“Wow super chalets” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Lanaudière

et 1 autre site !
Chalets Lanaudière a été ajouté à vos Favoris
Chalets Lanaudière
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   8082 Chemin Morgan, Rawdon, Québec J0K 1S0, Canada   |
“Wow super chalets”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La première chose que je me suis dit en rentrant c est que j aimerais vraiment avoir un chalet comme cela. Toute les activités sur le site sont comprisent donc pas de dépense additionnel se qui est rare aujourd'hui. Le site est très gros et bien amenagé . Les chalets sont très propres et confortable. La plage était parfaite pour mon petit garçon. Il a beaucoup de sentiers pédestres sur le site intéressant. Nous somme allé a la chute de Darwin a rawdon et nous avons regretté parce que les sentiers au chalets Lanaudière sont mieux aménagé ,plus beaux et paisibles. Tandis que ceux de la chute sont payant et
vraiment achalandé. Je vais certainement essayé de retourner cette hiver pour vivre l'expérience en hiver également.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les chalets sont super beaux. Bien aménager. Manque rien. Plusieurs activités à faire, sans coût. Les vestes de flottaison sont fournies pour faire du pédalo, kayak. Même pour les enfants de 2 ans. La petite plage est parfaite pour de jeunes enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le. Chalet la Tanière était pratiquement neuf, propre, beau et confortable bien équipé pour 14, à part un lave-vaiselle et bbq.,mais il y a un "pit" pour faire un feu. L'endroit est magnifique, l'accès aux divers embarcations et vestes de sauvetages est facile et tellement agréable. Accès à divers terrains de jeux , soccer volleyball mais nous n'avons pas eu le temps de les essayer. Je recommande l'endroit en famille, avec les ados et entre amis. Pas besoin d'être 14 ils en ont pour tous et le personnel est gentil. Bref une belle découverte à 1:30 de Montréal.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Trois jours de pur bonheur. Le strict nécessaire mais suffisant. L'emplacement est très bon le tarif est très bon le chalet est neuf et confortable. J'y retournerai sûrement. De plus la location des chalets profite au camp de vacances des frères mariste. Les profits servent à venir en aide aux enfants défavorises. Donc en plus de profiter d'une place de plein air superbe vous server une bonne cause. Deux pierres d'un coup.

• Séjour du mars 2014
Linda C, Directrice des opérations de Chalets Lanaudière, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre expérience chez Chalets Lanaudière. N'hésitez pas à revenir chez nous ou à nous référer à vos amis.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un site enchanteur. Tout plein d'activités possibles. Glissade en trippes bien aménagée et sécuritaire, des pistes de ski très peu achalandées... le bonheur ! Chalet propre, bien équipé. Belle vue sur le lac. On a eu beaucoup de plaisir et on veut y retourner l'an prochain !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai loué le Rocher avec ma famille, de grandes chambres propres, un salon et une salle à manger avec vue sur le Lac Morgan. Très reposant et relax. De belles pistes de randonnées. Très bien dormi. Cuisine bien équipée avec toute la vaisselle nécessaire. Belle véranda pour des soupers extérieurs sans moustiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ste-Martine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour. Beau chalet, confortable, tout près des embarcations et du quai pour la baignade. Ce fut une fin de semaine mémorable. Je le recommande à tous. Vous voulez décrocher de la ville, voila c'est une bonne solution que de louer chalet Lanaudière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalets Lanaudière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Lanaudière

Adresse: 8082 Chemin Morgan, Rawdon, Québec J0K 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Rawdon
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Rawdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalets Lanaudière 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lanaudière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Lanaudière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.