribonde... le Management est quasi inexistant, personne au commande si ce n'est une dame qui est la Dierctrice et qui dit bonjour quand elle en a envie!
C'est une lieux merveilleux mais qui manque de personnel et surtout de moyens pour animer ce lieux. Si comme nous vous avez besoin d'un endroit tranquille pour rayonner dans la journée alors allez y . Si par contre vous cherchez un établissment pour y séjourner alors choisissez autre chose!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Par où commencer...

Peut être par vous déconseiller fortement cet hôtel. La grosse déception de notre voyage. En effet, pour notre dernière nuit en Italie, nous avons réservé une nuit et payé 115 euros pour que l'on nous propose une chambre au rez de chaussé, totalement éloignée des autres chambres, comme dans une annexe.

La chambre s'est révélée sombre, et sentant très très très fort l'humidité. D'ailleurs, les bas des murs l'attestaient. Cela fut notre premier signe de négligence.

Le deuxième problème qui nous a sauté aux yeux fut notre proximité avec une route très très passante et un atelier de réparation des scooters ! Les fenêtres n'étant pas en double vitrage, on imagine très bien le bruit constant...

Troisième problème qui n'en est pas moindre : la négligence du nettoyage. Quelle désagréable surprise de tomber sur un amas de cheveux dans un coin de la salle de bain...

Dans cette chambre annexe, le minibar ne fonctionnait pas, internet non plus.

Quand je vois les avis de tripadvisor sur cet hôtel, je me pose bien des questions !!!!

Car cette négligence de nettoyage a lieu dans tout l'hôtel. Il semblerait qu'à la base, il s'agissait d'un bel hôtel, mais que depuis plusieurs années, on ne l'entretienne plus du tout...

Par exemple, le sèche cheveux au mur cassé, les peintures qui s'effritent, le couvre lit sale, les traces de bouches ou de front sur les fenêtres des chambres non nettoyées : berk !

Nous avons -malheureusement- quand même décidé de s'y restaurer le soir, par fatigue d'une longue journée. Mauvaise idée. En plein mois de juillet, c'est à dire touristique, il n'y avait au menu qu'un seul choix de dessert. Et j'aurais envie de parier qu'il sortait du supermarché...
Les plats, en choix peu nombreux, étaient mangeables.

Je m'arrêterais là en disant que je ne recommanderais à personne cet hôtel, sauf aux services sanitaires pour inspecter les chambres annexes du rez de chaussée...

Seul compliment : le personnel toujours aux petits soins et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Clayes Sous Bois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles proche du site d'Herculanum, à 5 minutes à pied. Hôtel disposant d'un parc agréable.
Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant . Lorsque nous avons pris possession de la chambre, celle-ci était spacieuse et d'apparence propre. Nous avons constaté un problème concernant le canapé lit réservé à notre entant. Au toucher du matelas,nous avons constaté des bourrelets. En regardant de plus près, nous avons vu que le matelas avait été retourné (côté ressorts) pour cacher des tâches. Ceci est inadmissible pour un hôtel 4 étoiles (matelas pourri). L'hôtel a été incapable de changer le couchage préférant nous mettre dans une chambre exigüe avec un Lit d'appoint où la climatisation ne fonctionnait pas . Entre-temps, ils avait remis le matelas pourri à l'envers sur le canapé lit, acte fait volontairement pendant notre absence. Après discussion nous avons pu réintégrer la chambre initialement prévue plus spacieuse, l'hôtel mettant à notre disposition le matelas d'appoint sur le canapé lit et laissant le matelas pourri verticalement poser le long de la fenêtre En plus l'ouverture de la climatisation dans la pièce où se trouvait le canapé lit était cassée laissant une ouverture béant. D'autre part, le petit déjeuner est de qualité moyenne, peu varié et insuffisant pour un 4 étoiles.
Mme Corine G.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Avons passé cinq nuits dans cet hotel. Malgré l'environnement très sale et vétuste, cet hotel est beau, des jardins magnifiques, des chambres très bien décorées, Le personnel, bien que très réduit en cette période (novembre) était très attentionné. Cuisine excellente bien que lz choix de la carte soit assez limité (toujours à cause de la période de séjour), mais la qualité est là. Cet hotel est situé à Herculanum et permet de sillonner les alentours (Naples,Pompéi, Sorrente et la côte amalfitaine). Parking sécurisé& ce qui est un gros plus dans cette région d'italie;Nous recommandons cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons visité l'Italie du Sud en famille pendant les vacances et nous avons décidé de faire une étape près de Naples pour visiter Pompeï.
Le choix d'hôtel que nous avons fait (avec l'aide de Tripadvisor!) s'est avéré excellent. L'hôtel - c'est un magnifique villa du XVIIIè siècle avec des hauts plafonds, vue splendide sur le golf de Naples, petit déjeuner copieux et varié dans un cadre exceptionnel, grand et beau jardin arboré, personnel impeccable et attentif, parking privé gratuit... Quoi d'autre à dire?
Et en plus, l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du site Ercolano qui a subi le même sort que les Pompeï. Ercolano est moins connu que Pompeï (donc presque pas de touristes!) mais tout aussi très intéressant et impressionnant.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Miglio D'Oro Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miglio D'Oro Park Hotel

Adresse : Corso Resina 296, 80056 Ercolano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Ercolano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Ercolano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miglio D'Oro Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miglio D'Oro Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miglio D'Oro Park Hotel Ercolano, Italie - Province Of Naples
Hotel Miglio D'oro Park Ercolano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miglio D'Oro Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.