“Superbe endroit, des gens avec de belles valeurs, la culture amérindienne, la nature, la santé/l'équilibre, la musique et les ar” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Laetus Le Joyeux

Auberge Laetus Le Joyeux a été ajouté à vos Favoris
Auberge Laetus Le Joyeux
et 1 autre site !
Auberge Laetus Le Joyeux
4333, chemin du lac Brennan, Rawdon, Québec J0K 1S0, Canada   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Rawdon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Ce fut une agréable surprise!
Nous voulions un bel endroit près des superbes chutes, et nous avons trouvé -oh joie- cette superbe auberge, en bois rond, très bien aménagée, avec goût. Nous n'avons pas eu la chance de goûter à autre chose que le petit déjeuner (absolument charmant), mais le menu des repas semblait alléchant (produits du terroir, locaux...), le site est enchanteur avec un petit lac, très zen, très nature. Nous y reviendrons sûrement!

• Séjour du août 2013
Anne S, Owner de Auberge Laetus Le Joyeux, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur tant il exprime le bien-être que nous souhaitons offrir à l'Auberge.

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous y avons passé une nuit en mars 2013. C'est une magnifique auberge située au milieu des bois, donc très calme. Les chambres sont très bien et les repas servis sont délicieux. les hôtesses franco-belge sont attentives au bien-être de leurs clients.
Je recommande cette auberge

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Anne S, Owner de Auberge Laetus Le Joyeux, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre hôtel. Nous savons le savoir-vivre des Belges et nous sommes particulièrement attentifs à vos appréciations. Hartelijk bedankt en tot gauw!
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Je ne comprends vraiment pas le commentaire négatif sur cette auberge.
Elle est magnifique, très propre, très calme. Les repas sont délicieux, les hotesses sont au petits soins.
Nous avons opté pour un combiné avec traineau à chien, spa et motoneige, l'organisation a été parfaite et ces activités étaient tout simplement magiques.
Je recommande vivement!

I don't understand the bad review for this hostel.
It's very nice, clean et quiet. The meals are delicious. The hostess take a really good care of the customers.
We took a package with dogsledding, spa and snowmobile, the organisation was perfect ans this activities were magic.
I really recommend this hostel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anne S, Owner de Auberge Laetus Le Joyeux, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour frrepin81,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre Auberge! Et également très satisfaits que nos partenaires, La Source Bains Nordiques, et Kinadapt (traineau à chien) vous ont permis de revenir en France avec un bon souvenir de l'hiver Quebecois!

Vous connaissez Auberge Laetus Le Joyeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Laetus Le Joyeux

Adresse : 4333, chemin du lac Brennan, Rawdon, Québec J0K 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Rawdon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Rawdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Laetus Le Joyeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Laetus Le Joyeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.