“basique et sans âme” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Le Beausejour

Residence Le Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Beausejour
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Av Louis Francais Bp30, 88370 Plombières les Bains, France   |
Nancy, France
“basique et sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

une résidence qui s'applique peut être plus à des curistes séjournant pour plusieurs jours car laverie et cuisine à disposition ; j'avais loué une chambre avec une amie afin de profiter des soins aux thermes (forfait 1 nuit, 1 repas et soin) mais déçue car aucune décoration, de la moquette au sol, des lits de 90cm de large (je ne savais plus que ça existait encore lol) aucun réceptionniste donc aucune ambiance, une petite télévision éloignée des lits, une salle de bains sans mobilier pour poser ses affaires, seule la douche était relativement belle et de qualité ; la chambre était séparée du coin séjour avec quelques marches, mais la table auréolée de nombreuses traces décolorées, bref aucune magie à laquelle je m'attendais pour ce séjour d'une découverte d'une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un weekend pour découvrir les thermes entre copines, une belle résidence avec une grande chambre, un studio en fait et avec une grande terrasse (une des rares chambres).
Un petit déjeuner et un diner au top ! Je vous le conseille !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Week end en amoureux avec une cure en prime le tout par un beau soleil d'hiver . L'hôtel est pour moi assez sympa.
Les thermes sont originales,limites d'origine ...
Effectivement en période de marchés de Noël c'est encore mieux !

Une idée de sortie en amoureux .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

4ème cure à Plombières et cette année ce fut le Beauséjour. Parfait pour une cure de 3 semaines. Les studios sont très propres, les salles de bains refaites, modernes et fonctionnelles, certains disposent d'un petit Balcon, la résidence a garder son charme des années 30 bien mis en valeur dans les parties communes. Internet haut débit, ce qui est maintenant indispensable, toutes les locations ne le proposent pas. L'accueil hôtelier, pas sur place mais au grand hôtel trois étoiles est de très grande qualité. pas de restauration sur place mais ce n'est pas un problème pour la période de la cure car le studio permet d'être autonome. Le Beauséjour sera aussi un endroit parfit pour un court séjour?

Astuce pour la chambre : Balcons aux 4èmes et 5èmes étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions demandé deux lits séparés ( entre copines c'est mieux !) à notre arrivée il a fallu trouver la chambre caché à un endroit improbable , découvrir le lit double , réclamer deux lits et attendre le début de l'après midi pour l'obtenir !
Les chambres ne sont pas faites tous les jours , sous prétexte que c'est une résidence/hôtel , encore fallait-il le savoir !
Les repas sont à prendre au Grand Hotel ( à 200 m) pas top sous la pluie ! De plus ,il ne faut pas être pressé : 2 h pour être servi ...
Ceci dit , le menu est équilibré et "gastronomique" - le personnel en salle charmants et efficaces , en revanche en cuisine ils avaient l'air débordés !

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres au Grand Hotel : vous serez sur place pour les repas et les prestations sont de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé dans une résidence de tourisme à deux pas des thermes et des commerces, le bâtiment est refait à neuf. Les studios sont spacieux, biens meublés et le coin kitchenette bien équipé. Les repas et petits déjeuners éventuels sont pris un peu plus bas à l'Hôtel Impérial, rien de choquant puisque nous sommes hébergés en résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dompaire
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel nous as degoute de plombieres !!
Nous y avions fait une reservation pour se retrouver en amoureux !
Malheuresement , des le depart nous avons attendu 10 minute pour qu on vienne nous acceuillir , la proprete de la chambre etait vraiment a revoir , et urtout son insonorisation !
Ensuite , nous avions acces a la piscine " chauffee " qui etait gelee , pour avoir acces au sauna il faut reserver au pres de l acceuil !
E pour terminer , le plus scandaleux , a 9:50 en rentrant du petit dej , nous allons prendre une douche , nous ressortons donc de la salle de bain nus et nous ntendns tocquer , nous crions donc n entrez pas ! Et nous entendons quand memela porte s ouvrir , nous nous sommes precipites pour nous cacher sous les draps car la femme de menage n avais pas fait attention !!
Je vous le DECONSEILLE fortement !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

Vous connaissez Residence Le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Beausejour

Adresse: 26 Av Louis Francais Bp30, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Le Beausejour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains
Hotel Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains
Residence Le Beausejour Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.