“Petit studio avec tout ce qu'il faut” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Beausejour

Residence Le Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Beausejour
Residence Le Beausejour
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Av Louis Francais Bp30, 88370 Plombières les Bains, France   |
Verdun, France
“Petit studio avec tout ce qu'il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé dans une résidence de tourisme à deux pas des thermes et des commerces, le bâtiment est refait à neuf. Les studios sont spacieux, biens meublés et le coin kitchenette bien équipé. Les repas et petits déjeuners éventuels sont pris un peu plus bas à l'Hôtel Impérial, rien de choquant puisque nous sommes hébergés en résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dompaire
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel nous as degoute de plombieres !!
Nous y avions fait une reservation pour se retrouver en amoureux !
Malheuresement , des le depart nous avons attendu 10 minute pour qu on vienne nous acceuillir , la proprete de la chambre etait vraiment a revoir , et urtout son insonorisation !
Ensuite , nous avions acces a la piscine " chauffee " qui etait gelee , pour avoir acces au sauna il faut reserver au pres de l acceuil !
E pour terminer , le plus scandaleux , a 9:50 en rentrant du petit dej , nous allons prendre une douche , nous ressortons donc de la salle de bain nus et nous ntendns tocquer , nous crions donc n entrez pas ! Et nous entendons quand memela porte s ouvrir , nous nous sommes precipites pour nous cacher sous les draps car la femme de menage n avais pas fait attention !!
Je vous le DECONSEILLE fortement !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale internet pour un petit studio tout neuf, d'une qualité équivalente à un 3 étoiles. Seul petit défaut de cette prestation, la distance avec l'hôtel Impérial dans lequel vous y prenez votre petit déjeuner et votre dîner (éventuellement). Ce n'est qu'à 400 mètres mais quand il fait froid et qu'il pleut, le matin, c'est pas génial (mais bon, on a vu pire !)
Le dîner à l'Impérial était parfait, très bon rapport qualité prix, ni trop ni trop peu en quantité, produits fins, belle présentation, service impeccable, vin excellent. Je recommande chaudement le restaurant. Petit déjeuner extra - cher, certes (11€), mais ça les vaut, vraiment.
Enfin, vous ajoutez une après-midi dans les thermes Calodaé, et votre séjour est une perfection. Autre petit bémol néanmoins : entre le petit déjeuner et l'ouverture du centre thermal à 13h30, il n' y a pas grand chose à faire sur Plombières, surtout quand il pleut ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Plombières les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 3jours/2 nuits, que nous avons passé en alternance entre l'hotel Beau séjour, l'hotel prestige Impérial et le centre de soin Calodaé. Le bilan est très mitigé. Nous n'étions pas informé que les repas ne seront pas pris dans l'hotel ou nous dormions, mais a 5 mns de marche de notre résidence, la distance n'etait pas un probleme mais l'ensemble une surprise. Le Beau séjour, n'est + un hotel- restaurant mais une résidence, ou vous ne faite que dormir. Les chambres sont simples, nous avions chambre sur la route et la pas question de dormir les fenetres ouvertes, la rue est un vrai boulevard les voitures y roulent très vite !! Les planchers sont très grincant et pas insonorisé, donc pas très agréable pour les gens du dessous, mais une joli salle de bain =)
Le Prestige Impérial ?? Salle a manger a l'ancienne pas mal, la prise de commande se fait par un charmant jeune homme, les repas sont de bonnes qualités, mais la + part des serveuses ne sourient pas et se débrouillent parfois très mal au service, (l'une nous a ouvert la bouteille de vin, le vin a giclé sur la tableet par dessus les couverts, elle ne s'est même pas excusé, c'est qu'elle parlait très peu le francais). Donc bilan médiocre pour le prestige qu'il veut se donner.
Le centre de soin est très spécial, très ancien il ne faut pas être claustro, sinon vous ne traversez pas le tunel obscure et brullant qui vous mène au jacuzzi, sauna et hammam, la piscine est ultra petite avec accès limité en dehors des cours d'aqua ( 30mns/ 1 heure). Par contre les soin s que nous avons fait étaient exquis, rien a dire si ce n'est l'ambiance (vieille salle de bain)des pieces ou l'on prenait les bains balnéo. Le seul coin très intime, relaxant et tamisé se trouve dans l'espace esthétique. Un moment de pur bonheur avec des hotesse charmente. Voilà en gros l'avis de notre séjour. Nous referons des séjours balnéo, mais ailleurs ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné à la Résidence Beauséjour durant un week end (samedi + dimanche) avec Passeport détente aux thermes Calodaé.
Concernant la Résidence, impeccable !! Vraiment rien à redire !! Le mobilier et les studios sont neufs, la salle de bain est très spacieuse avec une grande baignoire d'angle, la petite terrasse/balcon dispose d'une table et de chaises pour prendre le soleil lorsqu'il se montre (mars n'étant pas la période idéale...), TV écran plat, internet haut débit gratuit, et petit déjeuner (uniquement le dimanche matin sur place sinon à l'Impérial Prestige à 200m) très complet.
A propos de l'Impérial Prestige, nous y avons dîné le samedi soir et nous avons été très déçu. L'accueil n'est pas chaleureux et le chef semble s'essayer à des plats un peu hasardeux (j'ai tout de même eu droit à des épinards sucrés... beurk). Le service lui aussi est à revoir avec des temps d'attente faramineux entre les plats, s'ajoutant au temps d'attente pour le retrait des assiettes terminées de la table....
Le centre thermal Calodaé est quant à lui un vrai désastre... L'accueil est quasi nul, et nous avons dû redemander au moins 4 fois des tailles différentes pour les peignoirs et claquettes (une taille XL et une taille S pour les peignoirs ainsi qu'un 37 et un 43 pour les claquettes semblaient bien trop compliqués pour les hôtesses). Si vous n'aimez pas les endroits confinés (tendance claustro') évitez absolument... La piscine quant à elle est pour ainsi dire, inexistante compte tenu que l'accès est possible seulement en dehors des cours d'aquagym qui ont lieu toutes les demi-heures et durent chacun une demi-heure....
Pour résumer, nous avons passé la majorité du temps dans le confortable et calme studio de la résidence beauséjour qui est parfaite pour le repos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons apprécié la chambre avec lit double, douche sympathique, télé écran plat (à déplacer si vous voulez la voir au lit), et une belle vue sur Plombières la nuit.
En plus, ce n'est pas loin du tout du centre (plus proche encore que le 'Impérial !)

Le mieux, bien sûr, est que nous y étions un samedi + dimanche. Or, le dimanche est le seul où le petit-déjeuner est sur place : buffet charcuterie, fromage, oeufs durs, jus de pamplemousse, jus d'orange, café, thé, lait... Personnellement, il ne manquait que le lait de soja pour être au paradis ;-) Mais j'ai conscience de pinailler.

Pourquoi "doux fantôme" : parce qu'il n'y a pas grand monde sur place. Il faut passer à l'impérial pour obtenir les clefs et faire le paiement. Pourquoi, me direz-vous ? Pour avoir le plaisir de voir un brave type à l'accueil s'échiner avec le sourire à satifaire une file de personnes. Pourquoi ? Eh bien oui : un plan social est passé par là. J'imagine qu'avant, le beau séjour devait être parfait, et pour le moindre souci... Oups, non. Il devait ne pas y avoir le moindre souci au-delà de cinq minutes. Maintenant, au cas où, armez-vous de patience.

[--] au plan social !

Vive le beauséjour ! Surtout le samedi--dimanche !

PS : pour manger bon et pas cher, un peu plus haut que le spa, il y a un buibui qui paie pas de mine, mais où on mange bien et pas cher. On a apprécié le bourguignon, délicieux ! 8 euros, à mon souvenir !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons réservé avec mon compagnon sur un site internet un week-end gourmand et détente comprenant une nuit en appartement standard au Beauséjour, un dîner ("menu symphonie" remplacé par le "menu minceur") un petit déjeuner et un passeport détente au centre balnéo calodae.
Les plus: le centre de balnéo a beaucoup de charme,les salles de détente sont authentiques (jacuzzis, hammam...) elles sont reconstituées sur les vestiges des anciens bains romains (souterrains creusés dans la pierre, salle avec des colonnes et décors muraux) et les horaires d'ouverture sont larges 13h30 à 20h.
Le Beauséjour est au centre ville, proche du centre de balnéothérapie et de l'office du tourisme.
L'appartement était très confortable et bien équipé (penderies, kitchenette, grande salle de bain, balcon)

Les moins: l'appartement est bien insonorisé entre voisins de pallier mais pas entre les étages.
Autre inconvénient : petit déjeuner, déjeuner et dîner se prennent au restaurant du Prestige Impérial à 100m du Beauséjour. Le petit déjeuner est servi à la résidence uniquement le dimanche matin. La salle de restaurant du Prestige est grande ( une cinquantaine de tables de 2 pers) donc un peu bruyante mais le personnel est très sympathique et lorsqu'il y a trop d'attente, ils offrent une coupe de champagne en dédommagement.
Le repas était bon mais le menu minceur que nous avions était un peu décevant en goût et en originalité.
Malgré ces quelques remarques,nous avons passé un week-end très agréable et très reposant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Beausejour

Adresse : 26 Av Louis Francais Bp30, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Le Beausejour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains
Hotel Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains
Residence Le Beausejour Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.