“Très belle journée de repos!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montreal
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très belle journée de repos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour relaxer en couple: super! On a débuté par un massage en duo. Ensuite, un enchainement de chaud, froid et détente toute la journée... Les salles de repos sont un peu fraiches, surtout quand il fait -20C dehors. Pour le reste, super! On a bien mangé au bistro. La soupe est vraiment bonne!

Visité en décembre 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Détente et douceur au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Détente assurée!Nous sommes allées entre amies pour une journée détente.En tant que maman de 4 enfants,j'ai vraiment apprécié le silence de l'endroit.Jai aussi savouré la beauté du site et la diversité des soins donnés...massage,bains chauds,froids,sauna sec ou humide.......J'ai vraiment adoré ma journée.Le personnel est attentionné et la nourriture servie est très savoureuse et santé en plus...que demander de plus?? Une activité détentes faire absolument dans notre univers de gens stressés

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Petit a première vue mais amplement suffisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quand nous sommes arrivé sur les lieux il y avais bcp de voiture dans le stationnement au point que je craignais être coincée comme une sardine avec je n'sais trop qui. Après avoir monté *plusieurs* marches :P la beauté naturelle du site wow!Pour moin de 40$ = 2 serviettes, un sac de plastique pour le retour du costume de bain , un cadenas(case) et bien-sur l’accès au bains spa sec / humide temps illimitée ..seule point négatif..fermeture a 20h en début de semaine et 21h la fds...Le mini bistro excellent , les bains et spa sont petit mais jamais trop plein..il ont une salle (noire) complètement noire , on n'y voie rien..un peu creepy. Bref j'ai bien aimé, je vais surement y retourner en hiver, sa dois être de toute beauté :)

Visité en août 2013
laval,quebec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super endroit / massage moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tout suite en retrant ,je fus charmée par cette place splendide. C'est spacieux mais en même temps très intime grâce au nombres d'arbres sur le site. Tout est impeccable , propre, et le service est très courtois. Le seul bémol , est que je m'attendais à avoir un massage thérapeutique fort, et j'ai eu un massage un peu inexpérimenté et surtout loin d'avoir une pression décente. C'était plus du "flattage" mais avec une très bonne chorégraphie ça je dois l'avouer. Le bilan santé est très complet et semble être à l'écoute du besoin du client avec les questions qui sont inscrites, par contre la massothérapeute a sembler ne pas avoir bien porté attention à ce bilan. J'avais demandé à la réception avant, si je pouvais avoir un massage très en profondeur/fort thérapeutique et elle a semblé dire que je devais en informer la/le massothérapeute en question , comme si ils pouvaient tous répondre à ce besoin , mais ce ne fut pas le cas. J'ai été très déçue car les massages sont quand même cher comparativement à d'autres spa, j'ai eu vraiment l'impression de perdre mon temps et argent. Ils devraient mieux s'assurer de la qualité de la formation des massothérapeutes. Si ils/elles ne font que du détente, il serait bien que les réceptionnistes soient au courant de la description de leur massage pour avoir moins de déceptions comme je viens de le vivre. Par contre, la massothérapeute était très gentille mais peut être inexpérimentée ce qui est tout à fait correcte, en autant que j'en sois informée. J'y retournerai mais en faisant mes propres recherches sur les masso avant d'y aller !

Visité en juin 2013
LaSourceSpa, General Manager de La Source Bains Nordiques, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Mme Mélanie,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire en lien avec votre visite du mois de juin.
Je vous invite à communiquer avec moi afin que nous puissions faire un suivi précis sur votre visite, principalement en ce qui concerne votre massage.

Nous avons un processus de sélection rigoureux dont seuls les très bons thérapeutes sont embauchés. Des supervisions et des formations sont également offertes régulièrement aux massothérapeutes. Notre objectif a toujours été et demeurera d’offrir l’excellence, et ce, autant au niveau de l’accueil, des installations, que des services de massothérapie.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu le soin que vous avez demandé et nous comprenons votre insatisfaction suite au fait que votre besoin thérapeutique ne fut pas comblé. En prenant contact avec nous, un suivi spécifique sera immédiatement fait auprès du thérapeute.

En espérant vous revoir bientôt à La Source afin de vous prouver l’excellence de notre service de massothérapie.

Veuillez accepter mes plus cordiales salutations,

Caroline Simard
Directrice des opérations
caroline@lasourcespa.com
450.834.7727 poste 224
Rawdon, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout simplement merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour une belle journée relaxante en couple, entre amis ou même seul, les repas sont excellent !!! le services est parfait !!! Que dire de plus... Allez-Y.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Source Bains Nordiques ont aussi consulté

Rawdon, Québec

Rawdon, Québec

Vous connaissez La Source Bains Nordiques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source Bains Nordiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.